Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » bug

bug
14/03/11 - 13:58
rougeunjour
Membre

J’ai eu un bug à 13 h 52.Bloqué une première fois,la bande rouge des 3 minutes est apparue,j’ai su revenir pour annoncer la couleur puis de nouveau bloqué.De nouveau la bande rouge puis un adversaire s’est retiré.Désolé mais je savais rien faire.J’avais pourtant une bonne connexion.Je lis ici que ça arrive régulièrement à beaucoup de joueurs.Ne sais t-on rien faire ?

14/03/11 - 14:28
rougeunjour
Membre

lol tu n’es pas de bonne ce lundi ?

je pense qu’ici tu ne trouveras que des discutions liées aux bugs vu que c’est le titre de CE forum.Si tu ne veux pas les lire,il te suffit de ne pas y venir ! mais laisse les autres s’exprimer à leurs envies,c’est le but des forums.On me permet d’expliquer mes bugs,je le fais et je le ferrai encore.

14/03/11 - 17:49
kido
Membre

Citation de rougeunjour le Aujourd’hui à 14:28
lol tu n’es pas de bonne ce lundi ?

je pense qu’ici tu ne trouveras que des discutions liées aux bugs vu que c’est le titre de CE forum.Si tu ne veux pas les lire,il te suffit de ne pas y venir ! mais laisse les autres s’exprimer à leurs envies,c’est le but des forums.On me permet d’expliquer mes bugs,je le fais et je le ferrai encore.

Rougeunjour rougetoujours, cher ami de WEL
Visiblement tu es nouveau et le bug t’a fait un coup au coeur, ce qui est normal quand on ne s’y attend pas et tu es venu chercher de l’aide dans le topique consacré aux buggs.
Malheureusement nous ne pouvons t’en donner sinon celui de vérifier que ton ordi soit bien en ordre (voir pour les petits nouveaux), de voir éventuellement si des joueurs plus anciens n’ont pas donné des conseils intéressants
Bonne chance, bien venue sur le site et bons jeux
Kido

14/03/11 - 18:30
rougeunjour
Membre

Merci kido pour tes conseils et ta réponse sympa.Je vais aller voir ce que tu m’as indiqué.C’est pas tellement que j’étais déçu ( j’ai rien perdu vu qu’un adversaire s’est retiré) mais ayant vu le blog intitulé  » expliquez ici vos bugs  » j’ai pensé bien faire.Je suis quand même effrayé par le nombre de gens qui sont déconnectés assez souvent,mais on verra bien.

14/03/11 - 19:10
lilas311
Membre

Citation de milouchouchou le Aujourd’hui à 14:15
Salut

Il y a presque 400 sujets qui parlent de ce problème, pourquoi encore en ajouter un nouveau ?
La réponse se trouve sur le forum, il faut un peu lire ce qu’on y écrit.