Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » RDV des ptits nouvô et moins nouvo

RDV des ptits nouvô et moins nouvo
21/03/11 - 11:24
Ccil
Membre

perso suis direct passée au ZZZZzzzzzzzzzzzzzzZZZZZzzzzzzzzzz mais c’était iMMense ! ^^

22/03/11 - 0:37
kido
Membre

Citation de legolas le 19/03/11 – 19:45
Mes enfants, mes enfants!!!!Quel enthousiasme! je ferais mon possible quoique les agapes carnavalesques de Chapelle lez Herlaimont risquent fort d’empêcher ma présence.non que je sois un fan, mais ma douce moitié oui, et les enfants aussi, donc…
Quant à demain 17 heures çà ne devrait pas poser trop de problèmes!! Kisssssss à vous tous!!

Tu es de chapelle lez herlaimont…. mon mari et moi avons fait nos études au lycée Warocqué pour moi et à l’athenée Provinciale juste à côté sur le plateau comme on dit.
Lui de La Louvière et moi j’habitais Morlanwelz donc pour le jeu au soleil en juillet nous n’aurons pas loin à aller!!!
Pas étonnant cette sympathie innée nous sommes pays!!!

22/03/11 - 2:44
legolas
Membre

Kido ma femme et moi avons fait nos études à Morlanwelz, à l’Athénée Provinciale du centre! C’est là qu’est né notre histoire! Elle avait douze ans et moi quinze! Je suis de Bruxelles, donc j’étais interne! Ce sont mes plus beaux souvenirs d’enfance! Tout au long de notre existence nous sommes restés en contact de manière plus ou moins sporadique, avec toutefois cette certitude absolue d’être fait l’un pour l’autre! Nous vivons notre grand Amour enfin ensemble pour ( je l’espère) la vie!!!

22/03/11 - 13:35
kido
Membre

Citation de legolas le Aujourd’hui à 2:44
Kido ma femme et moi avons fait nos études à Morlanwelz, à l’Athénée Provinciale du centre! C’est là qu’est né notre histoire! Elle avait douze ans et moi quinze! Je suis de Bruxelles, donc j’étais interne! Ce sont mes plus beaux souvenirs d’enfance! Tout au long de notre existence nous sommes restés en contact de manière plus ou moins sporadique, avec toutefois cette certitude absolue d’être fait l’un pour l’autre! Nous vivons notre grand Amour enfin ensemble pour ( je l’espère) la vie!!!

Normal que sans le savoir nous soyons devenus « nouveaux et copains » mêmes origines, même parcours!! Alors je vous souhaite que du bonheur
Lucy piaf est aussi une ancienne de Morlanwelz
Kido smaaaks