Forums » Suggestions / Remarques » c'est dommage
Membre

Citation de ricola le Aujourd’hui à 11:40
bonjour,
hier soir ,tu a ecris qu il n y avais aucune conviviabilité sur ce site et que tu n y reviendrais plus.de plus tu poste un message sur le forum pour dire que tu t est fait econduire a plusieurs reprise parce que tu est nouvelle…
quand je me suis loguer ce matin sur la salle j ai pu constater que tu m avais bloqué….merci…ton droit le plus stricte….
j ai pu aussi constaté que question conviviabilité et bien moustache en autre en a fait preuve envers toi,puisque il c est assis a table non cotée pour discuter en premier avec toi puis pour t inviter a faire une 8 cotées avec lui…
parfois camility il vaut mieux commencer par nettoyer devant sa porte avant de poser jugement sur celles des autres.
ricola
quand j’ai écris pas de convivialité je ne savais pas qu’il y avait un forum, je deviens sénile normal lol a 67 ans on voit plus bien clair et on essaye encore de plaire en mettant 5 litres de rouge à lèvres encore désolée
Membre

Citation de calamity le Aujourd’hui à 21:05
bonjour,
hier soir ,tu a ecris qu il n y avais aucune conviviabilité sur ce site et que tu n y reviendrais plus.de plus tu poste un message sur le forum pour dire que tu t est fait econduire a plusieurs reprise parce que tu est nouvelle…
quand je me suis loguer ce matin sur la salle j ai pu constater que tu m avais bloqué….merci…ton droit le plus stricte….
j ai pu aussi constaté que question conviviabilité et bien moustache en autre en a fait preuve envers toi,puisque il c est assis a table non cotée pour discuter en premier avec toi puis pour t inviter a faire une 8 cotées avec lui…
parfois camility il vaut mieux commencer par nettoyer devant sa porte avant de poser jugement sur celles des autres.
ricolaquand j’ai écris pas de convivialité je ne savais pas qu’il y avait un forum, je deviens sénile normal lol a 67 ans on voit plus bien clair et on essaye encore de plaire en mettant 5 litres de rouge à lèvres encore désolée
Alors bravo toujours sur le net à ton âge continue et amuse-toi bien
Kido
et pour ricola bisouxx
Membre

Citation de kido le Aujourd’hui à 21:22
Citation de calamity le Aujourd’hui à 21:05
bonjour,
ricolaquand j’ai écris pas de convivialité je ne savais pas qu’il y avait un forum, je deviens sénile normal lol a 67 ans on voit plus bien clair et on essaye encore de plaire en mettant 5 litres de rouge à lèvres encore désolée
Alors bravo toujours sur le net à ton âge continue et amuse-toi bien
Kido
et pour ricola bisouxx
merci kido c’est super gentil et crois moi je me débrouille quand même avec un pc lol c po une machine pleines de puces qui va me faire peur lol
Membre

Arrête ton char calamity, j’ai eu le privilège de jouer avec toi et t’ai soi-disant proposer de te former à la stratégie whistique. Résultat des courses, t’en as pô besoin du tout, que dalle!
Tu maîtrises le sujet telle une guenon savante bien maquillée 😉
Les puces du pc c’est ton dessert d’avatar macaque, les points c’est ton destin proche, même si on sent déjà que tu privilégieras la convivialité 😉
Au plaisir!
Membre

Citation de Mr Bean le Aujourd’hui à 23:24
Arrête ton char calamity, j’ai eu le privilège de jouer avec toi et t’ai soi-disant proposer de te former à la stratégie whistique. Résultat des courses, t’en as pô besoin du tout, que dalle!
Tu maîtrises le sujet telle une guenon savante bien maquillée 😉
Les puces du pc c’est ton dessert d’avatar macaque, les points c’est ton destin proche, même si on sent déjà que tu privilégieras la convivialité 😉
Au plaisir!
que de compliments , merci tiens au risque de gâcher mon rouge à lèvres je te fais un EEEnorme SMACKKKKKKKKKKK
Membre

MERCI A TOUS POUR VOTRE SYMPATHIE
Membre

je suis une vieille emmerdeuse , mais j’essaye juste de mettre du sourire sur le visage des gens, il y a déjà tellement de tristesse en ce monde
Membre

tu y arrive ma belle, tu y arive
Membre

Mr Bean, fais attention! Moustache est un « dos argenté », un chef quoi!!!! Vrai de vrai!!
Je ne sais pas s’il appréciera les énormes « smacks » que t’envoie calamity par forum interposé! Pas qu’il sois jalous,non, mais il y va de son statut de mâle dominant
Membre

Et puis, je vois pas pourquoi, toi, tu reçois des énormes « smacks »( et pas nous). Pas que je suis jalous,non, mais quand même! mon sens « elfique en est bouleversé! La preuve j’écris dans mon précédent message : « pas qu’il sois jalous » 2 fautes en 4 mots et je récidive dans celui-ci ( jalous). Donc pour les puristes (dont je fais partie :
» pas qu’il soit jaloux « !!!!!! Mais soyons clairs CALAMITY, DES « SMACKS » ON EN VEUT AUSSI!!!!!!!
Membre

Citation de kido le Hier à 23:59
tu y arrive ma belle, tu y arive
voudrais pas que legolas se sente tout seul question orthographe
8 mots 4 fautes beau reccord bravo Kido
Legolas ne crois-tu pas qu’en plus du whist quelques leçons de rattrapage en grammaire et orthographe nous seraient particulièrement bénéfiques?
Alors comme ton propos était plutôt tourné vers le sensuel que vers la grammaire et ne voulant pas être en reste
SMAAAAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKKKKKSSSS
Membre

Enfin quelqu’un qui pense à moi!!!! merci Kido et pour ce qui est des cours de grammaire je sais qu’avec toi ce serait un vrai plaisir!!!!Kissssssssssssssssss
Je sens qu’on va faire des jaloux(se)
Membre

Citation de legolas le Aujourd’hui à 10:25
Mr Bean, fais attention! Moustache est un « dos argenté », un chef quoi!!!! Vrai de vrai!!
Je ne sais pas s’il appréciera les énormes « smacks » que t’envoie calamity par forum interposé! Pas qu’il sois jalous,non, mais il y va de son statut de mâle dominant
moustachounet il domine rien mdrrrrrrrr il a les boules et la quille et il est même pas foutu de faire strike lol
Membre

pour les fotes d’ortografe ce n’est pas important , le principal est de reçevoir des bisous et pleins de bisous de ma part ………………oups vala mon rouge à lèvres est de nouveau partit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous allez être obligé de faire une collecte pour ma peinture lol me fo au moins 5 litres
Membre

ouinnnnnnnnnn il se passe quoi?? plus possible de se connecter sur le jeu, déjà vous me manquez bizzzzzzzzzzzzzzzzz