Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » ça devient une habitude

ça devient une habitude
20/03/11 - 10:35
legolas
Membre

Je viens de prendre part à une partie en 8 donnes avec un certain efr62! je réussis coup sur coup une grande misère et une abondance! Sans grand mérite( merci croupier), mais bon voilà, çà nous arrive à tous. Et bien, devinez ce qu’à fait efr 62….., il a quitté la partie! Etonnant, non??!! Mon cher efr62, il m’est arrivé il y a peu de jouer une partie en douze donnes avec Olem et notre charmante Didddinnne ou je peux t’assurer que je n’en menais pas large!! -109 point Ceci en grande partie au croupier qui à du craquer pour didinnne et Olem qui ont eu, comme moi aujourd’hui, ses faveurs! Je tiens à signaler néanmoins, pour avoir déjà joué avec elles, que ce sont de très bonnes joueuses!! Et bien je n’ai eu aucun déplaisr à cette défaite, c’est le jeu voilà tout! J’ajouterai que je sais aussi qu’il m’arrive de commettre des erreurs ( de très grosses parfois), et qu’Olem pour ne citer qu’elle ne m’en à JAMAIS, tenu rigueur. Elle me le signale, c’est la moindre des choses, avec tact et courtoisie.
C’est donc de bonne guerre que je perde quelques points au classement dans ce type de partie ( un genre de justice à rebours)Mais je peux t’assurer qu’à aucun moment il ne m’est passé par l’esprit de quitter la partie

20/03/11 - 12:06
pierlo
Membre

que vouez vous des mauvais perdant quand vous voulez pour une partie ensemble
pas la 1er fois d ailleurs ..a+

20/03/11 - 13:00
didddinne
Membre

merciiiii pour les compliments….
a bientot pour une partie avec cette chouette olem que j adore aussi
bisoussssssssssssss

20/03/11 - 17:00
Olem
Membre

legolas des mauvais perdants il y en a partout tu en rencontreras encore certainement.
Je te remercie pour les compliments et quand tu veux pour une partie à toi et à didddinnnne