Membre
– Juste une remarque: certains tchatent sans arrêt pendant une part, c’est agaçant, çà ralenti et en + celà provoque régulèrement des erreurs de jeu, clic,… Convivialité d’accord mais courtoisie aussi. Salutations à tous et bonnes parties.
Membre
Oui ROY mais cela aussi est le bon coté de ce site sympa.
Membre
j’ai joué une partie hier et il n’y avais que moi qui marquait bj ou bjp c’est désolant donc j’aime mieux lorsque l’on parle mais chaqu’un son opinion pas de soucis 🙂
Membre
Fredounet, quand je parle de tchat ce n’est pas bj, bsr … EVIDEMMENT; je parle de conversations continues sans rapport avec les cartes.
Membre
Matras, pour le côté sympa il y a la page d’accueil sur laquelle on peut tchater à souhaits; suffit pendant la part de se donner RDV après les donnes.
Membre
ROY, je fais certainement partie des gens dont tu parles!! C’est comme dans la vie, il y a des gens qui aiment parler, d’autres moins, d’autres pas du tout. C’est comme çà!!
Néanmoins( et c’est déjà arrivé) quand çà agace ou déconcentre un joueur, nous avons , les « tchateurs » et moi-moi-même la plus élémentaire courtoisie de la » la mettre en veilleuse ». Tout dépend évidement du ton utilisé pour manifester son agacement!
Membre
Mon cher Roy, mon cher Matras,
si il y a qq’un qu’il faudra tuer pour l’arrêter de parler c’est bien moi
MAIS
autant je trouve qu’un minimum de politesse du genre bjr, bj, mci bravo est normal et bienvenu et, si ce minimum de politesse n’y est pas, je trouve que ce n’est pas fort fort poli
mais c’est le choix du joueur de vouloir ou non se montrer convivial, ou d’aimer ou non ce genre de language abrégé
Si je joue avec des copains alors les parlottes peuvent être plus longues mais à la fin j’avoue que mon jeu s’en ressent mais comme nous nous amusons comme des fous peu importe de gagner ou de perdre
Si je joue avec des inconnus qui racontent leur soirée de la veille , les filles qu’ils ont rencontrées…. ou le nombre de pintes bues + la gueule de bois du matin….(authentique)
franchement cela ma déplait et je perds le fil de la partie.
Comme quoi tout est toujours une question de mesure..
Francinette comes back coucou à tous et bisous bien entendu pour ceux qui sont preneurs.
Encore une fois tout le monde n’a pas envie des bisous de n’importe qui, biiik les microbes virtuels
Membre
perso mes tables sont svt bavardes faut dire qu a force on se connait entre babelard dsl qd un silencieux tombe sur ns ms si il l exprime gentillement on réduira tout en le prévenant de ne plus se mettre ac ns les prochaines fois de façon honnête ms sympathique…
je pense qu ac un peu de bonne volonte chacun d’entre nous peut trouver chaussure a son pied looool
Membre
– Merci à tous ceux qui s’expriment sur ma petite interpellation; je répète simplement qu’il y a moyen de tchater sur la page d’accueil… Faut pas être grand mage pour comprendre qu’il y a une petite incompatibilité entre le whist et la parlote. Amitiés à tous, bavards ou taciturnes et RDV à ceux qui aiment jouer au whist.
Membre
Pas de problème ROY je crois avoir joué avec toi et cela s’était bien passé! Et en ce qui concerne les bavardages « intempestifs je rejoins Cci, on s’adapte de manière courtoise! A+++++