Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » les insultes et anti jeux

les insultes et anti jeux
13/03/11 - 16:22
eric701
Membre

j’en ai mare qu’ont m’insultes gratuitement et q’ont influant et ont papote pour essayez de fais perdre quand j’essay de faire des grande misere ou étalé ou un piccolo et les autres joueurs dit coment il faux jouer pour me fais perdre.

moi je n’ai jamais insulter
les joueurs et faire des anti jeux comme certaint joueurs
qui ont des emballage et qui passe pour me foutres dedant si c’est sa l’esprist du whist .

Maintenant je préviens que si ont m’insute encore JE QUITTE DIRECTEMENT LA PART et je m’enfout des points eric70 , eric701

13/03/11 - 23:35
fredounet1
Membre

cool eric 70 et 701 merci du conseil .

14/03/11 - 17:46
tara66
Membre

bvo eric ! parfaitement d’accord avec toi 🙂
parfois concertation entre joueurs pas cool ca…

14/03/11 - 18:38
rougeunjour
Membre

Bonsoir,

insulté c’est vrai que c’est pas cool , mais passer des jeux et faire perdre , ma foi ça fait partie du jeu , vous ne trouvez pas ? en plus on peut passer parce qu’on ne le sent pas , parce qu’on a peur de perdre ou de faire perdre son partenaire..Quand aux gens qui papotent pendant la partie , à toi de ne pas te laisser distraire.

14/03/11 - 19:25
Ccil
Membre

perso j adore papoter pdt jeu
pas pr distraire juste pr parler ms si t’aimes pas ca lis pas les discussions c’est tout puis ce que tu consideres comme de l anti jeux n est il pas simplement un manque d’expérience de la part du joueur…
il m arrive de faire de grosses betises comme ca, mauvaise carte jouée pas emballer car pas sure ou mal emballer car trop sure..
je veux pas embeter les gens juste apprendre…
et puis les insultes…c’est sur que si tu me dis que je fais de l anti jeu alors que non ou que tu me fais remarquer d’une facon pas sympa mes erreurs ben oui je serai moins agreable avec toi logique non?
pour avoir jouer ac toi je te trouve tres empresse peu patient ac les tits nouveaux (surtt s’ils jouent pas comme tu le voudrais)
mais sache une chose eric on ne peut pas changer les autres on ne peut que se changer soi même …si tu n es pas bien ds tes tables…a toi de t adapter aux autres ^^
peace

14/03/11 - 19:40
kido
Membre

Citation de Ccil le Aujourd’hui à 19:25
perso j adore papoter pdt jeu
pas pr distraire juste pr parler ms si t’aimes pas ca lis pas les discussions c’est tout puis ce que tu consideres comme de l anti jeux n est il pas simplement un manque d’expérience de la part du joueur…
il m arrive de faire de grosses betises comme ca, mauvaise carte jouée pas emballer car pas sure ou mal emballer car trop sure..
je veux pas embeter les gens juste apprendre…
et puis les insultes…c’est sur que si tu me dis que je fais de l anti jeu alors que non ou que tu me fais remarquer d’une facon pas sympa mes erreurs ben oui je serai moins agreable avec toi logique non?
pour avoir jouer ac toi je te trouve tres empresse peu patient ac les tits nouveaux (surtt s’ils jouent pas comme tu le voudrais)
mais sache une chose eric on ne peut pas changer les autres on ne peut que se changer soi même …si tu n es pas bien ds tes tables…a toi de t adapter aux autres ^^
peace

Parfait gentille Ccil Vivement une petite partie avec toi un de ces 4
Kido

14/03/11 - 20:20
jumpinnalah01
Membre

TU as raison Eric, whist veut dire silence.
Maintenant , pour ma part je berdelle, je parle de tout sauf des cartes que j’ai en main. ( plutôt les cartes qui sont devant mes yeux).
Je berdelle pour distraire mes adversaires pour qu’au cas où ils ont la mémoire courte ils oublient que j’ai peut – être caché un atout.
Sa c’est ma technique pour gagner avec l’aide de mon croupier favori.
Maintenant dévoiler son jeu en pleine partie pas d’accord.
Bizzz Jump

14/03/11 - 22:48
Ccil
Membre

je n ai jamais parle de dévoiler son jeux hein!

14/03/11 - 22:56
trop
Membre

Je viens de faire une partie assez monstrueuse….dès le départ, je me suis fait insulter ( insanités ) gratuitement….je suis vraiment choquée de ce comportement ! Je ne connais pas ces joueurs ( ils étaient 2 ! ) et ne sont pas là depuis longtemps….mais moi qui voulais passer une bonne soirée détente….c’est foutu ! ( La charte demande de ne pas laisser de noms, dommage !!…mais je respecte 😉 .

15/03/11 - 0:38
legolas
Membre

Je trouve au contraire que tu devrais les nommer, le manque de respect à ce point c’ est intolérable! Mais bon, t’inquiète il ne feront pas long feu sur le site je suppose. Et puis surtout saches qu’il y a des gens très biens sur c e site A ++++ pour une partie tout en détente

15/03/11 - 14:49
kido
Membre

Citation de Ccil le Hier à 22:48
je n ai jamais parle de dévoiler son jeux hein!

j’en suis persuadée ma gentille Ccil mais reste zen laisse les râleurs râler et j’espère que cela les rendra heureux
Quant’à nous, les petits nouveaux tenons nous les coudes et ne nous laissons pas faire!!!
Et moi je papote brièvement du genre bjr, bbj, bravo, etc…
Bien entendu si je tombe à la table de jumpy je pourai rigoler à l’aise merci jumpy 🙂

Heureusement restent les gentils 😉 donc tout va bien Ccil
Kido

15/03/11 - 20:09
Ccil
Membre

ouais jumpy elle déchire hate de jouer ac toi kido
bon plan c’est ravalant il est incomparable joueur agréable qui aime le jeu plus que les points…

15/03/11 - 21:13
kido
Membre

je suis venue tu jouais j’espère que tu as bien gagné moi 13 points en plus c’est toujours ça de pris
Bonne nuit

02/04/11 - 16:11
michaela0309
Membre

comment faire pour s inscrire au tournoi on line de demain