Membre
Pour que votre petite guerre tourne peut être plus court et tant que vous êtes dans les confessions, je vous propose un petit jeu pour les gens comme moi qui se sont avoir.
Qui est qui.
A vous de jouer.
Membre
Moi, je suis d’accord avec zenn, parce que finalement, votre petite gueguerre de tricheurs-menteurs-manipulateurs fait penser à une méga-partouze-collin-maillard où tout le monde enc*** tout le monde, mais où finalement personne sait qui est qui…
Membre
et finalement tout le monde aime tout le monde.
bizz -:) jump
Membre
Moi itou je me dévoile, même si je l’ai toujours fait : 13 pseudos dont JM@gogoBeanLuxoAddictKurtLéoEtd’autres, membre fondateur de la SDT, non-tricheur devant l’éternel, bienveillant et altruiste, modérateur entre les jeunes fougueux et les vieux conservateurs, amateur de bonnes tables points ou ambiance.
Jean-Marc alias Mr Bean, bouffon mais interlocuteur sensé de service 😉
Membre
JM t’es un homme à part 😀
Longue vie à toi,
Loris.
Membre
djardini+homerus+bolat je m appelle michael je suis de virginal.
je ne suis pas de la sdt ni des amis du whist j ai 32 ans et surtout j aime le whist.
je suis pour une réconciliation entre tous donc a vous de franchir le pas.
pour ceux qui veulent me connaitre un petit peu plus je suis sur faccebook faites une demande a denayer michael on pourras discuter a visage découvert.
j espère avoir fais le bon choix car on se dispute sans se connaitre.
et ceci pourras nous unir car comme je l ai déja dit des joueur de whist il yen a de moins en moins. excusé mon ortographe .
bonne journée a toutes et tous
Membre
Bjr à tous
Ex : camisanegra, popcorn, pierre pseudos et comptes supprimés à ma demande.
-Fun Cup- je m’appelle oscar
Bjr bolat
Nos rencontres nous permettent justement de se voir en dehors que derrière un écran.
Au plaisir de te voir à une d’elle. Et ne t’inquiète pas pour ton orthographe nous sommes sur WEL et pas à l’école. Même si certains t’en font la remarque. Répond tout simplement « relisez-vous avant de critiquer ».
Bien à toi
Bien à vous
Membre
J’apprécie ces derniers » textos » qui, meme si l’ origine profonde du conflit m’échappe encore, prouve que nous sommes des etres humains, capables de tendre une main,capables de se remettre en question!!! Car je vous avoue, que ces deniers temps, les échanges étaient plus de l’ordre de » Règlements de comptes à OK Corall ».
Revenons en donc à l’origine de la création d’un tel site ( voir citation de Bolat ). Nous y gagnerons tous! Bien sur il ya de très très bons joueurs, be bons joueurs etc….mais la vie n’est elle pas faite de ces différences c’est ce qui en fait sa richesse! Bravo à Zenn pour son initiative et Bravo à Jump, whistwhist, JM, Funcup, Bolat, Lllidian d’y avoir répondu!!!
Membre
Et moi c’est D@nyBoon, l@ s@rdignolle, natnat , la s@rdine et le petit dernier la s@rdinette, j’aime le beau jeu, pt point ou gros points, j’aime ce site mais plus beaucoup d’enthousiasme pour venir y jouer. Mais bon, ce n’est certainement que passager. Bisousss à tous.
Membre
Je me présente donc comme conseillé:
Mon pseudo est KIDO (ce qui veux dire cadeau traduction du langage d’un de mes enfants bébé).
Je joue au whist depuis longtemps et sur internet depuis moins longtemps (ailleurs et sous un autre pseudo qui n’a pas sa place ici).
Je suis une bonne joueuse disons 7/10.
Je ne triche pas, je ne jure pas, je n’eng…. pas mes partenaires,je suis fair play et honnête dans mes propositions ou emballages.
Hier j’ai quitté une partie dans laquelle visiblement deux joueurs trichaient mais tant pis pour eux ils sont bloqués.
Voilà au plaisir de jouer avec vous, et heureuse de partager le jeu avec vous
Kido
Membre
juste pour mettre mon grain de sel,j’interviens ^^
donc mon pseudo, c’est shark(ozzi) et aussi chipmunk (comme ça vous savez tout de moi)
Je ne pense pas être un joueur exceptionnel de whist, mais un joueur régulier. Je joue pour le plaisir et donc même si je pense avoir un niveau correct (je joue depuis +- 25 ans, mais avec de longues pauses), je fais des erreurs d’innatention parfois, je tente une impasse impossible de temps en temps (ça j’essaye d’éviter ^^), mais je joue avant tout pour le plaisir (même si je peux aussi râler parfois d’une mauvaise emballe ou ce genre de choses).
Tout ça pour dire… que je trouve qu’il y a des gens sympas, voire très sympas sur wel; je trouve qu’il y aussi des ch*eurs, des pas contents de naissance, etc (là je parle pour tous les crétins qui me bloquent :-)).
Mais bon, au final, fumeur ou pas, restons courtois 🙂
Membre
et aussi, je ne fais pas partie de sdt (si j’ai bien compris, c’est une espèce de team « dissidente »)
Membre
je suis oui,gnocci,segun et ventillo pour les anciens, je vous présentes mes excuses les plus sincerres à propos des dérives du poste « SDT » je n’ai jammais fait partie du groupes, n’y des contres de leurs grande époques , juste une mise au point , qui pour les derniers arriver puisses se rendre compte à qui l’on devait le der. gros clache du site et soutenir la vérité!
je suis « avec les courtois »toujour sympas,sportif et préfaire un embalage 11 qu’un solo 8 (esprit de partage) 😉
merci
Membre
Kroepoek pour m’amuser, Hawkmoon pour me prouver que je peux le faire 😉 …
Madouc aussi, ou plutôt Mad(ame) ‘Oek…
P.S. : je me rend compte avoir posté avec le compte de madame, mais c’est moi, Kroepoek, à l’origine de ces mots.
Membre
j’ai jouer avec toi (kroepeck et hawkmoon ) et je trouve sympas et très bon joueur .
amitiés , fredounet 1 et 2 .