Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » RDV des ptits nouvô et moins nouvo

RDV des ptits nouvô et moins nouvo
18/03/11 - 17:21
Ccil
Membre
Posts: 157

alors ravalant legolas et kido je propose demain soir samedi dc a 21h une non cotee ou une 24 soyons fous!
a vous de voir

peace

18/03/11 - 17:40
kido
Membre
Posts: 319

Mais c’est pas vrai, c’est trop triste première » pour tout public » du pestacle de ma fille
« Le retour du Capitaine » par la Compagnie de la Sonnette (dring dring ») à
St Ghislain (près de mons)
Toute la famille sera là bien entendu mon mari les enfants+les ratachés, les petits enfants et même le petit dernier qui doit arriver en août et + les enfants des ratachés (famille moderne faut faire avec!!!).
Plus une flopée de fans
Car la Compagnie fête ses vingt ans d’existence, veux rien dire mais ça risque de boire serré et de se terminer dans la joie et la bonne humeur, dans une aube glauque!!!
Par contre dimanche pas de prob je suis là toute la journée, enfin quand je dis toute la journée… le matin je vais sans doute cuver mais l’après midi je devrais avoir les idées claires (enfin j’espère)
(Pour Legolas pestacte c’est voulu c’est spectacle revu et corrigé par les petits enfants et passé dans le language courant de la famillet!! voir kido = kado etc)

Bisous et smacks ma gentille Ccil j’espère que ça va fonctionner à fond la caisse et bonne chance à tous

18/03/11 - 18:30
jumpinnalah01
Membre
Posts: 1147

Sorry ccil, suis pas là le soir.
Je le massacre à ma famille.
Heu non! Consacre !
bizz Jump

18/03/11 - 18:57
ravalant
Membre
Posts: 141

A ma grandeeeeeeeeeeeeeeeeeee
merci pour l’invit
ns serons fous et comme tu le sais la folie n’est pas a la portée du 1er venu (Erasme dans son Eloge à la…)
kisssessssssssssssssssssssssssss

18/03/11 - 20:34
Ccil
Membre
Posts: 157

ok pr samedi pr qui est la
et pr dimanche ms pas avt 17h pcq je bosse ce weeeee
jump=legolas? bien que même si non jump bienvenue hein
=)

18/03/11 - 21:45
kido
Membre
Posts: 319

OK dimanche 17h avec plaisir je serai réveillée et fraîche!!!

18/03/11 - 22:22
calamity
Membre
Posts: 31

Citation de Ccil le Aujourd’hui à 17:21
alors ravalant legolas et kido je propose demain soir samedi dc a 21h une non cotee ou une 24 soyons fous!
a vous de voir

peace

ok je serais la , si bien sur ma connection a la belgaCON ne me joue pas des tours lol

19/03/11 - 18:42
Ccil
Membre
Posts: 157

ok dc ce soir calamity ravalant ce soir 21h
j espere que je serai la a tps
sinon je viendrais plus tard
biiiz

19/03/11 - 19:45
legolas
Membre
Posts: 178

Mes enfants, mes enfants!!!!Quel enthousiasme! je ferais mon possible quoique les agapes carnavalesques de Chapelle lez Herlaimont risquent fort d’empêcher ma présence.non que je sois un fan, mais ma douce moitié oui, et les enfants aussi, donc…
Quant à demain 17 heures çà ne devrait pas poser trop de problèmes!! Kisssssss à vous tous!!

19/03/11 - 21:47
ravalant
Membre
Posts: 141

Bien noté pour demain 17h pour cette grande joute whistique, me réjouis déjà de la compagnie. Espère que mon destrier (fier) m’aura ramené a temps, mais dés que possible COUCOU, je participe.

19/03/11 - 23:00
francette
Membre
Posts: 2003

Citation de ravalant le Aujourd’hui à 21:47
Bien noté pour demain 17h pour cette grande joute whistique, me réjouis déjà de la compagnie. Espère que mon destrier (fier) m’aura ramené a temps, mais dés que possible COUCOU, je participe.

chouette chouette

20/03/11 - 15:11
francette
Membre
Posts: 2003

même chose pour moi je fais un max pour être à l’heure il est 15h1/4 (+/-) j’ai deux visites à faire à des amies malades et ensuite je vole j’accours
Si je ne suis pas là commencez sans moi je ne tarderai normalement pas.
Sauf si je me prends un lampadaire à du 180 à l’heure ma vitesse préférée (je sais je sais ce n’est pas bien; mais c’est comme ça)
bizzz

20/03/11 - 16:52
kido
Membre
Posts: 319

je suis là !!!

20/03/11 - 17:47
Ccil
Membre
Posts: 157

je suis arrivée a 17h15
j ai fait une donne de 8 j’attend les gens ^^ qui pr la plupart jouent déja looool

20/03/11 - 21:13
kido
Membre
Posts: 319

vin dieux de bonsoir! quelle partie!
legolas, Ccil, ravalant et moi, votre servante!!!(que Ravalant a appelée « il et Mr pendant toute la soirée mais pas grave, j’ai survécu)
Je suis sur les rotules trois heures de parlottes whistées pour 24 donnes . Faut tenir le coup.
Mais qu’est ce qu’on a rit trop trop drôle .
Merci chers partenaires vais prendre une tisane un biscuit et ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
A la Prochaine
Kido