Membre
mat et rien de plus mon plaisir le beau jeu et surtout le piccolo qui est un jeu sublime .Je joue régulièrement depuis 40 ans Parfois raleur envers les tricheurs ou saboteurs genre fou de whist et aussi conseilleur pour les nouveaux .Je bloque tout ceux qui me bloque pour ne pas les revoir
Mat
Membre
bonsoir mon beignet adoré
Membre
je me présente, je suis essai – essai 2 – essai 3
mais aussi – bikini – bikinou
je sais c’est un peu fou mais plus on est fou, plus on rit
et aussi vdd
et ma femme c’est franfran !!!
voilà à +
Membre
Puisque tout le monde s’y met…
Je suis Ben, aka Benneke, -Benneke-, –Benneke– et _Benneke_. Un pseudo pour quatre déclinaisons afin d’éviter toute ambiguïté. Je joue au whist depuis bientôt un an, mais ce n’est pas un handicap car je pense être qqu’un de logique et rationnel, j’apprends vite.
Je joue pour le plaisir mais également pour le sport, cela dépend du moment. Je suis parfois un peu rentre-dedans quand on m’agace mais jamais bien méchant. Diplômé en psychologie, je dois très certainement en énerver certains dans le forum sous mes airs de donneurs de leçons, surtout étant un jeunot mais, on est comme on est.
Enfin je suis bien content d’être ici, malgré les derniers épisodes mais bon, on ne vit pas dans un monde de bisounours. Et les parties avec les Bobs me manquent…
Ben
Membre
sacré Benneke. Toujours un plaisir de jouer avec toi.
On ne vit pas dans un monde parfait….
Que deviennent les bob ?
Membre
Citation de bolat le 10/03/11 – 6:09
djardini+homerus+bolat je m appelle michael je suis de virginal.
je ne suis pas de la sdt ni des amis du whist j ai 32 ans et surtout j aime le whist.
je suis pour une réconciliation entre tous donc a vous de franchir le pas.
pour ceux qui veulent me connaitre un petit peu plus je suis sur faccebook faites une demande a denayer michael on pourras discuter a visage découvert.
j espère avoir fais le bon choix car on se dispute sans se connaitre.
et ceci pourras nous unir car comme je l ai déja dit des joueur de whist il yen a de moins en moins. excusé mon ortographe .
bonne journée a toutes et tous
pour ceux qui dise que je ne dis que du mal un petit rappel
Membre
j’aurais un plaisir de jouer un jour a votre table .Mais, je fait des erreurs, je suis lent pour répondre, car jouer et répondre,difficile et je m’énerve . je fait aussi des bêtise dommade pour les partenaires. Mais je débute et les remarque sont toujours le bien venu . je suis peintre alors j’en ai vu de toute les couleurs
27 mon bloquer si cela leur fait plaisir tant mieux
j’ai 1276 mais les point bof… juste pour le plaisir de jouer et connaitre des gens sympa et passer un bon moment.
très beau syllabus merçi a sont auteur
Ceci nest pas une blague mais je v en faire rire, que veux dire lol ont ma répond
en anglais ,j ne parle pas anglais , je sius allé cher un traduc il a rien compris
Membre
Voilà pour lol rubens: Laughing out loud ou Laugh out loud (mot à mot : rire à voix haute, ce qui peut se traduire par « rire à gorge déployée »).
Langage sms symbolisant le rire ou l’amusement.
Membre
bolat ou autre pseudo dévolie toi .
Membre
merçi togil , plus malin que moi lolllllll a+
Membre
fredounet1 je me suis dévoilé nom de famille + prénom reguarde sur faccebook
Membre
Citation de bolat le Hier à 20:44
je ne suis pas de la sdt ni des amis du whist j ai 32 ans et surtout j aime le whist.
pour ceux qui veulent me connaitre un petit peu plus je suis sur faccebook faites une demande a denayer michael on pourras discuter a visage découvert.
et ceci pourras nous unir car comme je l ai déja dit des joueur de whist il yen a de moins en moins. excusé mon ortographe .
bonne journée a toutes et touspour ceux qui dise que je ne dis que du mal un petit rappel
tu oublies
Membre
Citation de bolat le Hier à 20:44
bonne journée a toutes et touspour ceux qui dise que je ne dis que du mal un petit rappel
courage
Membre
kido merci qui que tu sois je ne t en veus pas de m avoir bloquer tu a fais ton choix a moi de le respecter . passe une bonne journée