Membre

Je voudrais dire à Abel54( il perd, il est parti), Suzy et mon 4 e partenaire que je n’ai pas quitté la table, cela ne m’est jamais arrivé d’ailleurs.
J’ai été déconnecté 2 fois, et impossible de revenir dans la partie.
Sorry, surtout pour Suzy qui voulait jouer une grande misère.
Membre

va voir « les conseils aux petits nouveaux » pour comprendre ce qui t’arrive de m^me consulte « présentation » sur la page d’accueil du site
d’autre part les grandes misères sont souvent sujettes au déco voir sur le forum les explications à ce sujet.
Mais il semblerait que dernièrement le problème ait été résolu
bonne chance et bienvenue
Membre

bug arreter ce site merdique – 30 points
degeulace mettez votre site a jour vous n’etes pas capable de el faire fonctionner
Membre

Quant à ceux qui ne savent que dire m… merde ou merdique dommage; vocabulaire élémentaire qq synonymes histoire de changer de temps à autre :
merde (n.f.)
1.(argotique)drogue agissant sur le système nerveux et dont l’abus conduit à la toxicomanie.
2.(populaire)matière fécale, excrément.
3.(figuré)être une chose sans valeur, méprisable.
merder (v.)
1.(populaire)cafouiller, ne pas réussir.
merder
1.exécuter une tâche rapidement et sans soin.
et tant qu’à utiliser des mots qui commencent par m… et leurs synonymes :
magnifique
mirobolant
et synonymes
beau: éclatant, riche, somptueux, éblouissant, resplendissant, splendide, étincelant, flamboyant, brillant, rutilant, rayonnant ,
OLE!!! vive WEL
Kido
Membre

3 déconnexions ce soir, c’est trop
Membre

Mon cher ou ma chère tandem,
Extrait du topique « pour les petits nouveaux » de Francette
Chapitre premier
Je m’inscris sur whist en ligne
1° vous avez un ordinateur convenablement branché sur un réseau internet performant (les commodore 64 sont dépassés)
2° soit vous êtes raccordés directement soit vous êtes en WIFI donc raccordés indirectement (parfois signal est plus faible)
Si vous n’avez ni l’un ni l’autre et que vous vous racordez sur le WIFI non sécurisé de votre voisin ce n’est pas la bonne idée.
3°Faites vérifier, par votre vendeur internet (genre belgacom ou woo) que votre raccordement ne souffre pas de mini déconnections c’est facile à voir et cela ne coûte rien, un petit coup de téléphone et votre dispensateur de net vous dis quoi (quoi?)
4° nettoyez votre ordinateur de tous les cookies et fichiers temporaires qui ralentissent votre travail sur le net
5° assurez-vous que vous possédez les logiciels indispensables pour accéder au jeu (window, google, java dernière version)
Ces points essentiels de départ une fois exécutés vous allez pouvoir demander à accéder au paradis des whisteurs …..WEL
Quelques conseils:
* ne venez pas jouer le soir quand le site est déjà super saturé avec 200 joueurs, vous risquez des coupures de jeu, dues au serveur principal, et non à votre ordinateur (ne jetter donc pas votre ordi par la fenêtre).
* coupure de serveur principal qui vous coûtent des points bien entendu
* préférez, si possible, des heures plus creuses.
Si malgré mon conseil, vous choisissez les heures avec saturations avec pertes de points: ne vous en prenez qu’à vous même; Thibault n’y est pour rien et les injures diverses, grossières répétées ne changeront rien à l’affaire sinon que de vous faire passer pour un malotru
Courage, courage
Kido
Membre

A124 il te suffit de ne plus jouer comme ça plus de déconnections lol 🙂
Membre

encore une bug qu’elle site -29 points
arreter le site pas capable de le faire aller
Membre

moi aussi bug resultat perte de points, alors que c’était la 2ème done et que j’avais 30 points pour la 1ère, c’est un peu râlant c’est vrai
Membre

je suis inscrit, je clic sur JOUER la fenêtre s’ouvre acec « chargements » et j’attends depuis plusieurs minutes et rien ne se passe, c’est la 1re fois que cela arrive
pourquoi et que dois je faire merci de votre réponse ) lulu11
Membre

la machine a sauter il faut attendre
Membre

A124 je propose qu on laisse le site fonctionner pour ceux qui ne s en plaignent pas et que tu envisages d aller cracher ton venin ailleurs !
Apres tout si ça te dérange, rien ne t oblige à rester ici mais est il nécessaire de supprimer ce site qui plait à la majeure partie d entre nous ?
Bonne nuit à tous et toutes
Steph
Membre

Citation de A124 le 24/03/11 – 15:14
encore une bug qu’elle site -29 points
arreter le site pas capable de le faire aller
Encore un bug ou une déconnection, quel site! -29 points
Arrêtez ce site pas capable de fonctionner
Membre

Citation de A124 le 24/03/11 – 15:28
la machine a sauter il faut attendre
la machine a sauté, il faut attendre
Membre

A124 va encore râler …
Il est en ce moment en pleine partie, sur notre site merdique , il va sans doute lui arriver quelque chose de fort déplaisant qui nécéssitera qu il vienne pleurnicher un peu ici 🙁
Personnellement , j étais pas contente de mon boucher , j ai changé et je n y retourne plus ….
Bizzzzzz à tous et bonne journée 🙂