Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Bugg de gtm303

Bugg de gtm303
01/03/11 - 18:48
gtm303
Membre

bjr ou bsr je me permet de faire une réclamation pour se site , beaucoups de Buggg et tjr dacones sanctions au niveau des points donc je bon joueur et tres fair-play mais j’ai remarquées que des joueurs ou joueus forme des clans pour vous bloquées et moi je ne supporte plus cette facon de joue donc je quitte se site et retourne à freewhist ou il n’y a presque pas de Bugg et pas de clans dommage pour se site ou ils y a beaucoups de joueurs etjoueuses trestres sympas

01/03/11 - 18:59
drarip
Membre

tu as raison mais que faire

04/03/11 - 12:17
scampi4
Membre

je viens d’être deconnectée alors que je refaisais une 2e table avec mes 3 partenaires rickets-on5onder55 et care-oups et j’étais en bonne position,^même si c’st un jeu . je suis vraiment désolée veuillez m’excuser tous les 3

04/03/11 - 12:47
lulusseli
Membre

Citation de gtm303 le 01/03/11 – 18:48
bjr ou bsr je me permet de faire une réclamation pour se site , beaucoups de Buggg et tjr dacones sanctions au niveau des points donc je bon joueur et tres fair-play mais j’ai remarquées que des joueurs ou joueus forme des clans pour vous bloquées et moi je ne supporte plus cette facon de joue donc je quitte se site et retourne à freewhist ou il n’y a presque pas de Bugg et pas de clans dommage pour se site ou ils y a beaucoups de joueurs etjoueuses trestres sympas

Tu as tout à fait raison : les bug sont une catastrophe mais quand ça va, ça va.
Et quand cela ne va pas je retourne de l’autre côté en attendant que la déco s’arrête.
Mais comme tu le dit si bien ici les joueurs sont généralement sympa et pas de clans donc joue sur les deux sites tu auras de moment avec sympa et bug et des moments sans bug mais moins sympa. C’est tout simple.
Persévère GTM303 je me souviens bien de toi effectivement excellent joueur et fair play.
Bien à toi « France »
francette/lulusse

04/03/11 - 12:53
fredounet
Membre

je pense que tu as mal lue ma francette car il dit qu’ici il y à des clans ce qui est vrai , mais tout le monde est libre de faire ce qu’il veux 🙂 bisousss de steph tite france . et des sympas il y en à des 2 cotés .

04/03/11 - 19:20
bikini
Membre

Il y a toujours des sympas lorsqu’on est sympa avec les autres…

04/03/11 - 19:30
lulusseli
Membre

ah! je fus plus rapide que lucky luck et j’ai tiré plus vite que mon ombre.
Comme ici je n’ai encore jamais ressenti qu’il y avait des clans j’ai effectivement pensé que les clans étaient de l’autre côté de la barrière.
Je crois que, comme partout, il doit exister des amitiés plus personnelles qui se forment sur WEL.
Il est évident que ceux qui se sont déjà rencontrés pour « du vré » s’entendent bien et auraient peut être tendance à jouer ensembles.
Mais mes lunettes sont usées car je n’ai rien remarqué.
Par contre je forme un petit clan avec toi car nous avons un ami commun que nous apprécions tous deux.
Bisous et bonne soirée
Ta francette lulusse (lulusse = gentil = petit mot de mes enfants)

04/03/11 - 19:43
fredounet
Membre

merci pour notre ami commun ma gentille lulusse 🙂

05/03/11 - 11:33
eric701
Membre

sa commece a m’enerver voir c’est rallleur de premiere classe et c’est souvent les memes qui critiques les bug savient du serveur qui est pas puissant assez pour 200 joueurs arreter de pleurreur pour des point et ceux qui aillerurs qui y reste l’embiance serais des meilleurs car c’est souvent les meme qui rallent

moi j’adores ce site et arrete de dire que vous avez des bug a la fin il y a que sa pour le moment sur le forum .

Et d’autres chosse que peut discuter qu’ici ont dirais vous avez que sa dans vocabulaire .

