Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » bugssssssssssssssssss

bugssssssssssssssssss
14/03/11 - 20:14
francette
Membre

Citation de chandro le Aujourd’hui à 10:09
monsieur jipiktoncoeur, ce site a été créé par un jeune étudiant en informatique passionné de whist, non seulement ce garçon est talentueux et intelligent mais en plus il est modeste et offre ça création à tout le monde . ça lui a couté probablement du temps et de l’argent et ne lui rapporte que le plaisir de voir son site tourné et fréquenté par des passionnés de whist comme lui. personnellement je n’y ai vécu que très peu de bug depuis la dernière version par contre j’y ai croisé pas mal de couillions qui insultent les gens cassent les jeux ou quittent après un ratage, ces gens là vandalisent et le site et le travail bénévole du créateur de ce site en détournant la raison d’être de celui-ci.

bien dit chandro et bisous toujours un plaisir de te lire tu es un partenaire parfait et je n’ai jamais eu que du plaisir à te connaître et à jouer avec toi.
Et vive la Tunisie libre
Ton amie france

15/03/11 - 8:18
ventillette
Membre

J’ ai déja été « victime » de bug , décos , … Il y a 8-10 mois de cela c’était mon quotidien 🙁
Pas cool mais bon pas non plus de quoi venir m énerver sur ce forum pendant des heures .
J ‘ai déménagé et ohhh merveille , miracle : plus jamais cela ne m arrive ! Et pourtant j’utilise majoritairement le wifi de mon voisin 🙂

A jaipik…. assures-toi que le problème ne vienne pas de chez toi avant de venir cracher sur le site
Bizzzzzzz à tous et bonnes parties avec ou sans bug 😉
Steph

15/03/11 - 10:00
kido
Membre

Citation de ventillette le Aujourd’hui à 8:18
J’ ai déja été « victime » de bug , décos , … Il y a 8-10 mois de cela c’était mon quotidien 🙁
Pas cool mais bon pas non plus de quoi venir m énerver sur ce forum pendant des heures .
J ‘ai déménagé et ohhh merveille , miracle : plus jamais cela ne m arrive ! Et pourtant j’utilise majoritairement le wifi de mon voisin 🙂

A jaipik…. assures-toi que le problème ne vienne pas de chez toi avant de venir cracher sur le site
Bizzzzzzz à tous et bonnes parties avec ou sans bug 😉
Steph

Bravo Stéphanie!!! le wifi de ton voisin maintenant!!!! t’as pas peur!!! 😉 🙂
Donc branchez-vous tous sur le Wifi de votre voisin : là se trouve la solution miracle.
Encore faut-il que ce scrongneugneux de voisin n’ait pas sécurisé sa ligne rien que pour vous embêter et vous empécher de jouer sans bug
Smacks

15/03/11 - 10:32
kido
Membre