Membre
n importe quoi
Membre
Ne me force pas à poster certains de tes messages pour illustrer mes dires, je trouverais ça assez pathétique. Tu sais, si Steff un jour t’avais répondu, je cite : « homerus, les gens comme toi n’ont pas leur place ici. Si tu as quelque chose à dire, fais le avec élégance et sans vulgarité sinon applique tes préceptes à toi-même et balaie devant ta porte » ce n’est pas pour rien.
Et quand tu menaces de représailles (c’est le mot que tu as utilisé) celui ou celle qui soi-disant te menacerait de mort, j’ai juste envie de te dire que bon sang, on est sur un site de whist, pète un coup…
Ben
Membre
pour ma part (et ça ne tiens qu’a moi ) je trouve bolat très agressif envers tout le monde , je viens de perdre un ami motard ::: pour moi aussi bloqué .
et celui pas content je n’en ai rien à faire .
Membre
réponse a benneke tu as raison sur ce poste mais pourquoi ne met tu pas les autres poste entre moi steph et ludision ou je m explique et je m excuse mais tu guarde le plus mauvais de moi pour me nuirre comme je l ai déja dit si je fais des menaces je dois etre exclu du site par le concepteur et non par un spy comme toi
Membre
j espère ne pas t avoir offensé oui je suis direct avec les gens parfois trop.
j en ai bavez dans ma vie et dois suivre un traitement avec des médicament assez fort , dans la vrai vie aussi je suis comme ca pas que sur wel mais je me soigne encore désolé de tout ce tam-tam .
passe une bonne journée benneke.
mika
Membre
Citation de bolat le Hier à 7:42
et non par un spy comme toi
La véritable identité de Benneke enfin révélée 😀
(ok je sors)
Membre
Citation de Ludision le Aujourd’hui à 9:55
Citation de bolat le Hier à 7:42
et non par un spy comme toiLa véritable identité de Benneke enfin révélée 😀
(ok je sors)
Horreur, j’ai été démasqué…
Si je suis bel et bien un spy, enfin un espion, pour qui est-ce que je travaille?
Pour Freewhist? Pour Cami? Les Bobs? Même sous la torture je ne parlerai pas!
Ben 007
(Bon, je vais rejoindre Ludision)