Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Révélation SDT

Révélation SDT
07/03/11 - 20:48
Ludision
Membre

.

07/03/11 - 21:02
vdd
Membre

car oui, en fait il n’y a que la table pour rendre le verdict !!!

07/03/11 - 21:32
ventillette
Membre

Bonsoir à tous ,
Je ne voulais pas intervenir sur ce topic car je n étais pas spécialement chaude pour les révélations .
Ceci étant fait , je me dois de réagir maintenant …
Charles , tu dis de Loris qu il est ton meilleur ami , ton frère , etc , cela ne t a pas empéché de l utiliser pour ta gloire personnelle … tu peux nier ce qu il affirme et dire que tu as ta conscience pour toi , je me souviens d’une soirée autour d’un verre ou tu m as dit (devant Loris) avoir triché pour arriver aux 1600 … avec tous tes pseudos , puis qu après tu joues sérieux pour etre au top la tête haute! ( est ce là la vérité ?? pourquoi s arreter en si bon chemin ?? )
Je pense que ce que Loris a voulu faire c’est te mettre à ta juste place et avertir ceux qui pourraient ( comme je l ai fait par le passé :s ) avoir de l estime pour ton  » génie du jeu » ….
Il est temps de cesser de te faire passer pour un martyr et d assumer un peu cette mégalomanie qui te caractérise…
Ceci étant dit , je ne vois aucune objection au retour de la SDT comme tu as pu le sous entendre sur une conversation privée avec Loris , et pour t’éclairer au cas ou tu n aurais pas compris : le fruit pourri dont je parle dans un autre topic , c’est bien toi , le panier n’est peut etre pas entièrement contaminé … Espérons
Sans rancune Charles … hum

Bonsoir Beau-papa,
C’est toujours un plaisir de te lire mais j avoue que cette fois … j aurais préféré que tu n’écrives rien 🙁
J’espère que tu reviendras sur ta décision et que j aurai encore le plaisir de partager une table avec toi …
Je pense que tout cela ne vaut pas la peine de laisser tomber Wel …
Tu nous manques Steff :'(
à très bientôt j espère
Ta bru
Steph

Bizzzzzzz à tous et au plaisir

07/03/11 - 21:56
-Fun Cup-
Membre

Pourquoi ne pas faire la même chose que Loris cela pourrait éclairer beaucoup d’entre nous.
Mais tu préfères le dire à une ou deux personnes qui eux peuvent comprendre et pas les autres….. .

Pour ma part cela n’as aucune importance, car dans les ‘révélations’ de Loris ; donc sa vérité à lui, il y a 50% de vrai et 50% de faux. Comme pour ta vérité sur ‘les vrais faits’.

La vérité c’est la vôtre, mais pour nous qui lissons souvent vos écrits on sait quoi penser de tout ça et chacun en tirera sa conclusion.

Quoiqu’il en soit belle mentalité votre confédération…… mais ça on l’avait déjà remarqué à l’époque et on le constate encore maintenant.

Oui il y a eu de bonne chose qui non pas durée on peut comprendre…, mais il y a eu beaucoup plus de mauvaises choses surtout le ‘respect envers les autres’.

Pour en finir chez nous on dit ‘le bac se retourne sur le cochon’. On paye toujours un jour ou l’autre le mal que l’on fait aux autres.

PS : Quand le bateau coule……tu connais la suite

07/03/11 - 22:00
Ludision
Membre

.

07/03/11 - 22:01
whistwhist
Membre

Citation de bikini le Aujourd’hui à 18:45
J’adore les grands malades !!! car moi aussi je me suis appliquée mais sans aucune tricherie.
Bientôt un hôpital psychiatrique sur wel ?

Prendre contact avec le docteur Norris 😉

07/03/11 - 22:15
whistwhist
Membre

Ludision tu as tout de même fini par répondre à mes « provocations ».
Je te l’ai dit, cela pourrait te rendre plus fort si tu parvenais à te relever de ces déclarations.

J’ai usé de tricherie, de grossièreté, de méchanceté, de tromperie…
Je ne te juge pas Charles, car je regarde d’abord la poutre se décelant dans mon oeil.

Je n’ai fait que de dire ma vérité, ma version des faits, mon évangile en qqsorte.

L’idée de base de la SDT était basée sur l’amélioration du site à notre façon… mais nous sommes jeunes et trop d’ambition tue l’ambition.

J’aimerais te voir réussir dans ton nouveau projet, mais avant de reconstruire un chateau, on « nettoie » les ruines… ce que je fais en permettant à tout joueur de ce site de connaitre la vérité et de croire en la sincérité de nos excuses.

Je pense que cela ne te sera que bénéfique, peut-être à long terme.

Paix et Amour
Loris

07/03/11 - 22:19
Ludision
Membre

.

