Vous n'êtes pas identifié.
tricherie
27/02/11 - 15:42
mouloutch
Membre

bonjour je vien de jouer à une table , où se trouvais un malhonnête , qui m’en a voulu parceque je n’ai pas emballeé avec un seul pli (l’as ) je ne vai pas à 9 car la couleur annonçée chez les autres était supérieur , puis me dit adieu et qu’il me bloque ,il dit plus tard qu’il avais un jeu mais qu’il ne l’annonce pas pour le con , je le bloque , et dernier jeu , alors que j’ai de l’avance il m’emballe à 13 , je perd des points à la place d’en gagner , c’était une 12 , veuillez remédier à çela , je détèste les tricheries , merci de me répondre positivement , le joueur en question se nomme A124

27/02/11 - 17:20
pierlo
Membre

un nerveux !!! rien d autres à dires

27/02/11 - 22:33
fredounet
Membre

déjà quelques fois des joueurs se plaignent de lui, il suffit de faire comme moi c’est à dire le bloquer .

28/02/11 - 2:55
Benneke
Membre

J’ai eu affaire à lui (A124) aujourd’hui, j’ai bien ri je dois dire, tellement il était à fond dans son trip…
Quand tu joues bien et devines les cartes de ton partenaire il te traite de tricheur, quand tu l’emballes pas comme il l’aurait souhaité tu fais de l’anti-jeu, s’en-suivent les menaces en tout genre. En gros, si tu le laisses pas gagner, ça râle…
Mais mon grand A124, tu as fait des pieds et des mains pour avoir une table de 1400-1500, quittant systématiquement les tables dont les joueurs n’étaient pas assez hauts, alors ne pleurniche pas si finalement t’es pas à la hauteur.

Ben

02/03/11 - 13:29
mouloutch
Membre

et les responsables de ce site ne font rien contre ça ???

02/03/11 - 13:58
legolas
Membre

Comme le disais si bien Brassens  » personne ne détronera le Roi des cons « 

02/03/11 - 14:07
kroepoek
Membre

Personnellement, ma préférence va au roi des fourmis 😉

02/03/11 - 17:15
lulusseli
Membre

Citation de mouloutch le Aujourd’hui à 13:29
et les responsables de ce site ne font rien contre ça ???

Malheureusement rien mais il te reste toujours la possibilité de bloquer les pas sympa, les casseurs de jeux et autres grossiers merles.
Prends, évetuellement, un beau petit carnet rose, fluo de préférence, et écris-y les pseudo des gentils gentils
Et modestement je te conseille de commencer par les miens francette et lulusseli
Bisous et bienvenue
Francette/lulusse

03/03/11 - 11:10
Caro-oups
Membre

Si vous regardez bien, il lui faut des lustres pour qu’il ai une table de 4 et je pense que ça c’est la plus belle des revanches. A chaque fois, je suis morte de rire à voir le temps qu’il lui faut pour pouvoir enfin jouer.

03/03/11 - 11:24
mat
Membre

mais ceux qui se font avoir ne rigolent pas eux mdr

03/03/11 - 13:10
vdd
Membre

Qui sème le vent, récolte la tempête …