Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Partie de whist pleine de promesse

Partie de whist pleine de promesse
10/03/11 - 12:12
legolas
Membre

Je viens de jouer une partie en douze donnes avec 3 joueurs que je recommande à tous et toutes, tant la partie était conviviale, enrichissante etc… Jugez plutot:
ABSOLOM: 1578 pts
OLEM: 1521pts
SPIKELE: 1385pts et votre serviteur 1276pts!
Ils m’ont tout d’abord acceptés a leur table, ce qui aux dires de certains met leur position en péril( c vrai du reste si je gagne la partie ils en prennent pour leur grade)
Il n’en a rien été, donc déjà merci pour celà! Ensuite 12 donnes agréables, sympa, avec des échanges pleins d’humour, bref une partie qui donne envie de continuer à jouer sur ce site! Elle m’a permis aussi ( j’ai fait une grossière erreur) d’ améliorer ma perception de jeu! Résultat, je perds 7 points je crois, mais je gagne énormément!!!!
Merci à vous 3!

10/03/11 - 12:21
vdd
Membre

C’est ma meilleure nouvelle de la semaine !!! Un joueur heureux sur wel !!!
Cela fait des lunes que j’attendais un autre son de cloche que les petites guerres journalières !!! Champagne

10/03/11 - 12:21
mch2200
Membre

Très bon esprit, Legolas!

12/03/11 - 9:57
Ccil
Membre

bha oui je confirme il y a qd même des joueurs vraiment sympa..
d’autre moins c’est le lotto ^^
Ms clair tjs agréable d’être ac des gens qui ns apprennent même si on se bouffe tite raclée au passage

12/03/11 - 10:06
jumpinnalah01
Membre

Ce n’est pas de moi que tu parles tout de même ?
bizzz Jump 🙂

12/03/11 - 10:20
matras
Membre

Ccil heureusement qu’il y a des nouveaux comme toi qui sont là pour le jeu.
c’est vrai qu’il y a des joueurs pour les pts mais que fait-on avec les pts a part attraper un gros cou…
au plaisir de refaire une partie avec toi.

12/03/11 - 10:31
Ccil
Membre

non pas de toi jumpin ^^
oui matras suis la pr m amuser si je peux progresser et faire de beaux jeu en plus c’est cool peu importe l issue …

12/03/11 - 11:15
kido
Membre

Arrivée en même temps que Ccil pas de prob je m’amuse bien et je monte tout doucement vers les sommets neigeux du palmares!
Mci matras

12/03/11 - 12:09
fredounet
Membre

neigeux mais penteux kido 🙂 heureux que tu t’amuses bien c’est le principal .

12/03/11 - 13:55
kido
Membre

merci fredounet

12/03/11 - 14:18
bolat
Membre

kido tu viens de me bloquer alors qu on a meme pas joué ensemble?
un nouveau speudo pour faire oublier les autres?

12/03/11 - 16:38
Benneke
Membre

Bolat, est-ce qu’en 27 commentaires tu as déjà posté quelque chose de positif? J’ai l’impression que chacun de tes posts n’est qu’insinuation, menace, critique ou remarque désobligeante…

Ben

12/03/11 - 20:12
bolat
Membre

benneke dis moi ou je menace ?

12/03/11 - 20:13
bolat
Membre

si il ya menace je dois etre exclu

12/03/11 - 20:19
kido
Membre

Citation de bolat le Aujourd’hui à 14:18
kido tu viens de me bloquer alors qu on a meme pas joué ensemble?
un nouveau speudo pour faire oublier les autres?

Je ne vois pas de quoi tu veux parler, je ne connais pas et tu ne dois certainement pas me connaître. Quant à « d’autres pseudos » excuse moi ici je n’en ai qu’un KIDO

Comme recommandé « aux petits nouveaux » j’ai fait un tour sur le forum pour voir quelle était l »ambiance générale du site et pour y retrouver les noms des joueurs dits « dangereux, tricheurs ou peu sympatiques »
J’ai donc fait un relevé analytique des remarques aux sujets « des fous, des tricheurs et des raleurs »
Toujours, comme recommandé, j’ai acheté un cahier rose fluo (le rose étant réservé pour un pseudo que j’ai oublié)
A la lecture de tes interventions j’ai pensé devoir te classer dans la catégorie « peu sympa »
Excuse moi je me suis peut être trompée mais ta réaction me prouve que je ne m’étais pas loin de la vérité.
Pour finir, oui je t’ai bloqué et non je ne compte pas te débloquer
Merci benneke ce que tu écris me rassure.
Kido