05/03/11 - 12:44
lulusseli
Membre

Mon cher Eric, restons calmes, zens et relativisons,

Personnellement, je ne me plainds jamais des bug et j’essaye toujours de faire remonter le niveau de mauvaise humeur à un niveau d’humour acceptable!!!!
Note il y a ceux qui se plaignent de bug et déco et ceux qui essayent gentiment de minimiser la chose.
Donc finalement « THE BUG » est sujet à discussion entre ceux qui sont fâchés et ceux qui tempèrent les déceptions de grandes misères ratées et de grand chelem réussi à 200% et évanoui dans les fils de la toile (net = filet, voile, toile)

Et il faut comprendre que ceux qui ,jettant leur dernière carte, avant de récolter le pactol de point.et surtout la fierté d’avoir réussi un grand chelem, se voient éjectés.
ILs sont, pour le moins, enragés, fous furieux, prêts à tuer!!!!! et je les comprends

Des jeux d’enfer on n’en a pas à toutes les parties, loin s’en faut, alors quand mille millards de milliards de youpies le solo chelem se présente à toi …. le choc… l’adrénaline monte…
c’est gagné d’avance…. et NDD… de M….bug …

Après avoir injurié ce crétin de Pc, qui se tait de honte

Il te reste, un chose, une seule pour passer sa déception et sa rage: « ce grrrr de ….. forum de …… » et NA.

Immédiatement tu trouves des amis sympa qui viennent te consoler. C’est-i pas chouette ça?
Bien entendu pour te consoler il faut injurier ce salopart de bug normal NON?i
C’est le coupable, tout désigné pour prendre les coups de la vindicte populaire!!!

Allez Eric prends le cool
Ta vieille Copine Francette/lulusse

05/03/11 - 13:16
eric701
Membre

c’est pas ce que ta dis avec fred comme commentaire pour une fois pas moi qui parle de freewhist hihi eux la bas ont paie pour jouer et leurs serveur coute tres chere logique qui a pas de bug ici sa vaux 600€ et c’est thibaut qui offre a luis seulle
doncg je pence qu’ont doit luis dire UN GRAND MERCI quand meme malgrée les bugs qui sur le site et en parlant de copine moi j’envois pas de lettre a freewhist pour dire ce qui ce passe pas la peinne de leurs ecrires puisque ils envois des espions quand meme .

05/03/11 - 14:36
lulusseli
Membre

mon cher ami,
Mais tu te trompes lourdement, je n’envoie pas de lettres , je contacte juste les amis que j’ai gardé là bas et j’ai beaucoup de plaisir à les saluer et prendre de leurs nouvelles.
Je n’oublie pas que c’est grâce à ce jeu là que j’ai pu passer un peu de bon temps en 2005 alors que j’allais du lis au fauteuil et du fauteuil au lit. Jamais je n’oublierai leur gentillesse et leur accueil, car j’étais tout à fait ignorante du jeu en internet, nous avons tous été « des petits nouveaux » , je ne crache jamais sur les personnes qui m’ont été agréables et secourables.

Les choses et l’ambiance ayant mal tournés, pour des raisons qui ne nous regardent en rien, Thibault a créé son site (2008) je suis venue ici tout aux débuts de la mise en fonction de WEL et je peux te dire qu’il fallait être courageux car pour avoir une table de 4 !!! c’était long.
Puis Thibault a passé ses examinations et le site a été plus ou moins fermé.
Je suis donc revenue ici, à la demande de mon ami Nicoteen, j’ai trouvé un jeu merveilleusement amélioré (félicitations Thibault et Michel) et comme je le dis sans honte quand c’est déco ici je vais de l’autre côté.

Personnellement je n’ai aucune animosité pour aucun des sites,que du contraire, et je n’ai aucune raison d’espionner pour un site ou pour l’autre ce qui serait ridicule et sans fondement aucun.

