Membre

Vous avez été victime d’un bug ? venez expliquez…
Si je viens raconter à chaque fois mes bugs , je passerai mon temps sur ce forum !!
Site de merde dommage qu’on a pas trop le choix…
Membre

tu as tjs le choix sauf que tu DOIS resté poli!!!!!!!!!
Membre

Et en plus s’il est si m…. que çà, personne ne t’oblige d’y rester! Réponse très pertinente Matras!
Membre

Si si je confirme , site vraiment de MERDE
Reconnaissez que le site est très très mauvais , ce n’est pas normal d’être déconnecté quotidiennement plusieurs fois ! Je suis nouveau ici et je ne sais pas si ça a toujours été ainsi ?? Je ne suis pas le seul à me plaindre …Y a pas moyen de régler ces problèmes ? Je suis inscrit sur plusieurs sites de poker et jamais de tels soucis arrivent , preuve que si on veut , on peut !
ah quoi bon établir un classement et offrir des points bonus puisque les points (donc le classement) sont pipés par les bugs ? et jouer en tables non-cotées ce n’est pas très fun.
A quoi bon aussi créer un article dans ce forum intitulé : » venez expliquer vos bugs » ça sert à quoi puisque rien ne s’arrange ?
Quand au choix , reconnaisez aussi que le tour est vite fait ! mais moi je choisi l’autre site , au moins celui-là il est sérieux et comme je vois celui-ci se vide doucement mais régulièrement !
Membre

je pense que tout le monde a toujours le choix de ses décisions.
Membre

pour faire très très court
AU REVOIR ET BON VENT
Membre

Citation de jpiktoncoeur le Aujourd’hui à 19:39
A quoi bon aussi créer un article dans ce forum intitulé : » venez expliquer vos bugs » ça sert à quoi puisque rien ne s’arrange ?
En même temps, il est expliqué où, ton bug ? …
Membre

Citation de Illidan le Hier à 20:29
Citation de jpiktoncoeur le Aujourd’hui à 19:39
A quoi bon aussi créer un article dans ce forum intitulé : » venez expliquer vos bugs » ça sert à quoi puisque rien ne s’arrange ?En même temps, il est expliqué où, ton bug ? …
tu as raison lllidan finalement c’est quoi ton bug? Il y a peut être une explication toute simple et une réparation possible
Mais en traitant le site de merde tu n’expliques rien tu rejettes sans comprendre.
Membre

Je tiens quand meme à te signaler que les sites de poker ( j’y joue) sont sécurisés il est vrai, mais pourquoi à ton avis? Il suffit de voir le nombres de joueurs assidus, qui jouent des sommes parfois astronomiques ( et le mot est faible ) et qui, soit dit en passant paient une taxe prélevée sur toute mise ( ce qui donne droit du reste à des bonus etc….) Celà alimente donc plus que généreusement ces sites! WEL est un site entièrement GRATUIT, qui permet aux passionnés de Whist d’assouvir leur passion sans pour autant se ruiner!!! La différence est de taille, tu ne crois pas? et enfin, pour paraphraser Kido, pourquoi ne pas proposer des solutions plutot que déblatérer à tout vent!
Membre

Citation de legolas le Aujourd’hui à 1:38
Je tiens quand meme à te signaler que les sites de poker ( j’y joue) sont sécurisés il est vrai, mais pourquoi à ton avis? Il suffit de voir le nombres de joueurs assidus, qui jouent des sommes parfois astronomiques ( et le mot est faible ) et qui, soit dit en passant paient une taxe prélevée sur toute mise ( ce qui donne droit du reste à des bonus etc….) Celà alimente donc plus que généreusement ces sites! WEL est un site entièrement GRATUIT, qui permet aux passionnés de Whist d’assouvir leur passion sans pour autant se ruiner!!! La différence est de taille, tu ne crois pas? et enfin, pour paraphraser Kido, pourquoi ne pas proposer des solutions plutot que déblatérer à tout vent!
Mci legolas
Membre

moi je confirme des ( soit disant ) joueurs ???? comme toi il faut juste que tu te casses merci . comme la si bien dit zenn .
Membre

non il ne se vide pas au contraire je remarque qu il ya de plus en plus de joueurs sur wel et pour me répèter encore ca va faire 1 an que j ai changer d opérateur et je n ai plus de bug (comment je vais faire pour expliqué mes perte de points maintenant ) lol .
Membre

monsieur jipiktoncoeur, ce site a été créé par un jeune étudiant en informatique passionné de whist, non seulement ce garçon est talentueux et intelligent mais en plus il est modeste et offre ça création à tout le monde . ça lui a couté probablement du temps et de l’argent et ne lui rapporte que le plaisir de voir son site tourné et fréquenté par des passionnés de whist comme lui. personnellement je n’y ai vécu que très peu de bug depuis la dernière version par contre j’y ai croisé pas mal de couillions qui insultent les gens cassent les jeux ou quittent après un ratage, ces gens là vandalisent et le site et le travail bénévole du créateur de ce site en détournant la raison d’être de celui-ci.
Membre

milouchouchou : t’as rien pigé toi ! comment veux-tu qu’on me bloque vu que je joue plus ici !
illidan et kido : un bug c’est un bug ! à quoi bon expliquer que tout était bloqué ? j’ai ouvert 5 sites différents et il n’y avait que celui ci où j’étais déconnecté , preuve qu’il y a un gros blème.(mais ça vs le savez déjà) si vous ça vs amusent de jouer , de risquer certains jeux , d’être récompensé d’avoir bien joué puis de tout perdre 30 sec plus tard à cause que le site n’est pas fort assez pour supporter x connections ben ok bon amusement !!
legolas : t’as raison sur les sites de poker il y a de l’argent en jeu donc c’est mieux sécurisé. maintenant demande à tous les connectés d’ici de donner par exemple 5 euros pour amélioré le site ben là y aura plus personne ! remarque , encore heureux que c gratuit ici , lol , il ne manquerait plus que ça mdrrrr
chandro : je n’ai rien dis sur le créateur de ce site , que du contraire je le félicite pour l’initiative.je n’ai jamais cassé un jeu,je n’ai jamais quitté après une défaite je n’ai jamais insulté personne,j’ai joué contre certains d’entre vous qui pourront le dire.les solutions pour améliorer le site je les connais pas. tout ce que je sais c’est que tout peut être amélioré , alors pk pas ce site ? mais si pour vous cil est bien comme il est , pk l’amélioré ??
pour tous les autres qui me traitent d’impoli : chui désolé mais moi et vs aussi j’en suis sur , quand qq chose ne va pas je dis merde ! tv de merde,voiture de merde,temps de merde,jeu de merde etc etc c’est un mot qu’on emploie tt le temps et sous la colère et la déception je l’ai employé ici.si ça vous choque tant pis , moi ce qui me choque c’est votre manque de réactions vis à vis du problème de bug de votre cher site ( pour vous c gratuit donc ça peut merder , c n’imp )
Allez assez de blabla pour ça.je vous souhaite à tous bcp d’amusement et pas bcp de bugs mais j’en doute..;
Membre

tuas raison rien que des bugs en plus on n’est pas tellement sympa sur le site