Forums » Suggestions / Remarques » Vue des parties en cours et Salles privées
Membre

Bonjour ! Je ne suis actif que depuis quelques jours, mais je suis suer-content d’avoir enfin trové un site pour jouer au whist tel qu’on le pratique en Belgique ! Merci et bravo ! Je suppose que ces suggestions ont déjà été émises, mais à tout hasard… 1) Parties en cours J’ai plusieurs amis qui fréqentent le site et, lorsqu’ils sont occupés à jouer, je me demande toujours s’ils viennent de commencer, s’ils en ont encore pour longtemps, bref si je dois les attendre ! Ce qui serait sympa, ce serait de voir les tables actives, avec les noms et le nombre de donnes jouées, genre « 7/12 » par exemple… 2) Salle privée Pour pouvoir organiser des parties entre amis soit sur invitation, soit avec mot de passe à communiquer aux invités… Merci !
Membre

Bienvenue thire! Pour les parties en cours, ça fait effectivement partie des fonctions à venir… Pour la salle privée, il n’y en a pas vraiment besoin pour le moment, si tu veux jouer avec quelqu’un il suffit que tu prévienne tout le monde et que vous rejoignez la table ensemble… Et si quelqu’un vient se mettre à ta table, un petit mot d’explication lui permettra de vous laisser entre amis… Tant que tout le monde n’a pas cliqué sur le bouton « Je suis prêt à jouer », vous pouvez quitter la table sans problème.