Membre
bonjour
je suis nouvelle et je comprend pas le principe du blocage…
j’ai découvert par pur hasard que 26 personnes m’ont bloquée…
et la je me dis m***c’est vrai je joue pas top top ok ma connexion m’as plantée une ou deux fois mais bon qd même 26 personnes! Pq? voila je m’interroge et reste perplexe à moins que qq’un de sympa m’explique le principe?
thx ^^
Membre
Tracasse… Sur ces 26 personnes, il se pourrait même qu’aucun d’entre-eux n’aient joué avec toi. Simplement certains joueurs bloquent un nouveau, le temps qu’il progresse (et gagne des points) pour éviter de devoir constamment vérifier si le joueur à un niveau de points suffisant. C’est une manière d’éviter de perdre trop de points si d’aventure ils jouaient une partie moins chanceuse en compagnie de joueurs moins bien classés.
Car oui, tu gagnes peu de points en gagnant contre des « bas classés » et tu en perds beaucoup, en perdant contre ces mêmes « bas classés ». Ils servent donc leurs intérêts…
Tout est une question de points vois-tu, ne le prends pas pour toi.
Ben
Membre
Citation de Ccil le Aujourd’hui à 17:24
bonjour
je suis nouvelle et je comprend pas le principe du blocage…
j’ai découvert par pur hasard que 26 personnes m’ont bloquée…
et la je me dis m***c’est vrai je joue pas top top ok ma connexion m’as plantée une ou deux fois mais bon qd même 26 personnes! Pq? voila je m’interroge et reste perplexe à moins que qq’un de sympa m’explique le principe?thx ^^
Ma chère petite nouvelle, un conseil va voir le petit syllabus que j’ai écrit pour les petits nouveaux tout y est explqué
Je serai moi enchantée de jouer avec toi
Bienvenue sur le site
Membre
oki
grand merci pour vos réponses j’irai voir ce fameux syllabus…
^^
peace
Membre
and love
Membre
…
Membre
Bienvenue à toi Kido
Membre
Pardon bienvenue à toi Ccil, Kido était là bien avant moi je crois
Membre
coucou benneke 1 2 ou 3 avec ou sans – cela , si tu joues avec tes gros pseudos fais moi signe on jouera contre des nouveaux merci 🙂
amitiés fred 🙂
Membre
…
Membre
pour la 5eme fois j’ai été éjecté de la table alors que ma carte était jouée cela devient vraiment désolant.je constate que certains joueuers bloquent des joueurs sans raison ,ils ont sans doute un ego démesuré,ils devraient fondés un club privé,quelle triste mentalité et quel petit esprit.
Membre
Vicmalou tu sais écrire, tu sais donc lire j’imagine…
Personne ne « bloque sans raison » comme tu dis. La raison, je te la donne là haut mais visiblement il est plus agréable de s’entendre parler que d’écouter les autres.
Ben
Membre
heu oui enfin peaaaaaace j’ai dit et love à été cité je crois… ^^
merci pr vos renseignements…
toutefois je suis ajd a 33 personnes lol
pourtant j’ai obtenu mon pique tout coloré de noir! ca veut bien dire que je m’améliore non? snif ils sont pas si haut ceux qui me bloquent ils ont qu’un pique coloré eux aussi..
monde cruel *
ceci dit le syllabus est très bien fait un grand merci à son sage auteur lulusseli
et merci a tous pr vos post!
Membre
…
Membre
même si on a un niveau de jeu correct et que l’on joue sérieusement, il y a des passages à vide et il arrive qu’on chute dans les points (sur des séries noires impossibles à conttrer). Avec mon compte « sharkozzi », je suis arrivé à près de 1700pts et vous pouvez voir à quel niveau je suis maintenant… j’ai eu l’occasion de jouer contre benneke et contre des « high lvl », c’était sympa, j’en ai perdues et gagnées aussi…
Maintenant, ceux-là même qui m’acceptaient à leur table, m’on « banni » (pour la plupart) car mon niveau n’était plus acceptable…
Franchement, je serais hyppocrite de leur en vouloir, j’ai aussi bloqué des joueurs débutants, etc (maintenant j’ai arrêté). Il est vrai qu’il est frustrant d’arriver par exemple 2eme à une partie et de se faire retirer des pts parce que les joueurs à table étaient de niveau trop bas (de pts, je le répète).
En conclusion: le système de pts fait en sorte que le mélange des niveaux ne soit pas envisageable, soit, on fait avec même si c’est dommage et que ceux qui y perdent en finalité, ce sont les bloqueurs