Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Révélation SDT

Révélation SDT
07/03/11 - 10:26
whistwhist
Membre

La SDT, secte du taureau à la base a pris naissance dans l’esprit de Ludision, Charles.
Il était alors éperdument amoureux d’une joueuse (Aphrodite) dont l’avatar était une vache.
Lui et moi, Loris, avons alors créé la SDT… comme Charles est un grand ami de JM, ce dernier a immédiatement rejoind la « secte ».
Ensuite, pour compléter le quatuor primaire, Ventillette, mère de mon enfant à venir, persuadée de nos bonnes intentions, faisait son apparition.
Nous étions alors les 4 Chevaliers, tous avions un rôle bien précis:
Ludision : Chevalier de l’intérieur,
Loris : Chevalier de la guerre (créer des soldats pour détruire « l’ennemi »),
JM : Chevalier de l’extérieur (recruter des membres)
Ventillette : Chevalier espion (repérer l’ennemi)
Notre campagne de recrutement était basée sur l’admiration du tout-puissant ludision, alors 1er du site avec 1800.
Nous étions fortement aidés, au début, par vinvin, qui par après se faisait plus discret.
Un certain Killer Seven était lui aussi membre, très bon ami de Charles.
Charles, JM et moi avons alors créé de multiples pseudos et ce pour agrandir la SDT, pour monter un maximum de pseudos au sommet, et pour en sacrifier contre les ennemis, emballages 13 notamment (cela ressemble à la gestapo).
Il eu alors nos grands pseudos tels que Brad mais surtout… Eva! Créés de toute pièce, ces pseudos devaient être les successeurs de Ludision au trône, en atteignant les 1900 voire les 2000.
Pour ce faire, Charles et moi employions un programme nommé MIKOGO, lui voyant mon jeu, me dictait par MSN ce que je devais jouer.
Ensuite vint la période des Bob Marleys, nos grands concurrents, usant d’une plus grande tricherie que nous (via les déco).
Cette grande période correspond également à celle où furent organisés des tournois sur WEL, très bien organisés par Charles, Vinvin, Sly et JM (et autres).
Je me souviens qu’avec mon pseudo Zeus j’étais parvenu à la table finale remportée une seconde fois par Sly… Charles m’avait alors ordonné de lui laisser jouer la finale pour moi mais… il en fut autrement.
Le 10/04/2010, Sly organisait un tournoi de whist très réussi, Killer Seven y était présent, seul fois ou je l’ai vu… tournoi que je remporte, secondé par Charles, et tout cela sans l’ombre d’une quelconque tricherie 😉 mais j’ai été aidé par un petit chelem, meilleure main de la journée.
Avant cela, charles, moi et les bob marleys nous sommes réconciliés, nous discutions même fréquemment à 4 sur msn, cela tournait au délire quant soudain nous vint une idée: unir nos forces pour créer le pseudo ultime: Les Amis du Whist!
usant de la plus haute tricherie possible, nous avons monté, à 5 (Charles, Loris, Gaetan bobmarley, JM et Steff) ce pseudo à 1780 en 72 donnes via les grands chelems ratés, les décos répétées et les bonus du départ.
Cette méthode permettait aussi à nos pseudos de monter dans les points: une fois sur 3 on perd des points de déco mais deux fois sur trois on les récupère… et le super pseudo quant à lui gagnait ses points 4 fois sur 4.
Thibault, créateur du site, décide alors de bannir tous mes pseudos, tous ceux des bob marleys et de descendre à zéro Ludision, brad, steff… JM lui s’en sortant bien, mais je n’ai jamais eu vent de tricherie venant de sa part, de Steff non plus, hormis le pseudo Les Amis du Whist, ne pénalisant absolument personne.
Thibault se fait discret depuis bien longtemps sans doute à cause des menaces venant de camisanegra (qui avec Lucypiaf formait la Camipiaffite, terme inventé par JM).
Depuis moi mon unique pseudo est whistwhist, je n’ai jamais triché avec…et la SDT qui semblait alors dans l’oubli le plus total semble vouloir refaire surface avec le soutien d’un Mouvement venant de nulle part… moi je n’en ferai plus partie, Gestapo ou sorte de Franc-maçonnerie… je resterai dans l’ombre, détesté par bcp suite à mes révélations… sans doute je ne ferai pas long feu lol
Voilà pour la fin de mes révélations… tout n’a pas été dit mais je suis à votre disposition pour toutes questions venant de votre part chers lecteurs.

