Membre
après avoir parcouru,café sur le blocage, je cherche et a mon grand etonnement je vois que j’ai bloquer marine . Bizarre je sais pas comment il faut faire ?
aussi que 25 mon bloquer se n’est pas le problème plutôt a marine
après j’ai trouver pour la débloquer ouf grace a ce que j’ai lu sur Café très bon café
j’espère que la marine n’est pas rancunières
Membre
comme j’ai pu voir que tu jouais fort bien alors que ce …. de croupier a cassé toutes tes tentatives de misères et autres tu vas bientôt te retrouver dans les bons joueurs.
Alors ne t’en fais pas pour les ceusses qui ton bloqué
Bonne journée ce un plaisir de jouer avec toi
France/lulusse
Membre
mais j’ai bloquer marine comment ? c’est cela que je voudrais bien savoir
merçi pour le compliment a bientôt
Membre
Citation de rubens le Aujourd’hui à 21:03
mais j’ai bloquer marine comment ? c’est cela que je voudrais bien savoir
merçi pour le compliment a bientôt
sans doute sans le faire exprès tu es allé sur son avatar en jouant pour regrarder ses points ou ses expériences
juste en dessous il y a un petit carré « bloquer » peut être qu’en voulant fermer la fenêtre avatar tu as cliqué sur la mauvaise touche je pense que ce ne peut être que cela.
et de ce fait tu as bloqué marine.
Mais il est facile de la débloquer et c’est ce que tu as fait si j’ai bien compris . Et en plus tu demandes pardon à deux genoux!!! Tu es certainement pardonné.;) 🙂
Bisous
France/lulusse
Membre
Citation de francette le Aujourd’hui à 12:34
comme j’ai pu voir que tu jouais fort bien alors que ce …. de croupier a cassé toutes tes tentatives de misères et autres tu vas bientôt te retrouver dans les bons joueurs.
Alors ne t’en fais pas pour les ceusses qui t’ont bloqué
Bonne journée ce fut un plaisir de jouer avec toi
France/lulusse
j’ai corrigé deux fote d’orthographe quelle honte
Membre
De toute manière les gars, la réponse est MOUVEMENT.