Membre
Bonjour, je suis un petit nouveau, j’aime le petit nouveau – 1.80 et 98kg
Au début pas beaucoup expérience un peu perdu , 400gr
Pas s’avoir ou cliquer, pour répondre au commentaire ect …
Aprésla découverte de café , parcouru le cite et grâce a plusieurs membres beaucoup de conseil et cela va mieux, grand plaisir de vous connaitre.
j’ai fait une partie avec duvelec trés sympa malgré ma boulette
amitié a vous
Membre
merci Ruben va lire tous les conseils que j’ai mis pour toi et les autres petits nouveaux.
Effectivement 1,80m et 98Kg tu est un grand « petit »!!!
Mais c’est ma façon de montrer mon affection aux nouveaux que je considère comme « mes petits enfants » (étant une vieille grand mère moi même personnellement »
Et comme je mesure 1.50 pour 57 Kg donc absolument tous les joueurs sont plus grands que moi alors je les appelle petits pour avoir l’impression qu’ils sont à ma taille; même si je dois monter sur un tabouret pour leur donner un bisou!!!!!
Donc du haut de ma mini échelle je t »embrasse bien fort et bienvenue sur notre beau site
Francette/lulusse
Membre
Fait attention francette tu va tomber du tabouret…
bonne nuit
Membre
Citation de matras le Aujourd’hui à 23:13
Fait attention francette tu va tomber du tabouret…
bonne nuit
Heureusement ici c’est une échelle et un tabouret virtuels!!!
Pour le réalisme j’ai donné et je suis toujours bien bien mal en point tonnerre de brest.
Je suis à la masse complète : l’orthopédiste m’avait prescrit des séances de kiné du genre hard avec étirements, poulies etc…..(la cave des boureaux du moyen âge à côté de cela c’était de la roupille de sansonet »)
Sais plus bouger depuis quatre jours merci docteur!!!! Le kiné avait prévenu « vous risquez d’avoir mal !! » crétinoïde à roulettes il y a mal et mal et à mon âge, les machines infernales, il ne faut plus y penser
Aussi j’abandonne la kiné brutale et imbécile et…..sluuuuurp massage Thaî relaxant qui durent 1h45 et dont je sors relaxée, santant bon et où tout mon petit corps de la tête aux pieds est pris en considération!!!! Et mercredi je me paye le jaccuzi et le massage NA Saperlipopette
Membre
GLOIRE AU MOUVEMENT \o/