Membre
Je viens d’avoir le déplaisir d’entamer 12 donnes avec Chantal 1816 ! Ce n’est pas dans mes habitudes de nommer les gens mais là cà dépasse tout entendement! Nous sommes à la 4ème donne et ma voisine de table Anne – Laure(que je salue au passage) annonce une grande misère étalée! La seule personne capable de l’en empêcher est Chantal 1816 puisque mon voisin de gauche et moi même sommes en renom! Elle n’en a rien fait!! A la fin de la partie elle s’est bien entendu éclipsée! J’en déduis donc qu’elle pratique l’anti-jeu par sport ou malveillance ou les 2, allez savoir!En ce qui me concerne en tout cas elle est barrée (mal)
Membre
attention les gm étalées génèrent des déco personnelles et spontannées il faut les jouer en poussant ses cartes de façon spéciale, j’ai lu ça qq part dans le forum mais sais plus ni où ni par qui, faut chercher dans les nombreux bug mais il n’y a pas très longtemps.
Donc chantal n’y est peut être pour rien.
smacks
Membre
Ok merci kido si c’est le cas mes excuses les plus plates à chantal 1816 comme quoi il vaut mieux tourner 7 fois….
Membre
Kido tu as raison les grandes misères étalées provoquent des bugs.
Parfois tu voudrais jouer une carte et le serveur ne le permet pas mais l’accepte pour une autre. C’est un gros bug souvent dénoncer.
Pour éviter cet ennui il faut préférer les grande misère qui ne s’étalent pas.
Bizz Jump
🙂
Membre
Je crois que le bug est maintenant réglé. Les 2 dernières GME que j’ai rencontrées se sont toutes bien passées sans problème, et ça date d’il y a une semaine.
Membre
si je lis bien le message de départ ,
Citation de legolas le Aujourd’hui à 16:35
La seule personne capable de l’en empêcher est Chantal 1816 puisque mon voisin de gauche et moi même sommes en renom! Elle n’en a rien fait!! A la fin de la partie elle s’est bien entendu éclipsée! J’en déduis donc qu’elle pratique l’anti-jeu par sport ou malveillance ou les 2, allez savoir!En ce qui me concerne en tout cas elle est barrée (mal)
on parle pas de bug, on dit qu’elle était la seule a pouvoir la mettre dedans et qu’elle n’a pas jouée en conséquence et qu’a la fin de la partie , elle s’est éclipsée sans rien dire.
Membre
c un peu ca zenn et c’est ce qui est pour le moins troublant!
Membre
Citation de legolas le Aujourd’hui à 20:45
c un peu ca zenn et c’est ce qui est pour le moins troublant!
effectivement si la grande misère s’est déroulée normalement jusqu’à la fin et qu’à ce moment là et ,seulement à ce moment, là partenaire incriminée a quitté le jeu effectivement c’est troublant mais laissons lui le bénéfice du doute et « on disait que ce grrr de serveur avait encore voulu ennuyer tout le monde c’est un vilain
Smack
Membre
j’ai fait grande étalée avant hier et pas eu de problèmes 🙂 pas moi la grande étalée hein lol la misère :–)) mdr en plus suis un homme donc pas (étalée)
Membre
Pas mal Fred et d’accord avec toi kido, laissons lui le bénéfice du doute il y actuellement un tel regain de positivisme que je ne voudrais pas gâcher ca!! Gros smack!
Membre
Citation de legolas le Aujourd’hui à 14:09
Pas mal Fred et d’accord avec toi kido, laissons lui le bénéfice du doute il y actuellement un tel regain de positivisme que je ne voudrais pas gâcher ca!! Gros smack!
tu es un sage
smaaakkksss