Membre
Et voilà, nous pauvres d’esprit sommes exclus de certaines tables sous prétexte que nous ne comptabilisons pas suffisament de points pour avoir l’honneur de jouer aux côtés d’ « aristocrates » whisteux dépassant telle ou telle barre de points accumulés, que voilà une fort belle attitude …Je voudrais signaler à ces joueurs qu’il existe d’autres sites de whist sur lequel les petits hommes noirs ne jouent pas avec les petits hommes orange ou rouge…vous voyez ce que je veux dire? N’hésitez pas, allez-y ou retournez-y cela laissera de la place aux tables de whistenligne qui est un site ouvert à tous et toutes sans exclusion. Nous sommes aussi ravis de jouer avec quelqu’un qui apprend ( nous sommes tous passés par-là, pas vrai?) et devons l’encourager ou le conseiller . J’espère que les créateurs ou administrateurs du site feront passer un petit message qui ne permettra plus ce genre de message ….je cite pour l’avoir lu au tchat contre un joueur qui se demandait ce qui lui arrivait : » dégage de ma table je ne veux jouer qu’avec des plus de 1350 pts ! » ….sympa isn’t it ?
Sur mon gros coups de colère je vous embrasse tous et toutes et vous encourage à ne pas vous lauisser influencer pas les exigences des « aristos » du site de vous accrocher à la table quand vous y êtes et de signaler au site toute exclusion arbitraire qui s’en suit…..mais oui mais oui….ca va jusque là ! A très bientôt ; Tara66
Membre
Ainsi soit-il.
Paix et Amour.