Membre

j’ai perdu 24 points car sois disant jtè trop lente a jouer alors que c le programme qui bugais… je ne savais pas sélectionner de carte!
ça arrive souvent? Est-ce qu’il y a moyen de récupérer ces points?
Membre

Oui en jouant le mieux possible !!! Sinon il faut écrire à la direction et demander un virement de points sur ton compte et joindre la preuve de la déconnection !!!
Membre

Citation de celine_alias_robert le 08/03/11 – 9:34
j’ai perdu 24 points car sois disant jtè trop lente a jouer alors que c le programme qui bugais… je ne savais pas sélectionner de carte!
ça arrive souvent? Est-ce qu’il y a moyen de récupérer ces points?
bobix j ai rencontre le meme probleme ai perdu 30 pts les points on peut les recuperer
Membre

Citation de bobix le Aujourd’hui à 15:11
Citation de celine_alias_robert le 08/03/11 – 9:34
ça arrive souvent? Est-ce qu’il y a moyen de récupérer ces points?bobix j ai rencontre le meme probleme ai perdu 30 pts les points on peut les recuperer
voir message de vdd 🙂
Membre

Citation de vdd le 08/03/11 – 9:53
Oui en jouant le mieux possible !!! Sinon il faut écrire à la direction et demander un virement de points sur ton compte et joindre la preuve de la déconnection !!!
Mci vdd à partir d’aujourd’hui je joue avec un huissier à côté de moi pour être certaine que mes déco seront juridiquement certifiées donc valables et youpie les millions de points vons venir s’accumuler dans mon profil. Regardez bien mon avatar, il risque de disparaître sous les points.
Je vais être riche riche riche yaouhhhhhh
Membre

Il faut écrire à st Nicolas pour récupérer des points virtuel qui ne sont rien à côté d’une belle partie sympa qui déconnecte subitement.Soyons sérieux à quoi servent ces points virtuels à côté de ceux de cette belle partie .A++++++
Membre

mat St Nicolas il donne des jouets aux enfants sages pas des POINTS.
Tu te souviens bien , la tasse de café pour st Nicolas, la carotte pour l’âne et un biscuit pour père fouettard.
Et si enfants pas sage ….. le martinet
Mais des points jamais jamais, il faut donner des renseignements valables à ceux qui ont perdu des points pas des conte de fées
Bisous Mat
France-tte
Membre

Bises Francette
Membre

[As tu déjà émis une qq critique ? Si oui , c’est normal
Membre

Citation de guyguy le Aujourd’hui à 16:59
[As tu déjà émis une qq critique ? Si oui , c’est normal
guyguy tu crois vraiment ce que tu écris?
Ou tu es un provocateur patenté?
Si tu n’aimes pas ce site et cela je peux le comprendre, par moment je l’injurie aussi au point que mon ordi en devienne rouge de honte, mais personne ne t’onlige à venir y jouer.
Encore une fois, c’est pénible de de voir toujours répondre au même inepsies par les mêmes paroles d’apaisement.
Penses-tu que les concepteurs n’ont que ça à faire??? Si vraiment ils estimaient que tes paroles ou ta conduite n’étaient pas conformes à ce que l’on attend des membres du site, tu serais purement et simplement éjecté (voir ailleurs).
Or tu reviens régulièrement avec les mêmes remarques ineptes et tu es toujours là donc, continue et vas-y à fond la caisse tu ne risques rien que de te faire mal voir des fans de WEL
Si tu viens ici pour partager un jeu virtuel avec des amis virtuels.
Ce n’est pas la façon de t’y prendre.
Maintenant c’est ta vie, et c’est toi qui voit.
Bien à toi
France-tte
Membre

pareil pour moi ce 3 avril à 21h45; et ma partie précédente s’est terminée à la dernière mêle. apparemmt à un autre de jouer, mais plus aucune réponse sur le chat. Ne sais pas si j’ai perdu des points. plus rien co info.
Membre

cela s’appelle une panne du système, cela demande de la patience et un self control total surtout pas de panique ce n’est pas un tsunami. Pas de danger atomique
tout baigne
Francette
Membre

hihi sa fais boummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ici explosif ont dirais mdr dit france a qui tour apres
Membre

je n arrive plus a jouer
Membre

djidju et moi dong j’etais sous eric70 a 1550 point devrais demander aussi de recuperez mes point perdu hihi thibaux ou nico sos le 112 hihi france