Membre

honteu je viens de perde presque cent points en 15 minutes c deguelasse marre de ce site
Membre

bonjour fifi,je sais ça fait mal de perdre des points a cause des beug mais dis toi bien que en contre partie tu trouve sur ce site des joueurs super sympa et y passer de bonne soirée ,amitier
Membre

Citation de fifi le Aujourd’hui à 16:18
honteu je viens de perde presque cent points en 15 minutes c deguelasse marre de ce site
fifi j’ai écrit un petit pensum pour les nouveaux va-y voir les erreurs à ne pas faire
Le topique s’appelle « pour les petits nouveaux » courage et ne t’en fais pas beaucoup de joueurs sont super sympa
Francette/lulusse
Membre

fifi brindacier, j’adore cela me rappelle ma jeunesse !!!
Membre

bug général ?
Membre

Impossible de rejoindre une table !
Membre

tous les jours la mème chose,pas moyen de rentré,vous ètes déconnecter,vous ètes déconnecter, voila ce que l’on voit. Merde,Merde et encore merde.
Membre

tu as été jeune? bikini , essai , 1, 2 ,3 mdr
Membre

Je le suis toujours car « jeune un jour, jeune toujours » !!!
Membre

pour ne pas changer de vos remarque je n’arrete pas de vous dire que c’est le serveur qui n’est pas puissant assez pour les 200 joueurs arreter mettre que vs êtes victime de si ou de la vous avez de la chance que vous payez pas d’abonnement .
quoique serais une idée de payez pour avoir un serveur puissant mais sa voutera une grosse somme?
Membre

Citation de milouchouchou le Aujourd’hui à 20:01
Ma chère francetteBravo pour ton topic « pour les petits nouveaux », cela sera certainement utile pour certains.
N’empêche que ces bugs à répétions, ces problèmes de connexion deviennent de plus fréquent et pour rester poli « énervant ».
Il me semble qu’en parlant de politesse, la moindre des choses serait de remédier à ces problèmes et le cas échéant de tenir les joueurs informés des évolutions possibles ou impossibles.
J’ai un site Web qui glane une moyenne de 2000 visiteurs par jour, je sais pas de comparaison avec ce site, mais lorsqu’un visiteur me signale un (très rare) problème, je prends la peine de lui répondre et de le remercier.
C’est vrai qu’à un certain âge, nous savons ce que « savoir-vivre » veut dire.
Voilà, c’était mon petit coup de gueule et au plaisir de faire une partie avec toi, ce qui n’est pas encore arrivé.
Francis
Mon cher Francis, puisque Francis il y a (et cela rime bien avec francette!!!)
Je suis d’accord avec toi ces décos à répétiions c’est particulièrement décevant.
Je suis aussi d’accord qu’un petit, tout petit petit, d’encouragement de Thibault nous ferait plaisir immence.
Mais il a décidé de ne plus venir sur le site et je le comprends car les noms d’oiseaux volent parfois très très bas de même que certains règlements de comptes.
Je ne vois qu’une solution une marche rouge et noir (les deux couleurs des cartes) avec pancartes, calicots, chansons
Et sur les banderolles :
THIBAULT DE GRACE VIENS A NOTRE SECOURS
ON AIME TOUS WEL MAIS PAS LES BUGS
C’est t-y pas une bonne tite idée? Je vais mettre cela en oeuvre je promets
Fracette/lulusse