07/03/11 - 22:23
JM
Membre

Vos écrits sont si touchants au point que je ne sais ce qu’il est adéquat de répondre poue être percutant.
Que chacun garde l’opinion que bon lui semble sur les personnalités ou façons de jouer des différents partenaires disponibles de WEL.
Mais n’oubliez pas, quelle exceptionnelle opportunité pour tous de s’exprimer, partager des donnes whistiques interculturelles et intergénérationnelles.
L’espoir est grand de voir prochainement ressurgir des tournois en ligne et d’autres réels, ouverts à toutes et tous, c’est cela qui compte le plus à mes yeux.
Je ne suis pas contre un peu de piment et d’émotions, mais là vous faites fort mes amis. Récréons-nous donc autour des tables pour relativiser et rigoler tous ensemble malgré nos différences.
Vivement tout plein de tournois (multiples) et de rencontres amicales (multiples)!
Et gloire au méconnu Thibault pour son oeuvre sans égale.
Jean-Marc

07/03/11 - 22:35
-Fun Cup-
Membre

Il me semble que tu pousses un peu loin ta vision des choses.
Quand on dit ouvert à tous on ne mets pas un niveau de 1400pts.
Nous on voulait un open donc sans niveau.
Et pour le whist nous avons la même vision bien jouer et rigoler en table mais jouer correctement.
Car moi-même j’ai été 1er de ce site en jouant avec tout le monde et bien avant votre arrivée.
Alors tu vois moi aussi je joue pour gagner et pour être premier mais pas à n’importe quel prix.
J’étais sur un autre site avec des niveaux et j’étais noir.
Mais jamais je n’ai fais preuve d’élitisme envers qui que se soit. Et moi même je ne suis pas élitiste.

PS : Il est aussi vrai quand réel nous avons une charte et un règlement que nous essayons de faire respecter au mieux. Afin de garder au maximum l’esprit convivial et respectueux de nos rencontres.

07/03/11 - 22:44
JM
Membre

Ben flûte j’ai oublié le sujet principal, la triche.
Je tiens à mentionner que notre exceptionnel Ludision n’a jamais triché (sauf pour exterminer les tricheurs chroniques, ce que nous avons effectué à plus d’une DIZAINE en toute bienveillance).
Vous remarquerez que s’en est suivi un ‘grand nettoyage’ par Thibault lui-même!
Ceux qui veulent connaitre les réalités sur les niveaux et l’historique de WEL feront comme moi, ils se renseigneront auprès de sources sûres, croiseront les témoignages et se rendront compte que les tricheurs les plus illustres sont plutôt à chercher du côté des chemises noires et autres sachets de thé et rastafaris.
Ou peut-être j’avais délibérément fait l’impasse sur le sujet de la triche tellement cela est futile et injuste, nous sommes beaucoup de membres qui continueront à soutenir la forme compétitive du whist !!!
Et pour conclure je le répète: vivement des gentils tournois 🙂

07/03/11 - 23:01
-Fun Cup-
Membre

Ben tu es mal renseigné et tes sources sont fausses.
Le nettoyage que Thibault a fait, je lui laisse le soin d’y répondre mais je ne crois pas que cela se fera un jour.
Donc je ne dirai que ceci tes propos sont faux et ne me font ni chaud ni froid.
Mais si cela devait se reproduire, je sais que Thibault fera le nécessaire encore une fois.
Alors avant d’écrire n’importe quoi soyez sûr de vos sources.
Mais il est vrai ‘qu’on est toujours noirci par un noir chien’.

07/03/11 - 23:05
bolat
Membre

tout ca pour vous dire que j avais raison et maintenant qui a employer un speudo pour me menacé de mort ?

07/03/11 - 23:25
JM
Membre

Okay Fun Cup je reconnais que je t’ai titillé-chatouillé sur des vieilles histoires de manière provocatrice de ‘faux jeune’.
Mais disons la vérité: votre dynamisme à organiser des tournois réels est fantastique et immensément respectable !!!
Cela restera un acquis incomparable.
Un jour un grand lot de jeunes super intelligents a fait son coming out sur WEL…
La dynamique y était sensiblement présente.
Oui il y a eu des dérapages et des obsénités, moi en tant que ‘entre deux âges’ j’ai tenté de participer en intermédiaire bienveillant.
Deux tournois en ligne on eu lieu, une sorte de test agréablement convivial;
Une rencontre réelle a été organisée, merci à Sly, gielesse et l@ S@rdine.
Les tournois auraient dû être moins élitistes, cela est vrai, mais citons pour exemple Francette qui même avec -30.000 points sera autorisée à participer.
Notre objectif n’est pas d’atteindre les 1800, il est de participer à la vie dynamique du site.
Si nous pourrions tous nous mettre ensemble pour organiser des tournois multiples, en ligne, amicaux, régionaux, etc, cela ferait le bonheur de tous !!!
Permettez-moi de proposer un nouveau Leitmotiv: Vive les tournois, tous les tournois 🙂

08/03/11 - 0:05
bolat
Membre

Citation de bolat le Aujourd’hui à 23:05
tout ca pour vous dire que j avais raison et maintenant qui a employer un speudo pour me menacé de mort ?

lequel de vous tant qu on est au confessionnal