Membre
A Francette, Spikele, Marie, Moustache, Ventilette, et j’en oublie bien sur, à savoir des gens avec qui c 1 réel plaisir de se retrouver à 1 table….vous allez rire j’en suis sur!!!!!!
Nous sommes dans une partie à 16 donnes: Spikele, Marie alain, Allegro et votre serviteur! Je propose carreau, Spikele annonce coeur( je crois je n’en suis plus tout à fait sur) marie alain emballe coeur et Allegro m’emballe à 10 carreaux!! Marie alain passe et Spikele annonce Piccolo! Allegro m’emballe à 13 CARREAUX!!!!! Spikele passe bien sur et nous voilà à jouer nos treize carreaux! Ici je me permet un petit rappel élémentaire, sans lequel je crois, il vaut mieux jouer à la pétanque qu’au whist( je n’ai rien contre les joueurs de pétanque rassurez vous). Quand on propose une couleur au whist il faut assurer 5 plis et l’emballeur 3!!! Eléméntaire!! Mais quand on se permet d’emballer 13 il faut à tout le moins avoir 4 voire cinq atout ds la couleur emballée et un jeu d’abondance ds une autre couleur et bien vous ne me croirez pas mais ce n’était pas du tout le cas! Nous avons fait 12 plis mais 13 c pas douze!!!! L’erreur est humaine et je me suis dis il a essayé c’est planté c pas grave!!!
C’est là que celà devient comique: Allegro commence par me demander, je cite : » tu proposes avec quoi!! » je lui réponds ( voir explications sus-mentionnées) il me traite plus ou moins de demeuré et s’en prend à Spikele en partant du fait que sa proposition ( Piccolo ) n’était en fait qu’une manoeuvre pour casser notre jeu ( son jeu puisqu’il m’emballe à 13). Pour parfaire son attitude tout en noblesse, je propose un peu plus tard une abondance en trèfle et là bien sur il quitte la partie ( elle n’était du reste pas sure à 100 pour cent ) Enfin voilà, je ne sais pas ce que celà vous inspirent, mais moi (outre le fait de l’avoir bloqué bien entendu) je me demande si certains de ces joueurs n’auraient ( hors whist) pas besoin d’une bonne thérapie!!!!!!
Membre
Legolas, des histoires de ce genre j’en rencontre tous les jours sur wel, mais prends ça comme une distraction, un loisir, que d’observer certaines personnes péter un cable ou sombrer dans la parano, moi j’adore!!! pourquoi bloquer ces gens-là qui peuvent faire bien rire lol 😉
Membre
Ai eu l’occasion de jouer avec lui et je m ‘etais deja bien aperçu que c’est un personnage qui vient uniquement ici que pour ennuyer son monde ,je propose que de tel type de joueur devrait etre place sur une liste rouge et que cette liste soit lisible par tout le monde,
Membre
Mon cher Legolas,
Je suis bien d’accord avec toi qu’il y a quelques personnages qui n’ont pas leur
place sur ce site ou tout autre.
Je suis certain que le calme et la politesse n’ont jamais tué personne.
Ceci étant dit,j’espère que tu n’as rien contre les joueurs de pétanque!!!
j’en suis un et mon pseudo est petanque00.
J’espère avoir l’occasion de disputer une partie avec toi
de whist bien sûr ( pour la pétanque, on verra plus tard)
Membre
Comme le dit si bien whistwhist, des histoires pareilles se passent constamment sur Wel et, si tout le monde prenait la peine de les narrer dans le forum, on serait noyé de récits affolants.
Je n’ai qu’un conseil à te donner Legolas, fait attention à qui tu joues. Evite les joueurs qui ont des milliers d’xp mais un niveau proche de 1.000. Si tu ne le fais pas, 1) ne t’étonnes pas de rencontrer des joueurs du dimanche; 2) assumes le et 3) ne viens plus te plaindre dans le forum…
C’est peut-être sec comme réponse mais, tu es sur Wel depuis combien de temps? Trois semaines? Et en trois semaines, combien de messages de ce type as tu posté? On se rapproche de la dizaine… Alors n’as-tu pas encore compris?
Allez…
Membre
En toute « allégresse », il était déjà noté en rouge dans mon carnet wel, mon fesse book à moi !!!
Membre
Merci les amis de vos précieux conseils c promis je calmerai ma verve en ce qui concerne ce genre de situation sinon, comme le signale à juste titre Benneke ce ne sera plus un Forum mais un débat digne de l’Assemblée Nationale ou, là aussi, on se marre !!! deux petites précisions tout de meme: Allegro n’est pas un joueur du dimanche , son expérience ( 1354 je crois ) prouve en tout cas qu’il sait jouer! Ensuite Petanque00, relis ma narration et tu constatera que je précise que je n’ai rien contre les joueurs de pétanque! Au plaisr donc de te retrouver sur une table (de whist) 1 toute denière chose: Benneke, je ne me plains pas, je constate
Membre
Legolas, tu me fais penser à un autre joueur qu’on a eu ici, un certain Kaji (qui avait d’autres pseudos également: Govori, Priatel). Il a disparu depuis… Peut-être prenait-il les choses trop à coeur.
Ben
Membre
legolas, arrête ton charre et …joue! Si tu étais si sympa, tu jouerais en « vrai » plus souvent, au lieu de venir ici te cacher sous un anonymat qui te protège.
Ce sera le dernier message à l’intention de ce beau parleur mais piètre écrivain (orthographe digne d’un enfant de 4ème primaire).
Membre
Dernier message également mon cher: 1°) Je joue » en vrai » et, heureusement pour moi, pas avec des gens de ton espèces! 2°) L’enfant de 4ème primaire te rappelle, à toutes fins utiles, que « charre » s’écrit char. Bien à toi
Membre
Legolas ne connaît pas le verbe « charrier ». On voit çà en 5ème primaire.
« Ton espèceS » : mmmh l’accord…On voit çà en 3ème…Tu n’as pas retenu…
Game over.
Membre
J’avais dis dernier message, mais pour toi je fais 1 exception t’es vraiment 1 pauvre type!The end
Membre
lol ca vole haut ici… 😉
Et content de te savoir encore un petit peu parmi nous Kaji! Reviens nous voir de temps en temps pour une petite partie sympathique, ok?
Quant à vous deux là, les deux élèves turbulents, vous me copierez 100 fois: « je ne dois pas provoquer autrui ni m’emporter sur le forum de WEL » puis gardez vos distances dans la cour de récré, compris?
Driiiiiiing
Ben
Membre
Message reçu Benneke j’avoue m’etre laisser emporter mais la médiocrité de certains à tendance à me titiller quelque peu les nerfs! Je ne le ferai plus c promis!!
Membre
C’est parce que tu es encore un petit nouveau du forum, un bleu… Tu verras que dans quelques temps, la bave du crapaud n’atteindra plus ta blonde chevelure elfique 😉