Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Révélation SDT

Révélation SDT
08/03/11 - 22:33
bolat
Membre

Citation de whistwhist le Aujourd’hui à 0:24
Je suis convaincu que même deux extrèmes opposés peuvent s’unir pour construire qqchose de beau.
JM et Cami, pourquoi n’organiseriez-vous pas un tournoi à vous deux pour montrer là un bel exemple, ou plutôt une belle leçon de vie!
Ludision, à toi de reconstuire un « mouvement » bienfaiteur en tenant compte de l’expérience du passé.
Bolat si je te dis que c’est moi tu arrêtes de parler de tes bourreaux ?
Quant à Thibault, je le vois un peu comme le gars dans le film de facebook, bien que je ne l’ai jamais vu (thibault).
Mais avant de vouloir faire quoi que ça soit de ce site, souvenez-vous que le seul ici à avoir les commandes c’est lui!
Si on y met chacun du sien, si chacun apporte une pierre à la reconstruction d’un beau chateau… nous tous pouvons arriver à un ensemble merveilleux, l’union fait la force…
J’ai toujours pensé qu’on pouvait faire de grands tournois live, inviter la presse (sujet: le whist en Belgique), organiser des championnats de belgique, répendre le jeu en europe, championnats d’europe etc… recolter des fonds et créer une association humanitaire!
Trop d’ambition tue l’ambition hein, ohhh et puis laissez-moi rêver sur mon topic :p

si c est vraiment toi qui ma menacé de mort attend toi au représaille

09/03/11 - 0:33
lulusseli
Membre

😉

09/03/11 - 6:09
blueberry
Membre

bonjour a tous
je ne me rendais pas compte de ces faits très graves…..
a propos ca ce passe comment en Lybie?
et le darfour ca s’arrange?

…………votre dévoué cowboy pacifiste

09/03/11 - 6:46
jumpinnalah01
Membre

Blueberry pas encore au lit ?

Voici des rebondissements dans plus Wel la vie.
Après le passage d’un long fleuve tranquille !!

A la première lecture, c’est blessant de se sentir manipulé. Le plus désolant, c’est d’offrir sa confiance et de constater qu’elle en a été abusée.

En seconde réflexion, tout cela ne change en rien ma vie. Donc je m’en tape le nombril avec une planche à repasser, et cela glisse comme un pet de poupée.

Et oui, il y a de l’énergie et du pouvoir à mettre ailleurs que dans un classement virtuel.

Je me sens beaucoup plus interpellée par des expulsions de mes élèves et malgré moi impuissante. Toutes ces personnes belges ou non qui me sollicitent chaque matin pour manger boire ou fumer mais qui de toute façon sont en manque de relations humaines, et avec qui je taille une bavette qd la SNCB me le permet.

A vous les jeunes dépensez votre énergie pour que ce monde tourne rond.Voyez notre Francette adorée quel modèle d’humanité.
Wel est un divertissement, un lieu de rencontre.
Merci Loris de nous éclairer.
Merci Ludision pour améliorer la sciences de l’informatique. Utilise tes compétences et ta farce de convaincre pour en faire des belles choses.
Merci Francette pour tes témoignages poignants.
Merci Oscar, de permettre aux personnes qui le désirent de se rencontrer.

Et Ludissons nos forces intergénérationnelles pour construire un monde meilleurs à nos enfants, petits – enfants.

Je sais je revendique ma naïveté, c’est ce qui fait mon charme !!!
PS : Steff il y a assez de joueurs sur le site que pour revenir en toute quiétude.
Bizz à vous !!!

Jump

09/03/11 - 9:22
lulusseli
Membre

🙂

09/03/11 - 10:50
whistwhist
Membre

Bolat…
Tu as cité tout un beau texte pour n’en retenir qu’une seule phrase, celle te concernant…
D’autant plus qu’elle était écrite dans un élan d’ironie, je ne te connais pas et j’ai autre chose à faire que de te menacer de mort… mais je me dénonce pour ton ou tes bourreaux anonymes, puisses-tu réagir autrement qu’un homme des cavernes face à des menaces de mort 😉
C’est pour ton bien je t’assure !!!

Paix et Amour,
Loris votre prochain.

