Membre
bonsoir a tous
voila je viens d’enchainer trois tables avec des joueurs geniaux
bon ok je les ai ttes perdues ok mes points ont baissé ms bon sang qu’est ce que j’ai eu comme plaisir…comme quoi gagner, perdre c’est pas le plus important…
merci a tous
merci ravalant t es le meilleur!
Membre
Citation de Ccil le Aujourd’hui à 19:18
bonsoir a tous
voila je viens d’enchainer trois tables avec des joueurs geniaux
bon ok je les ai ttes perdues ok mes points ont baissé ms bon sang qu’est ce que j’ai eu comme plaisir…comme quoi gagner, perdre c’est pas le plus important…merci a tous
merci ravalant t es le meilleur!
Bravo Ccil bon esprit les petits nouveaux vont redonner un soufle neuf aux jeux
Bisous et vivent nous
Membre
Quant à moi je viens de terminer une partie qui va à l’encontre de la tienne Ccil!! Deux super champions, respectivement 13500 et 10000 d’exp harcèle un joueur, un peu lent il est vrai mais nettement mieux placés qu’eux ( 1489pts contre 1454 àl’un et 1402 à l’autre) avec seulement 1065 d’exp!
Les « plus vite », » joue pas alors » » et quoi!! » ont fusés toute la partie! je ne m’étendrai pas sur les commentaires me concernant suite à une sortie qui à eu l’heur de déplaire à l’un d’entre eux! Je les ai bloqués, celà va sans dire, et je suis sur qu’ils en ont fait de meme! Avec des joueurs comme vous et bien d’autres (Kido et Ccil) c’est plus qu’un plaisir et venant de vous une critique est tjrs la bienvenue, elle fait progresser dans un esprit de convivialité absolu! (Moustache, Absolum, Spikele, Ludision, Masdaone, Ricola, kroepoek …..) la liste n’est pas exhaustive , le mot famille prend tout son sens! Pour les autres, ces petits » m’a-tu-vu-comme-je-joue-bien », je leur souhaitent bien du plaisir!
Membre
je leur souhaite(nt) du a l’énervement dsl