Forums » Suggestions / Remarques » nouvelle inscription
Membre

Je suis inscrit depuis environ 3 semaines et tout se passe à merveille ( à part les points) mais je ne joue pas pour .Voici mon problème :
Ma femme, qui joue également au whist, voudrait s’inscrire et elle n’y arrive pas. Je précise que nous utilisons le même ordinateur mais 2 utilisateurs différents.
Ou est le problème ? Merci pour vos réponses.
Membre

Citation de rego le Aujourd’hui à 14:58
Je suis inscrit depuis environ 3 semaines et tout se passe à merveille ( à part les points) mais je ne joue pas pour .Voici mon problème :
Ma femme, qui joue également au whist, voudrait s’inscrire et elle n’y arrive pas. Je précise que nous utilisons le même ordinateur mais 2 utilisateurs différents.
Ou est le problème ? Merci pour vos réponses.
C’est impossible car l’adresse IP de votre ordinateur est la même donc vous ne pouvez pas jouer à deux ensemble
par contre:
on disait que ton adresse mail était regolegentil@hotmail.com et tu es inscrit sur WEL via cette adresse mail OK
tu crées une nouvelle adresse mail la femmederego@yahoo.fr
tu inscris ton épouse sur Wel pseudo Regotte via cette nouvelle adresse mail.
Elle pourra jouer quand tu ne joues pas et vice versa.
Même si tu as 2 ordinateurs il faut procéder de la même manière
Si vous voulez jouer en même temps rego versus regotte
il faut deux ordi dans la maison avec la même adresse IP bien entendu
mais
si l’un des deux est raccordé via une clé mobistar (par exemple) l’adresse IP ne sera plus la même et vous pourrez jouer à deux contre deux autres.
Cela implique une certaine dépense mais le jeux en vaut sans doute la chandelle!!!
Bonne chance
Vous pouvez aussi jouer vos heures d’ordinateur à pile ou face et suivant la loi des l probabilités vous jouerez chacun 50% du temps!!!
Bon amusement
Kado de kido
Membre

rego ici c’est un site de whist mais aussi un site de rencontre alors ne vient pas avec tes tartines mdr !!!
Membre

Jète un oeil dans l’aide, section « s’inscrire »
http://www.whistenligne.com/aide/s-inscrire/
« Un seul compte est possible par adresse mail et une seule inscription par semaine est possible sous une même adresse IP. »
Au plaisir ! 😉
Membre

Citation de Nicoteen le Aujourd’hui à 21:17
Jète un oeil dans l’aide, section « s’inscrire »
http://www.whistenligne.com/aide/s-inscrire/« Un seul compte est possible par adresse mail et une seule inscription par semaine est possible sous une même adresse IP. »
Au plaisir ! 😉
merci nico, tu le dis mieux que moi mais tout et dans le jeu il suffit de consulter les outils ‘présentant le jeu et tout s’éclaire