09/03/11 - 10:57
whistwhist
Membre

Et Francette n’y est pour rien bien sûr, pas touche à mon amie du forum !

09/03/11 - 10:59
whistwhist
Membre

Ricola et Cami, je vous aime…

Paix et Amour
Loris le jeune.

09/03/11 - 11:41
lulusseli
Membre

😉

09/03/11 - 12:14
eric701
Membre

haha elle bien bonne de oser attaque et de dire dictature ou autre sur une personnes je pense franche que la dictature devrais regarder le journal pour le moment et si ont aller chercher kadafi ou sadam benali pu d’autres qui a tuer des citoyens innoncent
et en ont parle freewhist a que sa pour le moment des gent qui ce respecte pas qsui s’insulte en permance trop facile de juger comme sa meme parfois j’ai pas ete correct mais moi la differences je reste polis jamais des insultes envers des gents pas comme certaint que je dennocent sans problement mais c’est pas politiques cart ils vont ce trouver plus bas qu’avant et d’avoir moins d’ami .

je pence que ceux qui freewhist ont a nos raison personnelle que sois part la grand porte ou petite porte chancun est libre de faire ce qui veux

niveaux tournois je m’enfout completement les resultat principal c’est samuser

et les finances du comité sont plus honete que certeint d’autres sites cart 35 € pour un tournois et qu’ont mange un repas a ce prix la va a fréewhist tu paie 12,5€ et tu dois
payez ta bouffes et boissons et un resto entre amis sa deviens chere las bas qui devenus trop chere tandi qu’ici tout est compris

j’espere sa fera réfléchir a d’autre et venez pas me dire que j’ai tord je connais couts réel des tournois a freewhist et whistenligne

MOI J’ADORE MON AMIS CAMIS bisous eric

09/03/11 - 12:15
mat
Membre

Citation de ricola le Aujourd’hui à 3:58
a toi camisanegra-funcup-
/e tournoi a l epoque entre toi et la sdt….
evincement des personne qui ne te plaisais pas dans l organisation de tes rencontre…steph,sardignolle,giellesse,mat….
a force de vouloir tirer la couverture tout et qu a toi tu finiras comme cela eté le cas pour free whist de te casser par la porte de derriere comme un petit minable
et c est signé ricola
ps ce n est pas un petage de plomb mais bien une mise au point.

Une petite mise au point :les raisons de mon départ de l’organisation des tournois
sont motivées par des choix 1°personnelles
2°pour des motifs de grossièretés et autres menaces
reçues par l’ entremise de ce forum me connaissant et ne voulant pas avoir de problêmes (suis malade du coeur) provoqués par ses olibrius lors de nos organisations que rien ni personnes n’empêchent de venir foutre la merde comme déjà suggéré .pour ces raisons je préfère m abstenir que d’ avoir une réaction néfaste pour tous.A+++++++++++++

09/03/11 - 12:35
oui
Membre

.
………………………………………………………………………………………………………………..

09/03/11 - 13:04
vdd
Membre

mais ma parole, c’est la guerre sur wel !!!

09/03/11 - 13:14
oui
Membre

non, je suis zen en plus,mais je n’accepte pas que l’on me traite de menteur,de debile et surtout que l’on menaces mes amis en se croyant impunis par pc interposer!
mais je suis desole,vraiment tres embeter que l’ons me pousse a tant de prevention,en generalle je cause pas , pour expliquer et surtout evites de deranger les gentil(le)s, pour mes affaires.
mais lui il est tres fort en blabla et comprend pas quand se taire

09/03/11 - 13:28
whistwhist
Membre

Merci OUI de tes interventions… mais ne t’énerve pas suite aux démentis de certains, le but de cette « grande guerre » maintenant est que tout le monde puisse donner son point de vue ou changer d’opinion, toutes interventions enrichi notre vision des choses… tant en bien qu’en mal.
Toi et moi savons ce qu’il faut croire ou pas, laissons le libre arbitre aux autres, ne rien imposer… juste raconter sa version des faits… et nous aurons là une belle Bible (la Bible étant un récueil de Livres et d’évangiles) sauf que la Sainte Bible trie ses Livres, pas question d’y inclure l’évangile de Judas (que j’ai lu) par exemple… ici tout le monde raconte ce qu’il souhaite partager.

Paix et Amour,
Loris.