Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Révélation SDT

Révélation SDT
08/03/11 - 13:58
whistwhist
Membre

Ah oui, je te pardonne pour t’être fait passer pour FunCup et pour avoir donné l’adresse de Sly…

Je t’aime mon frère.

Paix et Amour.

08/03/11 - 14:32
kroepoek
Membre

Citation de whistwhist le Aujourd’hui à 13:58
Ah oui, je te pardonne pour …
Paix et Amour.

Le Grand Pouvoir du Chninkel 😉

http://www.youtube.com/watch?v=bUK5Y5EcL_8

08/03/11 - 14:32
Benneke
Membre

Citation de whistwhist le Aujourd’hui à 13:58
Ah oui, je te pardonne pour t’être fait passer pour FunCup et pour avoir donné l’adresse de Sly…

Je t’aime mon frère.

Paix et Amour.

Juste pour dire… Je ne me prononce pas sur tout le reste car je n’en sais fichtrement rien mais, Charles ne s’est jamais fait passer pour FunCup aux dernières nouvelles. C’est la seule chose dont je sois sûr, sur tout ce qui a été écrit ici. Je sais pas si ça change quoique ce soit mais, voilà…

Ben

08/03/11 - 15:04
whistwhist
Membre

OK pas de soucis mais même s’il s’était fait passer pour qqn en donnant des informations dans un but de me nuire… je le pardonnerais 😉

08/03/11 - 15:06
lulusseli
Membre

🙂

08/03/11 - 15:27
lulusseli
Membre

🙂

08/03/11 - 16:21
whistwhist
Membre

Quand ça devient trop long, les gens ne comprennent plus le message de base.
Maintenant tout ceci est devenu une petite guèguerre entre jeunes délinquants.
Alors qu’à la base j’informais simplement de choses passées, telle une confession.
Je propose donc de clore ce chapitre, les principaux concernés ont régit et dit leur façon de penser.

Merci à vous tous d’avoir participer à ce débat, d’avoir enrichi de vos points de vue…

Premier pécheur, premier pardonneur, whistwhist retourne aux tables de jeux, toujours pour défier le croupier et découvrir de nouvelles têtes.

Bonne journée et soirée à tous,

Paix et Amour,
Loris de son vrai nom 😉

08/03/11 - 16:55
-Fun Cup-
Membre

Si j’ai réagis c’est tout simplement pour démontrer que mes dires à l’époque étaient fondés. Et en réponse à Benneke.
On constate que je n’avais pas tord à l’époque….
Donc je n’avais pas besoin d’attendre…..pour me manifester.
J’ai tout simplement repris mes dires de l’époque chez moi rien ne change.
Maintenant en ce qui concerne nos rencontres si c’est à moi que tu t’adresses, il est vrai que ce n’est pas facile de garder l’église au mieux du village mais quand tu es là il y a souvent des petites ‘guéguerres ‘et quand tu n’es pas là c’est beaucoup plus calme.
Alors vois-tu, pour que cela soit clair pour toutes personnes comme toi, Ludision et d’autres du même genre, chez nous on n’en veut pas.
Nous voulons garder nos rencontres sans aucune manifestation à table surtout que maintenant nous avons la relève « Cycleur » j’espère qu’il viendra encore et bien d’autre.
Pour info il n’a que 12 ou 13 ans.

08/03/11 - 17:01
zenn
Membre

je viens de passer un petit quart heure a lire tous les messages depuis le début. pas spécialement par curiosité , mais pour avoir une explication sur cette fameuse SDT et savoir si ce que j’avais écrit a l’époque lors d’une dicsussion sur le tchat général était bien vrai : voici ce que j’avais dit :

» SDT —> Sociéte Des Tricheurs  »

évidement cela m’a coûté des points sur plusieurs parties mais bon, c’est la que l’onglet bloqué servait bien.

08/03/11 - 17:05
kaji
Membre

Non Benneke je n’ai pas disparu ; mais étant à quelques milliers de km de la Belgique, tout simplement, je lis le forum, ce qui ne me donne pas envie de jouer.

Je trouve affligeantes des situations telles que celle actuellement déballée sur le forum.

kaji, govori, priatel – sans majuscules, car en langue slave, ils signifient :
parle (communique), cause (discute), ami.

08/03/11 - 17:52
chimaybleu
Membre

bonjour ,viens de lire tous vosmessages et je dois avouer que je ne comprends pas trop ce que cela signifie ,suis sur whist en lignedepuis quelques mois et n’ai pas ete trop attentif à la signication de SDT qui aurai la gentillesse de m’expliquer ,merci et bonne soiree

08/03/11 - 20:00
lulusseli
Membre

😉

08/03/11 - 20:10
essai 2
Membre

SDT = sous des tropiques ? parce que le soleil, moi j’adore

08/03/11 - 20:11
fredounet
Membre

je trouve aussi ma gentille lulusse 🙂