Et crois-tu franchement que certains joueurs passent leur temps à faire des rapports à l’un ou l’autre des sites pour « rapporter » ce qui s’y passe?
ça rime à quoi une telle attitude? Nous ne jouons pas dans la cour de récréation des petits qui crient « Madame! France m’a frappée » « Madame France ma dit merde »….etc… Un peu de maturité svpl

As-tu jamais lu une seule fois que je critiquais Thibaul? JAMAIS donc la réponse à mon intervention n’a pas lieu d’être car je parlais pas de lui.

Oui je rappelais à fredounet notre ami commun et alors? ce n’est tout de même pas interdit!!!!

Tu as eu, comme je l’ai appris, recemment, des probs avec cetains joueurs qui se sont montrés immondes avec toi.
Si cela peut te consoler j’ai connu moi aussi ce genre de joueurs, je les ai bloqués et sur le site et sur ma boîtes mail, pour moi ils n’existent plus et n’ont jamais existés, je voudrais pas m’encombrer l’esprit avec des déchets de l’humanité souffrante!!!!!!
Essaye de faire de même et oublie toute cette boue qui t’attriste et te tire vers l’arrière au lieu de te faire avancer.

Ce qui est passé est passé, l’avenir nous est inconnu, profite du moment qui passse, il est fugace et éphémère

Je viens sur mon ordi une heure ou deux par jour bien assise sur mon coussin tout doux afin d’épargner mon bassin (que ce stupide kiné vient de recasser), j’essaye d’être agréable avec tout le monde.

JE SUIS FRANCHE ET HONNETE ET OUI JE JOUE SUR LES DEUX SITES POUR LE JEU ET POUR LE PLAISIR D’Y RETROUVER MES AMIS  » POINT A LA LIGNE » ;

J’ai aussi mon petit caractère et il peut m’arriver de me fâcher ce qui n’est même pas le cas ici. 🙂 😉
France Lulusse

05/03/11 - 19:12
oui
Membre

snif, ma francette,même si tu n’est pas fachées ici , cela t’as blessées, eric ou rikiki,n’oublie pas que t’es paroles peuvent faire un mal,qui je ne crois pas,n’étaient dédiées à choquer ou à r’abaissé francette ou autres,mesure et remesure et reremesure t’est écris, mais surtout essaye de te rendre compte ,que les mots ,que tu écrits sur le coup de l’émotion je pensse,ne t’apporterons rien de constructif et risque même de te faire perdre des amitier!
bonne soirée à tous et toutes. 😉

05/03/11 - 21:14
lulusseli
Membre

Citation de oui le Aujourd’hui à 19:12
snif, ma francette,même si tu n’est pas fachées ici , cela t’as blessées, eric ou rikiki,n’oublie pas que t’es paroles peuvent faire un mal,qui je ne crois pas,n’étaient dédiées à choquer ou à r’abaissé francette ou autres,mesure et remesure et reremesure t’est écris, mais surtout essaye de te rendre compte ,que les mots ,que tu écrits sur le coup de l’émotion je pensse,ne t’apporterons rien de constructif et risque même de te faire perdre des amitier!
bonne soirée à tous et toutes. 😉

je ne suis pas blessée, il faut plus que cela!!!, ma vie n’ayant pas été un long fleuve tranquille ,je suis devenue extrèmement philosophe et particulièrement relaxe.

Mais je n’aime pas que l’on se permette de juger gratuitement l’un ou l’autre de mes amis de WEL ni les autres. Et je trouve ces histoires,, à répétition, d’espionnage et de courriers mystérieux et diffamatoires complètement stupides et malvenues.
J’y vais un de nos amis de wel est malade et a besoin de moi
France

06/03/11 - 1:09
fredounet
Membre

la lulusse à steph , c’est quoi qui dit le éric 🙁 pensait que c’était un ami de notre ami commun mais je pense que je me suis trompé pfff , steph est venu hier soir chez moi et on parlait justement de wel et ( sans espionner ) je lui disais que c’était un chouette site , à part les bugs à répétitions quoique moi que 2 sur + ou – 700 parties , il trouve ça chouette que 1 autre site ai trouvé le jour . bisousss de nous 2 tite lulusse .