Membre
on ne te vois plus, tu ne réponds plus, ou es tu?
si c est moi qui te fais fuir encore mille excuses.
si pour que tu revienne je dois partir dis le moi , car mieux vaux avoir 1 francette que 100 bolat ya pas de comparaison.
mes salutations et donne de tes nouvelles pour le bien de wel et de tes amis sur ce site. mika
Membre
Mon cher Mika,
Je suis chez moi comme d’habitude et j’essaye de me soigner, ce qui n’est pas évident
Je viens de temps à autre lire le forum et j’attends que le temps change, que les nuages se dissipent et que soleil brille à nouveau.
Personne ne me fait fuir et je n’ai peur de personne, mais j’aime venir ici pour passer une heure agréable, c’est tout le temps que je peux me permettre en position assise..
Comment pourrais-tu imaginer que je puisse avoir la malvaillance de te priver de ton passe temps, ta place est ici, comme la mienne et comme celles tous nos amis du site..
Que nous ne soyons pas toujours d’accord, c’est positif, voyons cela comme un enrichissement.
Tu imagines un monde où nous serions tous parfaits, du même avis comme des béni-oui-oui de première cathégorie.
Des plantes clônées que l’on arroseraient toutes les trois heures?
Non merci,
Nos erreurs sont toujours un enseignement qui peut nous apporter un moment de sagesse et de remise en question.
Merci de m’avoir rappelée au respect que je dois à mes amis.
Je leur manifeste donc toutes mes amitiés et mon affection inconditionnelle.
France-tte
Membre
Francette comme d’habitude je t’applaudis des deux mains. (Je n’en ai pas plus).
J’admire ton bon sens.
ET c’est un plaisir de te lire.
🙂 Jump
Membre
que tout se passe bien pour toi francette .
mika
Membre
Merci, Mika, je fais très attention, je ne grimpe plus sur les tables ni aux échelles de trois mètres, je commence à aller mieux mais visiblement ce sera long.
D’autre part, il me semble qu’une joyeuse bande de « petits nouveaux » sont occupés à remonter le forum vers le haut. C’est une joie et un encouragement pour notre site WEL et pour nous tous
L’agressivité n’ajoute rien, elle nous sépare et bloque les amitiés virtuelle possibles et tellement enrichissantes.
Bien à vous tous et je pense toujours à vous avec amitié et fraternité.
Merci ma gentille jumpy et bisous pour vous deux
La francinette des familles
Membre
d accord avec toi francette le printemps arrive et tous est si beau sur wel que demander de plus.
Membre
Comme ce 21 mars jour du printemps nous attendons le soleil de wel
Bon courage francette
Membre
C’est vrai francette ces petits nouveaux donnent de la fraucheur et tres sympa de faire une partie aves eux.
Tres bon retablissement et au plaisir de te rencontrer le 30-4 a Hannut.
Car ce sera la fete a Scoubidou…
bon weekend a vs tous.
Membre
Aujourd’hui heure d’été, je sors donc de mon hibernation.
Je lis le forum et je vois que l’on y parle de tout et de rien
De boucher
de champignons
et de naissances attendues
tout cela m’a l’air particulièrement bon enfant donc, le coeur chaud et joyeux je viens reprendre ma place parmi vous.
Il reste quelques égarés qui en sont toujours au stade « enfants gâtés » et qui injurie le forum mais l’ambiance est super donc l’important est que « je participe » comme dirait Pierre de Coubertin.
Bisous à tous et bientôt Pâques donc les cloches arrivent (je suis un rien en avance)
Toujours bien à vous et avec toute mon amitié
France-tte