Membre
Si je peux comprendre les « gros »points de bloquer les nouveaux, je trouve que c’est dommage que l’on ne puisse pas dialoguer avec eux. C’est tout pour le moment. Merci de me lire
Membre
bien dit mon gars!
Membre
C’est un plaisir de t’accueillir, et tu verras avec le temps ces ptites misères s’en vont!
🙂 JUmp
Membre
OH! Charmant! Mon Prince!
moi vieille joueuse, sur internet depuis 2005.
Pas trop mauvaise à table, sauf quand mon neurone à des ratés.
Mais, vu mon âge, j’aime mieux les petits nouveaux tout frais arrivés sur le site que les vieux Kroumirs (Sorte de pantoufle en peau qu’on porte dans des sabots) qui ne parlent qu’entr’eux..
C’est tellement agréable d’accueillir les nouveaux qui un peu intimidés, ne connaissent personne (peut être) et n’appréhendent pas les arcanes du site, et finalement tout heureux de trouver des amis prêts à les aider
Alors ne t’en fais donc pas pour cela tu trouveras vite une tite place avec les gentils (voir et « si on disait du bien pour changer » je vais faire remonter le topique).
Et puis quand on fait partie d’une certaine classe « on ne veux pas déchoir »
Mais c’est ainsi partout…
Les rhétos ne parlent pas au petit qui entre au Lycée!!!
Les chefs ne discutent pas le bout de gras avec les travailleurs!!!
Les médecins détiennent la science et les malades ont juste le droit de se taire!!!
je te laisse trouver d’autres situations similaires
Tu arrives, tu te trouveras vite un petit cercle d’amis et youpie la vie est belle.
Quand j’ai commencé je me souviens de quelques joueurs qui m’ont prise sous leur aile protectrice, car pour être nulle, j’étais nulle, surtout au niveau internet et touches à cliquer au bon moment!!!
Donc bienvenue et si je peux t’être d’une quelconque utilité n’hésite pas et je suis persuadée que tous les gentils feront de même
Bien à toi
France-tte/lulusseli
PS : tu remarqueras notre jumpy fait partie des gentils 🙂 😉 bisous ma jumpy
Membre
Bizzz francette,
hé hé je cache bien mon jeu !!
🙂 Jump
Membre
bha ca va depuis il a joué en de bonne compagnie il sait ajd que des parts sympa ca arrive aussi ^^
heinnnn oui diiit
Membre
Ccil comment que tu fais toi pour trouver tous les gentils et jouer avec eux?
Moi toujours disposée pour eux aussi mais le prince charmant n’est pas venu jouer avec moi
(entre nous deux et tu ne dis rien à personne : tu crois que le charmant Charmant ne voudrais pas jouer avec les vieilles buses dans mon genre et qu’il préfère les jeunettes comme toi??? )chuuuttt
Bisous
Kido
Membre
hooooo non m’choutte je ne pense pas qu’il agisse de la sorte et si on se remettait rdv?