Membre
J’ai eu le plaisir de jouer avc vous Ccil, Kido, et vous bien sûr Révérent Père Ravalant (mon Guide que dis-je mon Maître)
Membre
Citation de legolas le Aujourd’hui à 1:20
J’ai eu le plaisir de jouer avc vous Ccil, Kido, et vous bien sûr Révérent Père Ravalant (mon Guide que dis-je mon Maître)
La fatigue? Les yeux bigleux à force de regarder la table d’un côté et les chats de l’autre bref… Legolas j’ai du faire une faute dans ton adresse mail donc impossible de te contacter comme promis.
Donc j’ai essayé mais raté; ne pense donc pas que je t’aie oublié.
Membre
erreur réparée logiquement alalalalalaaaaaaaaaaaaaa
qd j’ai quitté le site j’ai dormi directement ds le salon jusque 4h du mat’ c’est vous dire
ajd j’ai mal au dos des pts en moins deux mentors et un condisciple amateur d’alcool à mes cotés …
merci
Membre
KIdo; ne t’en inquiète pas j’ai ton adresse et t’enverrai un petit courrier aujourd’hui! Gros, gros smacks!!!
Ccil, sais tu que nous avons joué deux heures dix-sept minutes ( pour une partie en 24 donnes)!! Ma tendre moitié m’a traité d’extra terrestre (ce qui n’est pas tout à fait faux du reste). Bref, je suis encore sous le charme!! A très très bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Citation de legolas le Aujourd’hui à 12:25
KIdo; ne t’en inquiète pas j’ai ton adresse et t’enverrai un petit courrier aujourd’hui! Gros, gros smacks!!!
Ccil, sais tu que nous avons joué deux heures dix-sept minutes ( pour une partie en 24 donnes)!! Ma tendre moitié m’a traité d’extra terrestre (ce qui n’est pas tout à fait faux du reste). Bref, je suis encore sous le charme!! A très très bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oserais même pas dire ce que mon mari a dit d’autant plus, que si vous vous souvenez il avait faim!!!
Sais même pas ce qu’il a trouvé au fond du frigo un vieux bout de jambon tout racorni et un croûton de pain…
Je l’ai retrouvé, au pied de l’escalier, dans son pyjama vert de rage (le mari vert de rage pas le pyjama); j’ai même eu droit à un :
« tu n’es pas honteuse? »
« ben non, à mon âge j’ai la permission de minuit! »
A la prochaine, mais je prévoirai des provisions en masse .
Smaaacks
Membre
Citation de kido le Aujourd’hui à 13:57
Citation de legolas le Aujourd’hui à 12:25
Ccil, sais tu que nous avons joué deux heures dix-sept minutes ( pour une partie en 24 donnes)!! Ma tendre moitié m’a traité d’extra terrestre (ce qui n’est pas tout à fait faux du reste). Bref, je suis encore sous le charme!! A très très bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oserais même pas dire ce que mon mari a dit d’autant plus, que si vous vous souvenez il avait faim!!!
Sais même pas ce qu’il a trouvé au fond du frigo un vieux bout de jambon tout racorni et un croûton de pain…
Je l’ai retrouvé, au pied de l’escalier, dans son pyjama vert de rage (le mari vert de rage pas le pyjama); j’ai même eu droit à un :
« tu n’es pas honteuse? »
« ben non, à mon âge j’ai la permission de minuit! »
A la prochaine, mais je prévoirai des provisions en masse .
Smaaacks
j’ai reçu le mail j’ai essayé de répondre j’espère que je fus efficace!!!
Membre
et bien non tu ne le fus pas! Mais pas grave je t’ai renvoyé un mail avec le rappel de mes coordonnées et un autre compte! A++++++++
Membre
Citation de legolas le Aujourd’hui à 19:36
et bien non tu ne le fus pas! Mais pas grave je t’ai renvoyé un mail avec le rappel de mes coordonnées et un autre compte! A++++++++
Ok j’ai réessayé sur les deux comptes et je reçois chaque fois un mail me disant failure!!! ne désespérons pas il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais
Membre
Soyons opiniâtres! Vérifie à ton niveau car je reçois des mails tous les jours. Gros kiss
Membre
je crois que ça y est mais ce fut confus!! et j’ai bien bien ramé.
Mais c’est comme la grenouille dans la crême fraîche
à force d’agiter ses petites cuisses
une motte de beurre s’est formée
la grenouille est montée sur la petite motte de beurre
et hop! est sortie de la crême
Alors un pc dans la crême fraîche et sans cuisse!!! c’est plus difficile
Kido
Membre
bien peu d’égard pour Mr Kido,sur le point de mourir d’inanition. Au fait est-il sorti des soins intensifs?
Membre
Pour ma part, hier j’ai eu l’occasion de jouer avec Laetiii, à ma gauche, Ventilette en face de moi et Vicmalou à ma droite. Une partie de 12 donnes sans aucun soucis et en plus le jeu était avec moi. Merci à vous trois. Et déjà merci pour les parties futures.
Membre
Citation de ravalant le Aujourd’hui à 18:19
bien peu d’égard pour Mr Kido,sur le point de mourir d’inanition. Au fait est-il sorti des soins intensifs?
Monsieur Kido va bien et attend avec impatience une partie endiablée du côté de Morlanwelz-Mariemont-Chappelle etc… Sous les lilas en fleurs.
Bonne soirée mon Révérent