Membre
Posts: 1

c est vraiment bizare quand on fait une misere etalèe le jeu bug si cela etait toujours aux meme endroit je dirai que sa pourrait etre un probleme de bug mais souvent c quand on se rend compte quelle va etre faite je trouve cela un peu bizarre enfin c est la vie
Membre
Posts: 454

Il y a une solution toute simple pour les « bugsGME » il suffit de cliquer sous la carte ou sur son coté et normalement elle part 😉
Steph
Membre
Posts: 40

si vos bugs se produisent au niveau du départ de cartes, ce n’est pas un gros probème en soi.
en fait si cela vous arrivent encore, vous pourrez constater qu’il y a un moyen d’y remédier ( si le problème est le départ de cartes , je précise).
il faut pointer votre souris sur la carte que vous voulez jouer, souvent elle monte et redescend aussi vite , il faut insister un peu pour qu’elle monte et reste en haut, c’est a ce moment la qu’il faut faire le clic pour le départ de cette carte, je sais , il arrive souvent qu’on doit s’y reprendre a plusieurs fois pour une carte.
j’ai déjà eu personnellement le problème 3 x et j’ai réussi a terminer la donne.
mainetnant si c’est un autre problème de bug, je n’ai pas de solution.
mais presqu’a chaque fois que qqn parle d’un problème sur une grande misére étalée, c’est le même bug , départ de cartes .
voilà , j’espére que cette réponse pourra en aider qqn.
Membre
Posts: 40

Citation de ventillette le Aujourd’hui à 11:24
Il y a une solution toute simple pour les « bugsGME » il suffit de cliquer sous la carte ou sur son coté et normalement elle part 😉
Steph
je vois que je ne suis pas le seul a avoir compris ce bug.
Membre
Posts: 1

oui parce que c’était ma misère =D