Membre

Citation de lulusseli le Hier à 21:14
Citation de oui le Aujourd’hui à 19:12
snif, ma francette,même si tu n’est pas fachées ici , cela t’as blessées, eric ou rikiki,n’oublie pas que t’es paroles peuvent faire un mal,qui je ne crois pas,n’étaient dédiées à choquer ou à r’abaissé francette ou autres,mesure et remesure et reremesure t’est écris, mais surtout essaye de te rendre compte ,que les mots ,que tu écrits sur le coup de l’émotion je pensse,ne t’apporterons rien de constructif et risque même de te faire perdre des amitier!
bonne soirée à tous et toutes. 😉Je ne suis pas blessée, il faut plus que cela!!!, ma vie n’ayant pas été un long fleuve tranquille ,je suis devenue extrèmement philosophe et particulièrement relaxe.
Mais je n’aime pas que l’on se permette de juger gratuitement l’un ou l’autre de mes amis de WEL ni les autres. Et je trouve ces histoires,, à répétition, d’espionnage et de courriers mystérieux et diffamatoires complètement stupides et malvenues.
J’y vais, un de nos amis de wel est malade et a besoin de moi
France
Prologue
J’héberge un ami de wel qui est malade et je l’aide à supporter des moments très pénibles;donc j’ai passé un certain temps avec lui mais me revoilou pour terminer ce que j’avais à dire
Mon très cher éric, mes chers amis de WEL,
si je lis bien entre les lignes des différentes interventions sur le forum nous formons un association trés variée mais qui est le reflet du monde qui nous entoure
* les gentils qui sont parfaits et aimés de tous (dont moi bien entendu et modestement!!!)
* les meuchants, grossiers qui sont imparfaits et que tout le monde voudrait jetter
* les tricheurs via gsm ou skype, (encore est-ce à prouver et même si ceratins joueurs aiment jouer ainsi et éventuellement tricher ils n’auront de compte à rendre qu’à eux mêmes…et grand bien leur fasse
Pour ce qui est de skype j’ai déjà joué avec trois amis en video conférence et je peux vous assurer que nous n’avons pas triché mais que nous avons surtout bien ri.
*les fous, fantômes qui roulent à contre-sens de la belle route fleurie de WEL pour nous empécher d’arriver à destination…. le top du top du palmares
* des espions et des lèche bottes qui iraient raconter aux deux chefs ce qui se passe ici ou ailleurs.
C’est un fantasme délirant, vous imaginer qu’ils sont assez bêtes (les chefs) pour se préoccuper des « on dit » invérifiables et de ces racontards de café du commerce? Et puis quels secrets-défence, à ce point mystérieux y -a-til à envoyer à l’adversaire?? Espionnage industriel? secrets de fabrication? nombre de participants??? pourdre de perlimpinpin anti bug? Soyons sérieux.
Quand la racusette aura fini de dire des âneries sur l’un d’entre nous, ce sera sur les chefs qu’elle viendra déblatérer ses bêtises.
Il ne faut jamais faire confiance à celui qui dit « je suis ton ami et je vais te dire ce qu’untel a dit de toi » (relisez les trois passoires de Socrate).
Donc mon cher Eric apprends à modérer ta colère, qui j’en suis persuadée te semble justifiée. Cela ne te désert pas et pourait te valoir des inimitiés que tu ne mérites absolument pas, car je persiste et signe tu un ami charmant.
Profite du jeu qui t’apporte certain moment de pur bonheur, bonheur dont nous avons tous besoin. Les instants de joie sont rares; ils sont là pour illumer les jours sombres malheureusement, fort nombreux
Ta vieille copine france/lulusse
Membre

les clans c’est impossible de lutter mais les bugs ! me dites pas que les responsables du site ne savent rien faire ! J’adore jouer,je trouve les inscrits à ce site très sympas,courtois et bons joueurs mais c’est désespérant de ne pas pouvoir progresser à cause de ces bugs quasi journalier !!!
RESPONSABLES DU SITE , FAITES QUELQUE CHOSE SVP
Pierre.
Membre

bonjour,je suis qq de gentil et j’aime jouer au whist pour me détendre et faire des connaisances,voila j’ai jouer pour la 1 fois contre leretourdedom,il propose coeur,le suivant propose carreaux,j’ai qq pts coeur et qq grosse careaux donc j’emballe careaux,le jouer leretourdedom décide de jouer solo coeurs,je passe,il joue et ne fais pas ses six plis ,puis signale que j’aurrai du l’emballer ,je lui répond que j’emballe la ou je suis certains de faire mes plis ,la dessous il me traite de tricheur il qu’il n’aime pas les spéculateurs(je ne vois pas ou il y a de la triche )véxé surrement.ensuite je l’ai bloquer évidament ?encore une fois c’èst dommage que qq jouers ce prenne pour napoléon et peur de perdre qq points qui n’ont aucune valeur a mes yeux,je tient j’uste a le signaler ,mais par contre j’ai déja jouer avèc beaucoup de joueurs bien plus haut cotée et j’ai passer de belle soirée avèc eux.merçi a tout ses joueurs sympa
Membre

Cher Patrice 1954,
Si tu lis ma diatribe sur le forum ( dont le titre est: Consternant ») tu pourras constater qu’il m’est arrivé et m’arrivera encore le meme genre de mésaventure qu’à toi! Je pense qu’en ayant bloqué le personnage en question tu as eu la meilleure attitude8 ne nous pourrissons pas la vie avec des gens qui, comme tu le signales à juste titre, se prennent pour des etres supérieurs ( grand bien leur fasse ) A bientot sur une table
Membre

merçi legolas j’èspère vite pouvoir te rencontré sur une table et passer un bon moment,