Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » c'est dommage

c'est dommage
15/03/11 - 23:56
calamity
Membre

vous avez un site super, mais……………..il est a déplorer que les nouveaux arrivants ne sont pas bien accueillis , comme si on était des extras-terrestres , on se fait traiter de « lourd » ou de joueur de billes dommage, cela n’invite pas a y revenir

16/03/11 - 0:50
legolas
Membre

calamity, parcoure un peu le forum et tu verras que tu n’es pas la seule à avoir vécu ce genre d’expérience! Quand cela t’arrive encore ( et ça t’arrivera encore) n’hésite pas, bloquent les gens qui te méprisent! Cherche à jouer avec ceux qui te respecteront au whist, ce qui doit être le cas dans leur vie de tous les jours, tant les échanges que j’ai eu avec certains d’entre eux étaient plus qu’enrichissants! Pour toi donc ( cadeau ) voici quelques un d’entre eux qui, j’en suis sûr, t’accueilleront avec le plus grand respect : Kido, Ccil,Spikele,The Punisher, Salameche, Jahfred,Absolom,A124,Ludision,Francette,Mazdaone,Ventillette,Whist Whist, Ricola,
Ludision….etc Etc;.. la liste est longue et non exhaustive!!!

16/03/11 - 1:06
kido
Membre

mais je ne joue pas au bille et je suis fort légère alors pas peur de moi
Kado de la part de Kido un gros bisou tout gentil

16/03/11 - 1:14
calamity
Membre

merci très sympa de votre part et renvoi de bisous merci merci merci

16/03/11 - 10:08
moustache
Membre

ce serait un vrai plaisir pour moi d’accueillir une aussi jolie guenon à ma table .

16/03/11 - 10:13
kido
Membre

Citation de calamity le Hier à 23:56
vous avez un site super, mais……………..il est a déplorer que les nouveaux arrivants ne sont pas bien accueillis , comme si on était des extras-terrestres , on se fait traiter de « lourd » ou de joueur de billes dommage, cela n’invite pas a y revenir

va voir le topique pour les « petits nouveaux » accueil très sympa, je trouve
j’ai lu et j’ai fais comme recommandé.
Qu’une mauvaise expérience ne sape pas ton envie de jouer
Il est arrivé toute une tapée de nouveaux extrêmement gentils
Une solution proposer des heures éventuelles de rencontres entre nouveaux, pour commencer, et ensuite s’attaquer aux grincheux.
Et tu remarqueras que aujourd’hui soleil !!

16/03/11 - 10:50
legolas
Membre

MOUSTACHE, mille regrets de ne pas t’avoir cité dans la liste( quoique j’ai précisé qu’elle était non exhaustive ) mais tu sais que le coeur y est! Mes plu sincères salutations elfiques!
Par la même occasion je présente mes plus plates excuses aux amoureux de la langue(dont je fais partie) pour la façon, plus que légère avec laquelle j’ai conjugué le verbe bloquer à la deuxième personne du singulier … »bloquent les » ca ne s’invente pas

16/03/11 - 10:51
legolas
Membre

idem pour plu au lieu de plus

16/03/11 - 10:53
kroepoek
Membre

Héhéhé Legolas, il existe la fonction « éditer » pour corriger tes messages 😉

PS : je l’utilise d’ailleurs puisqu’ici, il s’agit de « modifier » et non « éditer »

16/03/11 - 11:04
moustache
Membre

pas de soucis mon ami legolas, je n’ai pas pu résister de faire le beau devant une si jolie guenon. je viens de faire une partie avec elle, non seulement elle joue bien mais en plus je n’ai jamais autant rigolé.

16/03/11 - 13:04
legolas
Membre

Merci du précieux conseil Kroepoek, mais ma fille ( 21 ans ), est consternée quand elle me voit utiliser les fonctions de mon ordinateur! Elle dit que j’ai le niveau d’un « Néanderthal », ce n’est pas tout à fait faux mais quand même, un peu de respect que diable!!! lol.
Mon cher MOUSTACHE, comment une guenon digne de ce nom pourrait résister à un gorille aussi avenant que toi!!! A ce propos es-tu en « dos argenté »!!!

16/03/11 - 13:12
legolas
Membre

Ricola, pour avoir joué déjà avec toi je sais que tu fais partie des gens bien sur ce site,
ne crois tu pas que calamity ai pu faire une erreur en te bloquant ( ca m’est déjà arrivé en voulant situé un joueur j’ai malencontreusement cliquer sur « bloquer », j’ai rectifié aussitôt). Elle est nouvelle et apparemment elle a l’air vraiment très sympa! Laisse lui peut-être une chance de s’expliquer

16/03/11 - 13:15
legolas
Membre

De plus si tu relis la réponse que je lui ai faite, suite à sa mésaventure, tu constateras que je t’ai repris dans la liste des joueurs à ne surtout pas éviter!! Donc je crois vraiment qu’elle ne t’a pas bloqué intentionnellement!

16/03/11 - 20:58
calamity
Membre

Citation de ricola le Aujourd’hui à 11:40
bonjour,
hier soir ,tu a ecris qu il n y avais aucune conviviabilité sur ce site et que tu n y reviendrais plus.de plus tu poste un message sur le forum pour dire que tu t est fait econduire a plusieurs reprise parce que tu est nouvelle…
quand je me suis loguer ce matin sur la salle j ai pu constater que tu m avais bloqué….merci…ton droit le plus stricte….
j ai pu aussi constaté que question conviviabilité et bien moustache en autre en a fait preuve envers toi,puisque il c est assis a table non cotée pour discuter en premier avec toi puis pour t inviter a faire une 8 cotées avec lui…
parfois camility il vaut mieux commencer par nettoyer devant sa porte avant de poser jugement sur celles des autres.
ricola

désolée mais en fait je connais mal toutes les fonctions sur ce site

16/03/11 - 21:01
calamity
Membre

Citation de moustache le Aujourd’hui à 11:04
pas de soucis mon ami legolas, je n’ai pas pu résister de faire le beau devant une si jolie guenon. je viens de faire une partie avec elle, non seulement elle joue bien mais en plus je n’ai jamais autant rigolé.

pour rigoler là!!! d’accord mais pour jouer heu!!!!!!!!!!!!!!! pas évident , car comme je l’ai dis je suis une joueuse de belote et ce n’est pas évident de jouer au whist il y a 18 ans que je n’ai plus jouer, depuis la mort de mon mari, mais merci pour ton gentil com

et surtout glisse pas sur tes peaux de bananes je te fais confiance pour descendre de ton cocotier, moi pas possible d’y monter lol je suis tellement grande qu’il me faut une échelle pour aller cueillir les fraises