Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Proposition concernant les "bugs"

Proposition concernant les "bugs"
16/03/11 - 2:08
legolas
Membre

Je viens de faire une partie avec The PUNISHER, jp0821 et mymy! A la 5ème donne, jp0821 propose un solo 6 et puis….. bugs résultat pour lui – 50points au classemenrt alors qu’il était en tête avec The PUNISHER! Je crois avoir déjà signalé que je n’étais pas un obsédé du classement, mais perdre des points aussi bêtement c’est frustrant, vous ne trouvez pas! Je serais assez partisan d’une cotisation volontaire pour acquérir les moyens nécessaires pour « booster  » notre serveur! Qu’en pensez vous et surtout est ce réalisable!!?? Je suis relativement nouveau sur le site mais franchement je trouve qu’on y passe souvent ( pas toujours bien sûr ) de très agréables moments!

16/03/11 - 10:06
kido
Membre

Citation de legolas le Aujourd’hui à 2:08
Je viens de faire une partie avec The PUNISHER, jp0821 et mymy! A la 5ème donne, jp0821 propose un solo 6 et puis….. bugs résultat pour lui – 50points au classemenrt alors qu’il était en tête avec The PUNISHER! Je crois avoir déjà signalé que je n’étais pas un obsédé du classement, mais perdre des points aussi bêtement c’est frustrant, vous ne trouvez pas! Je serais assez partisan d’une cotisation volontaire pour acquérir les moyens nécessaires pour « booster  » notre serveur! Qu’en pensez vous et surtout est ce réalisable!!?? Je suis relativement nouveau sur le site mais franchement je trouve qu’on y passe souvent ( pas toujours bien sûr ) de très agréables moments!

J’ai cru comprendre en lisant le forum que cette proposition a déjà été proposée de nombreuses fois, sans réponse de la part des organisteurs hélas.
Mais je suis persuadée que nous serions tous d’accords pour une participation pour aider ce site
Kado de kido 500 euros

16/03/11 - 10:51
kroepoek
Membre

Je ne peux proposer qu’un embryon de réponse : de nombreuses personnes se plaignent de lenteur, déconnection, bugs et que sais je encore …
Alors qu’il s’agit d’un site gratuit, généreusement mis à la disposition de tous par leurs concepteurs.
Imaginons un seul instant la réaction des grincheux si le site était payant?

A cheval donné, ne regardes pas les dents 😉

16/03/11 - 11:03
legolas
Membre

Kroepoek d’accord avec toi mais imagine un peu l’avantage 1°) on propose une cotisation, on « booste » notre serveur et en plus on élimine les grincheux!!! Le rêve non?

16/03/11 - 11:08
legolas
Membre

Kido, j’ai recensé 5517 votes pour Martine!! Si nous arrivons a convenir d’une cotisation unique de 10 euros cela nous fait un pactole de 55.517 euros! Ne crois tu pas que ce serait largement suffisant! Ma question portait plus sur la façon de concrétiser cette action au niveau de la gestion!

16/03/11 - 14:35
legolas
Membre

merci Francis tu as l’air bien documenté! Mais là reste de savoir comment pourrions nous parvenir à un accord avec tous les jouerus de bonne volonté sur le site!

16/03/11 - 17:36
kido
Membre

Citation de legolas le Aujourd’hui à 11:08
Kido, j’ai recensé 5517 votes pour Martine!! Si nous arrivons a convenir d’une cotisation unique de 10 euros cela nous fait un pactole de 55.517 euros! Ne crois tu pas que ce serait largement suffisant! Ma question portait plus sur la façon de concrétiser cette action au niveau de la gestion!

bien entendu c’était histoire de rire et de faire monter les enchères! Mais tu as absolument raison