Membre
bonjour je n’avais plus joué depuis mon service militaire cela fait 40 ans ,il m’arrive de faire des erreurs je ne suis pas un pro j’ai trouvé ici un nouveau hobbies et je remercie tout ceux ,qui me conseille quand je fait une boulette merci aussi a ceux qui mon bloqué sans même avoir jouer avec moi,merci pour les parties non cotée je peu la me tromper sans me faire incendié, merci aux concepteur du site pour nous avoir permit d’assouvir notre passion a +++
Membre
bonjour lejacques et bienvenue parmi nous,si tu veux,ici c’est comme partout il y as des bons des moins bons,des gentils des moins gentils,des patient et d’autres non,le site bug,oui c’est vrais encore un peux trop souvent à mon goût mais je serrais bien incapable d’égaler les concepteur, même avec de grand moyens pour moi!
avec les moins tu les bloques et basta=tranquillité et amusement garantis!
😉
Membre
Citation de lejacques le Aujourd’hui à 9:12
bonjour je n’avais plus joué depuis mon service militaire cela fait 40 ans ,il m’arrive de faire des erreurs je ne suis pas un pro j’ai trouvé ici un nouveau hobbies et je remercie tout ceux ,qui me conseille quand je fait une boulette merci aussi a ceux qui mon bloqué sans même avoir jouer avec moi,merci pour les parties non cotée je peu la me tromper sans me faire incendié, merci aux concepteur du site pour nous avoir permit d’assouvir notre passion a +++
t’ ayant déjà cotoyé ne t’ en fais tu ne joues pas mal ,de plus tout le fait des erreurs il faut juste de la pratique a++++++++
Membre
bienvenue au site et ça va d’aller 88 pour le blocage va voir conseils aux petits nouveaux » tu comprendras le pourquoi du comment »
C’est quand tu veux quand je joue toujours avec plaisir avec les nouveaux
Francette/lulusse