Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Bonne humeur!!!

Bonne humeur!!!
01/03/11 - 10:44
legolas
Membre

Je viens de jouer une partie avec Moustache et cà a été un vrai plaisir! Bonne humeur, humour etc…. Pourtant au vu de son classement(1414 pts et 300 d’exp) il pourrait  » se la jouer  » comme certains;;;;et bien pas du tout!!! Merci à lui

01/03/11 - 15:33
moustache
Membre

plaisir tout à fait partagé digne représentant des elfes, saches mon ami qu’il en va pour nous les primates comme chez tes semblables, nous savons faire preuve d’ humilité, nous acceptons que d’autres pensent et jouent différemment, nous savourons les plaisirs de la vie sans jamais nous prendre au sérieux. Malheureusement, il en va tout autre pour les humains, vaniteux, prétentieux, agressifs, rongés par l’esprit de compétition et le stress. comme il y a malheureusement très peu de primates et d’elfes sur le site, il faut prendre les choses avec philosophie et se rappeler qu’il est agréable de vivre au bord de l’eau même si les moustiques sont du même avis.

01/03/11 - 17:51
vdd
Membre

Enfin de la bonne humeur, c’est le printemps qui nous arrive …
Qu’il puisse rendre la bonne humeur à l’ensemble des joueurs de ce site…

01/03/11 - 21:54
francette
Membre

Mais je suis toujours de bonne humeur quel que soit le temps. Je ne vivrai certainement plus aussi longtemps que j’ai vécu (du moins je l’espère) alors tant qu’à faire je profite un max du temps qu’il me reste!!!!
Et sur le site je m’amuse beaucoup
Merci vdd ,Moustache, Legolas pour ce petit vent de fraîcheur et de sympathie.
France-tte/lulusse

02/03/11 - 0:18
legolas
Membre

Merci à toi aussi Francette, te lire apporte beaucoup de bien etre tout simplement!!!