Membre
Pour moi, rien n’est plus râlant que cette foison de « bjp », « a2 », « dsl », etc…
Le « dsl » (« désolé(e) ») me fait sortir de mes gonds : Un adversaire tente une misère. Il est dedans assez vite et le copain lui dit « dsl ».
Pfff ! Désolé de quoi ? de l’avoir fait perdre ? C’est quand même le but de ne pas faire gagner son adversaire (joueur legolas qui se permet de me faire la morale quand je le lui signale).
Quelle hypocrisie !
Je râle aussi sur ces « 1 min, tf » ou « 2 min, on sonne »…
Respect, où vas-tu ?
Décidément, tflc (=tout fout le camp) !
Membre
Et bien mon cher Picloudre
je vais peut être t’étonner mais quand je joue et qu’un de mes partenaires rate une grande ou petite misère, un solo ou toute autre partie
j’en suis VRAIMENT désolée. J’aime gagner mais quand je vois un partenaire perdre à la dernière carte une grande misère je suis triste pour lui. Je trouve que c’est injuste.
J’aime le jeu pour le beau jeu
J’aime le jeu pour les essais risqués de jeux particulièrement difficiles
et quand un magnifique jeu est raté j’en suis réellement désolée.
Et il ne me viendrais pas à l’idée de me moquer de celui qui vient de rater sa donne
car pour moi il a fort bien joué ou du moins il a essayé.
Donc le dsl peut être parfaitement sincère
Pourquoi prêter aux autre joueurs des sentimments qui te sont propres, si toi tu es content de la chute d’un de tes partenaires, c’est parfait.
En quoi est ce râlant que des joueurs polis et conviviaux félicitent l’un ou l’autre des joueurs .
Le jeu c’est aussi de la convialité et de la politesse si cela te dérange ne dis rien, ni bonjour, ni merci et au revoir tu es et tu resteras un joueur malpoli mais encore une fois c’est ton choix.
Tu râles sur les 1minute, svpl etc….
Un joueur peut avoir besoin de faire pipi et oui il part une minute, il a la politesse et surtout le respect de prévenir ses partenaires.
Excuse moi de te dire cela mais le moins respectueux et le plus impoli dans ce que tu écris c’est toi.
Alors si tu considères que tout fout le camps pas de problème pour toi
tu ne possède pas les qualités élémentaires de respect et de politesse donc tu ne peux perdre ce que tu n’as de toute façon pas.
J’espère ne pas avoir à jouer avec toi tu peux me bloquer tout de suite
France/lulusse
Membre
Francette tout est dit ou presque, je ne te connais pas mais à la lecture de tes différents commentaires je devine quelqu’un de BIEN, tout simplement! Quant à Picloudre, il me fait penser à ces paroles de Brel dans « Ces gens là » : 1°) …. il voudrait avoir l’air, mais n’a pas l’air du tout 2°) … »il donnerait sa chemise à des pauvres gens heureux » et pour ce qui est de le bloquer c’est fait en ce qui me concerne! Celà nous fera des vacances à lui et à moi!!! Du reste il y a sur le site d’autres joueurs de son acabit avec qui, il pourra, j’en suis sur, déverser tout le fiel qui est en lui….il le lui rendront bien et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes. Encore une dernière chose, toutes mes pensées les plus positives pour ton beau parcours (56 ans) avec ta moitié!
Membre
Citation de picloudre le Aujourd’hui à 0:57
Pour moi, rien n’est plus râlant que cette foison de « bjp », « a2 », « dsl », etc…
Le « dsl » (« désolé(e) ») me fait sortir de mes gonds : Un adversaire tente une misère. Il est dedans assez vite et le copain lui dit « dsl ».
Pfff ! Désolé de quoi ? de l’avoir fait perdre ? C’est quand même le but de ne pas faire gagner son adversaire (joueur legolas qui se permet de me faire la morale quand je le lui signale).
Quelle hypocrisie !
Je râle aussi sur ces « 1 min, tf » ou « 2 min, on sonne »…
Respect, où vas-tu ?
Décidément, tflc (=tout fout le camp) !
bonjour,pauvre de toi,toutes les abreviations que tu cite,ne sont que des marques de politesse et de respect!!!!!!
bonjour,merci,svp,pardon,… ne sont pas des grossiertes,je dit ca je dit rien et le respect commence par ne pas se rejouir du malheur des autres.
P.S. tu peus toujour cependant ecrire, quand l’adversaire se plante « bfc », (bien fais connard), mais je crois que tu ne vas plus jouer tres souvant, avec « les respectueux »
N.B. cela te conviendrais peut être mieu?
Membre
J’aime le jeu pour les essais risqués de jeux particulièrement difficiles
Merci pour les essais riqués !!!
Membre
tout est dit merci Oui, on forme une chouette petite famille je crois!
Membre
Fumez tous un bon pétard, rilax 😉
Membre
Je ne suis jamais désolé à une exception près lorsque j ’emballe et que je n ‘assume pas ma cote part de plis autrement jamais désolé puisque le but de tout jeu est de gagner
Membre
Citation de mat le Aujourd’hui à 12:09
Je ne suis jamais désolé à une exception près lorsque j ’emballe et que je n ‘assume pas ma cote part de plis autrement jamais désolé puisque le but de tout jeu est de gagner
C’est kor vré mais quand je rate mon emballage je suis plus que dsl je suis horriblement honteuse et je demande pardon tout de suite
Alors il y a les gentils qui disent « pg le jeu » et les autres… là je laisse votre imagination fantasmer sur les réponses « agréables »
Bisous mat
Membre
moi je suis pour dire dsl à mes adv mais c’est mon point de vue à chacun de le respecter merci .
Membre
biz francette .vas tu mieux????????
Membre
les méchant te répondes, te regarde pas et les gentil(le)s , exprimes leurs sentiment!
mat, je suis ventillo,suis pas sur que tu le sache et la seul fois que nous nous sommes vus, je t’ai aprecier beaucoup!
kikou francette , je suis le vengeur non masquer et l’amis tres gentils en même temps!
voir jule cezar contre zoro vendus! lol
😉 kiss
Membre
Citation de mat le Aujourd’hui à 13:39
biz francette .vas tu mieux????????
ça va ça va je fais aller je prépare mon petit lit avec bouillotte pour me reposer un peu car beaucoup de parlotes assises sur mes coussins!!! donc repos maintenant jusqu’à ce soir 19 hrs!!! et puis youpie une tite heure de Wel et re lit vers l »aube une tite heure de wel et…..ainsi de suite!!! heureusement que j’ai le forum et les jeux pour ne pas devenir zinzin à force de ne rien faire
Smack et merci
France