Forums » Suggestions / Remarques » suggestion
Membre

Il serait logique que gagner contre un mieux classé rapporte plus de points que contre un moins bien classé et vice versa en cas de perte. Mais je crois que cela amène beaucoup d’effets pervers en contradiction avec l’esprit de ce site qu’est l’amusement et la bonne humeur. En effet, si les gains et pénalités étaient les même quels que soient les joueurs cela entraînera moins de blocages « stratégiques » et de ce fait une meilleure humeur et moins de frustrations chez certains. Il n’y aura plus besoin d’avoir recours à plusieurs pseudos pour garder ses points durement gagnés. Il y aura aussi plus de contacts entre joueurs de différents niveaux et de ce fait une plus large répartition des points avec comme conséquence moins d’égalités et des sommets plus accessibles. Grace au blocage on peut encore jouer avec qui on veut, quoique je ne l’ai jamais utilisé et me fait un point d’honneur à jamais le faire. Qu’en pensez-vous ?
Membre

Je partage ton point de vue, Vanco le plus beau après moi.
Membre

Je partage ton point de vue à 100%! A bientôt sur une table j’espère!
Membre

et bien non, moi je bloque les vraiment grossiers, les fous complets et les tricheurs notoires et sans honte aucune.
Jamais les petits nouveaux, bien entendu, car ce sont mes petits protégés!!!
mais parfois malgrè tout je suis obligée d’en bloquer un qui rapidement se retrouve dans les catégories citée dans la ligne 1
france-tte
Membre

Je parlais du classement Francette, les débiles je les bloque tout comme toi! Les mégalomanes aussi les frustrés et j’en passe…
Membre

Citation de legolas le Aujourd’hui à 14:47
Je parlais du classement Francette, les débiles je les bloque tout comme toi! Les mégalomanes aussi les frustrés et j’en passe…
tu m’en diras tant!!!! ouf je suis sauvée j’avais peur d’être unique dans mon genre
smaaaakkkkssss (puisque toi c’est, semble-t-il, ce à ça que tu fonctionnes hihi)
Membre

Avec des gens comme toi ABSOLUMENT!
Membre

bien que bloquée par ajd 37 pers je n’ai encore bloqué personne prtant des gens m’ont deja fais des rmq de facon limite dirons ns ms bref petite nvelle j abdique
ms si je suis trèèèèèèès bonne perdante je ne supporte pas les tricheurs seulement je suis incapable de les repérer des astuces?
Membre

Comme expliqué dans le forum je bloque tous ceux qui me bloque lorsqu ‘ils apparaissent dans la liste de joueurs
Membre

La petite communauté de WEL est un microcosme. On y retrouve de tout, c’est du reste ce qui en fait sa richesse, c’est comme dans la vie de tous le jours! Donc quand on me bloque ou quand je bloque quelqu’un, c’est ce que j’appellerais un « gentleman agreement »! On ne peut pas aimer tout le monde, c’est comme çà! On évite de ce fait les contacts rugueux et autres commentaires déplacés. Quant aux tricheurs, je ne cherche même pas à savoir le comment et le pourquoi! Je me demande seulement s’ils ont bien compris l’inutilité de leur comportement
Membre

bha ajd y a un gars qui m a avit bloquer puis debloquer et la j ai joue ac lui il emballe et annon ce ac rien j avais l impression d etre seule contre 3 je l ai bloqué fuuuuurt hein
Membre

pas gr moi aussi, j’ai connu ça:
une gentille petite nouvelle, moi et deux tricheurs qui, quoi que nous puissions proposer, nous ont toujours contrées et mises dedans comme on dit.
Je les ai bloqués pendant le partie la petite gentille ne comprenait pas car elle, elle jouait bien et je savais que c’était une bonne joueuse pour avoir joué plusieurs fois avec elle.
Sans complexe crac au cachot les tricheurs!!
Tu te remets de notre super partie d’hier, ce fut grandiose
Bisous
Membre

Citation de vanco le plus beau le 19/03/11 – 10:20
Il serait logique que gagner contre un mieux classé rapporte plus de points que contre un moins bien classé et vice versa en cas de perte. Mais je crois que cela amène beaucoup d’effets pervers en contradiction avec l’esprit de ce site qu’est l’amusement et la bonne humeur. En effet, si les gains et pénalités étaient les même quels que soient les joueurs cela entraînera moins de blocages « stratégiques » et de ce fait une meilleure humeur et moins de frustrations chez certains. Il n’y aura plus besoin d’avoir recours à plusieurs pseudos pour garder ses points durement gagnés. Il y aura aussi plus de contacts entre joueurs de différents niveaux et de ce fait une plus large répartition des points avec comme conséquence moins d’égalités et des sommets plus accessibles. Grace au blocage on peut encore jouer avec qui on veut, quoique je ne l’ai jamais utilisé et me fait un point d’honneur à jamais le faire. Qu’en pensez-vous ?
Aucun système n’est parfait, mais si les gains et pénalités étaient les même quels que soient les joueurs cela pourrait entrainer l’effet inverse, ne pas jouer avec les joueurs qui ont plus de points pour avoir plus de chance de terminer premier.
Personnellement, je trouve qu’il faudrait plutôt pouvoir créer des tables avec des niveau minimum, il n’y aurait plus de blocages » stratégique » ( je trouve cela plus que grossier ) et les tables non-cotées seraient plus facilement occupées !
Membre

Je suis assez d’accord avec cette idée 😉
Membre

je vous ferai remarquer que c’est ce qui ce passe pour l’instant car un 1400 joue avec des 1400 ou plus idem pour les plus hauts points donc si tu fais des tables avec des cotes ce sera exactement la même chose .
amicalement
fred69