Paix et Amour
Loris

07/03/11 - 10:54
bikini
Membre

et moi qui pensait que la SDT c’était simplement la Salopette De Travail de mon mari !!!

07/03/11 - 11:19
lulusseli
Membre

🙂

07/03/11 - 12:13
whistwhist
Membre

J’estime que tout le monde à le droit d’être éclairci.
Etant donné que la SDT refait surface, je fais de mon possible pour que les joueurs ne soient pas perdus ou noyés dans toutes ces histoires qui en a touché plus d’un.

07/03/11 - 12:49
Ludision
Membre

.

07/03/11 - 12:53
whistwhist
Membre

Tiens, bien le bonjour Seigneur Ludision !

07/03/11 - 13:12
Ludision
Membre

.

07/03/11 - 15:49
whistwhist
Membre

Moi aussi.

07/03/11 - 17:41
Benneke
Membre

Vous êtes de grands malades…
Quand je pense que je me suis appliqué pour faire monter mes pseudos à 1600 pour avoir le droit de jouer contre vous tous. Mais au final les Brad et Eva que je pensais affronter honnêtement trichaient impunément et me piquaient mes points? Franchement, vous descendez dans mon estime…

Ben

07/03/11 - 18:00
-Fun Cup-
Membre

Bonjour Benneke

Je suis étonné que tu ne l’aies pas remarqué avant lollll.
C’était aussi grand que le nez au milieu du visage.
Pourtant si tu avais lu les commentaires de l’époque cela aurait dû faire TILT.
Enfin vaux mieux tard que jamais.

Bien à toi
PS: des tricheurs il y en a encore et il y en aura tjrs comme tu dis « des grands malades »

07/03/11 - 18:34
lulusseli
Membre

😉

07/03/11 - 18:45
bikini
Membre

J’adore les grands malades !!! car moi aussi je me suis appliquée mais sans aucune tricherie.
Bientôt un hôpital psychiatrique sur wel ?

07/03/11 - 20:00
Steff
Membre

Moi aussi, je suis je suis un grand naif …
J’ai crû que vous jouiiez honnêtement, ce que j’ai toujours fait avec ce pseudo et tous ceux que vous me connaissez. Je n’ai jamais triché mis à part « les amis du whist » pour prouver à Thibault que son système ne tient pas la route et une partie où Ludision, JM et motley (moi-même pour ceux qui ne le savent pas) disputions une partie en correspondant via msn contre celui que je croyais être l’unique tricheur du site afin de lui donner une leçon (partie où je perdis 24 points en étant deuxième du classement avec 1780 points).
Je suis déçu et attristé car je pensais vraiment que l’on jouait honnêtement le jeu et les 1810 points que j’ai un jour atteint, je ne les doit à personne, à aucune faveur ou complaisance et encore moins à une quelconque tricherie.
Merci à toi Loris de l’avoir fait remarquer, tu auras au moins eu l’honnêteté de révèler cela et toute la vérité derrière. Je dois avouer que j’avais pourtant des doutes mais je pensais réellement que nous étions amis Charles. En fait tu es comme Gaëtan mais lui au moins a tourné la page et se fait discret.
J’en reste définitivement là au « vu » et au « lu ». Je n’ai plus rien à faire sur ce site.
J’embrasse tous ceux et celles qui restent à jamais dans mon coeur.

07/03/11 - 20:11
lulusseli
Membre

🙂

07/03/11 - 20:14
bikini
Membre

Mais non tu dois revenir pour le bien de la communauté !!!
Tu avais (et tu as toujours) des amis sur wel !!! Non di dju