Forums » Tournois réels » Rencontre Amis du Whist à Hannut
Membre

Bonjour à tous,
Ce post pour vous avertir que notre prochaine réunion amicale de whist aura lieu à Hannut la 30 avril prochain.
Les inscriptions sont donc ouvertes via mon email linkens75@hotmail.com
La participation s’élève à 12€ par personne, pour la cagnotte boissons durant les jeux.
Un repas convivial clôture cette rencontre pour ceux qui souhaitent y participer.
Il donne le choix entre une pierrade ou une fondue pour le prix de 25€ par personne.
Cette réservation ne sera effective que lorsque vous aurez versé un acompte de 15€ par repas demandé.
Veuillez svp bien stipuler le repas choisi lors de votre réservation, ainsi que le nombre de personnes joueurs ou non qui vous accompagnerais, donnez donc également le(s) nom(s) et ou le(s) pseudo(s) sous le(s)quel(s) vous demandez à participer.
Dès réception de votre demande d’inscription, un courriel vous parviendra avec tous les renseignements utiles pour effectuer votre acompte, et servira également à vous confirmer que vous êtes bien inscrit pour la rencontre.
En souhaitant vous voir et ou vous revoir toujours aussi nombreux, pour une journée de détente et d’amitiés partagées.
Amicalement
Lucypiaf
Membre

Lucypiaf, tu es une mère pour nous.
Tu es toujours aussi dynamique.
Membre

Cher bikini,
Merci du compliment, mais…je serais encore plus ravie si…je pouvais avoir le plaisir de te rencontrer lors d’une de nos rencontres amicales.
Bien à toi
Membre

Si je suis enfin mieux et que je peux supporter 8 heures assises sur les paties intéressantes de mon beau corps!!!! je viendrais avec lemaridemoi qui conduirait pour me permettre de me reposer pendant le trajet.
Je prendrais bien entendu mes coussins tout doux.. Nous en profiterions par la même occasion pour fêter nos 47 année de mariage avec nos chers amis de WEL
Puis-je te prévenir au dernier moment tout d’épendra des fractures mal placées
Bisous et merci de t’occuper avec tant de conscience de ce tournoi toujours sympa
Ta vopine du lycée
Membre

Chère Francette,
Bien entendu tu me préviendras dès que tu te sentiras capable de participer. Ceci dit, rien ne t’obliges de rester assise durant 8 heures mdr, tu connais les lieux, tu peux t’y promener entre les parties, voire même si tu le signale ou le souhaite demander à ne pas participer aux 4 parties de 12 donnes pratiquées.
Donc, nous serons heureux de te revoir parmi nous du moment où tu te sens bien et heureuse de partager cette journée avec tous nos amis.
Bisous, bisous
Waroquienne un jour, et pour toujours.
Membre

Citation de milouchouchou le Aujourd’hui à 13:07
Bonjour
Cela se passera exactement où à Hannut ?
au Bowling « Le Vincennes » au coin de la route de Huy et de la rue du Tilleul.
Amicalement
Membre

Oui 30 avril, je note