Membre
Je viens de quitter une partie ou, j’avais l’avantage aux points, ce qui n’est pas du tout un objectif supreme je tiens à le préciser!! Le joueur à ma droite annonce 1 petite misère alors qu’il avait proposé carreau! Le joueur qui joue devant lui sors évidemment carreau et il se trouve que je suis en renom coeur et carreau. Au premier pli il perd donc sa petite misère ce qui ne fait pas de lui un mauvais joueur! pas de chance voilà tout!!! Je lui dis donc que je suis désolé en lui précisant mon double renom
La remarque de mon vis à vis suite à mes regrets est stupéfiante de médiocrité, je le cite : » Je ne vois pas en quoi tu dois etre désolé! Cà t’arrange bien! » Je lui rétorque qu’il me fait un procès d’intention car je joue pour le plaisir du jeu et non pas pour un quelconque classement ( ce qui ne veut pas dire que je ne cherche pas à m’améliorer sinon celà n’aurait pas de sens vous en conviendrez) et lui de me répondre , je le re-cite : » c bon joue! » Donc non content d’etre désagréable il se permet en plus de donner des ordres!! Je l’ai bloqué celà va de soi . Je ne le nomme pas celà n’en vaut vraiment pas la peine et du reste il se reconnaitra! Désolé d’avoir été aussi long mais cà soulage et me permet de réitérer par la meme occasion que ce cas d’espèce est relativement rare!! Il y a des gens vraiment très bien sur le site! Merci à eux et grand merci aussi aux concepteurs
Membre
Legolas je pense avoir ma petite idée !!
Essai pour éviter ce genre d’embetement prend des notes.
Le carnet rose m’est réservé, le rouge pour ceux qui ne désires plus rencontrer, le vert pour tous ses amis proches, et enfin un orange pour les bons joueurs un peu râleurs.
Et mon nom s’y retrouve partout !!!
Nous sommes tous un peu de tout, d’ailleurs le whist c’est du Belge !!
Il faudra trouver le compromis !!!
Bizzz à toi et bonne journée !!!
🙂 Jump
Membre
Citation de jumpinnalah01 le Aujourd’hui à 8:24
Legolas je pense avoir ma petite idée !!Essai pour éviter ce genre d’embetement prend des notes.
Le carnet rose m’est réservé, le rouge pour ceux qui ne désires plus rencontrer, le vert pour tous ses amis proches, et enfin un orange pour les bons joueurs un peu râleurs.Et mon nom s’y retrouve partout !!!
Nous sommes tous un peu de tout, d’ailleurs le whist c’est du Belge !!
Il faudra trouver le compromis !!!Bizzz à toi et bonne journée !!!
🙂 Jump
Le carnet rose m’est réservé,
Jump! dans mes recommandations aux petits nouveaux je leur ai conseillé un carnet rose « fluo de préférence » comment veux tu qu’il s’y retrouvent si tu prends le rose, il risque d’y avoir confusion!!!
Legolas ce genre de joueur(joueuse) se retrouve partout tu restes zen et cool et tu les traites par le mépris.
Tu continues la partie à l’aise et tu ne dis plus rien, à quoi bon dépenser ton énergie pour ce genre de personnage.
Fais comme te conseille jump le carnet rose fluo (c’est une râleuse ne prends pas sa couleur!!!!!)et prends bien note des gentils
Votre francette
Membre
Merci a vous 2 Francette et Jump c bon de savoir qu’il ait des gens comme vous sur le site Kiss à vous!