Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Petit rappel

Petit rappel
22/03/11 - 11:48
legolas
Membre

ok ok Francis message reçu cinq sur cinq. Bonne journée

22/03/11 - 12:35
legolas
Membre

Tout à fait d’accord avec toi Francis c’est pourquoi je t’ai répondu! A bientôt sur une table j’espère. Au fait, il n’y a vraiment plus moyen de contacter les administrateurs??!! Il y a quand même un petit nombre de propositions intéressantes pour l’amélioration du site

22/03/11 - 13:26
kido
Membre

il n’y a pas moyen à ma connaissance mais ce que tu écris est certainement lu et corrigé si besoin en était (injures n° de tel etc…)
Donc si tu veux dire qq chose d’important aux administrateurs adresses-toi au forum, sans espoir de réponse, sauf si tu recevais un mail sur ta boîte; mais j’en doute.
Au début du site les organisateurs venaient souvent partager nos parties et nos parlottes sur le forum.
Hélas, des malentendus divers et variés, passant du mot un peu fort aux injures bien senties ont abouti à ce que les organisateurs aient réagit, avec raison, en disant « salut les mecs! »
Vous pouvez encore être contents qu’ils vous aient laissé un forum ce qui n’a pas été le cas ailleurs.
En cas de problèmes il y a toujours certains gentils qui prennent la peine de vous répondre car ils aiment ce site et son forum et essayent de le maintenir vivant.
C’est notre endroit privilégié pour apprendre à nous connaître et nous apprécier.
et en passant coucou legolas
Kido

22/03/11 - 20:11
champion
Membre

Il est anormal qu’un joueur soit pénalisé à cause d’un bug pour lequel il n’est pour rien. Les  » bug  » sont malheureusement un trop fréquents et pénalise alors celui qui en est  » VICTIME  » ce n’est déjà pas gai d’être interrompu mais si c’est en plus pour en être pénalisé !!!

22/03/11 - 21:03
kido
Membre

tu as raison mais malheureusement c’est comme cela on ne peut rien y faire.
Les concepteurs essayent régulièrement d’améliorer la chose
as-tu été sur le forum voir « pour les petits nouveaux » le problème est expliqué plus ou moins avec possibilité de remèdes
Courage et bienvenue

22/03/11 - 22:37
fred69
Membre

bsr kido ou (kado) apparemment tu n’es pas nouvelle sur ce site pourtant en lisant un peut tous les post que tu as mis tu me semblais nouvelle ou alors tu as changé de pseudo ? (ce qui est ton droit) et je ne dirai rien la dessus tracasse , par contre c’est vrai que les conseils de france lulusette sont les bienvenus 🙂 en éspérant te rencontrer sur une table charmante pas comme celle que je viens d’avoir avec un certain baltimore qui n’as fais que insulter tous le monde et nous gacher notre plaisir de faire une gentille partie de whist , j’éspère pas trop de joueurs comme cela .

22/03/11 - 23:28
fred69
Membre

est ce moi ou il n’y à pas moyen de se connecter ?

22/03/11 - 23:28
fred69
Membre

est ce moi ou il n’y à pas moyen de se connecter ?

23/03/11 - 0:12
fred69
Membre

50 joueurs de connectés pense pas que ça viens de chez moi ricolas ? même à cette heure il y à plus ce joueurs que cela ?

23/03/11 - 10:28
guyguy
Membre

Leur site , c’est de la mrd. Pas au point pour se permettre de classer ou
d éjecter des joueurs quand ça leur plait en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

23/03/11 - 10:45
Ccil
Membre

Citation de guyguy le Aujourd’hui à 10:28

et poli ac ca nuance ta défécation d’idée ou trouve toi un site qui te conviendrait mieux pour ma part c’est sur je ne veux pas jouer ac qqun comme toi :pppp

kidoooo ma ptite news
kidooo et moi on est arrivéee a peu en meme tps hein oui?
ms francette ns a aiguillée sur le topic des petits nouvo du coup on s y retrouve vaaaaachement mieux hein ouiiiiii

23/03/11 - 12:55
matras
Membre

guyguy prend la porte et casse toi……………

23/03/11 - 13:37
kido
Membre

Citation de Ccil le Aujourd’hui à 10:45

et poli ac ca nuance ta défécation d’idée ou trouve toi un site qui te conviendrait mieux pour ma part c’est sur je ne veux pas jouer ac qqun comme toi :pppp
kidoooo ma ptite news
ms francette ns a aiguillée sur le topic des petits nouvo du coup on s y retrouve vaaaaachement mieux hein ouiiiiii

Effectivement heureusement que certains anciens font tout pour nous rendre le site agréable et facile à comprendre
Et la partie jouée ensemble fut un succès 24 donnes, presque 3 heures de jeu et pas de déco ni de bug que demande le peuple? (panem et circences)

Quant à ceux qui ne savent que dire m… dommage; vocabulaire élémentaire qq synonyme histoire de changer de temps à autre :
merde (n.f.)
1.(argotique)drogue agissant sur le système nerveux et dont l’abus conduit à la toxicomanie.
2.(populaire)matière fécale, excrément.
3.(figuré)être une chose sans valeur, méprisable.
merder (v.)
1.(populaire)cafouiller, ne pas réussir.
merder
1.exécuter une tâche rapidement et sans soin.

et tant qu’à utiliser des mots qui commencent par m… et leur synonyme :
magnifique
mirobolant
et synonymes
beau: éclatant, riche, somptueux, éblouissant, resplendissant, splendide, étincelant, flamboyant, brillant, rutilant, rayonnant ,
OLE!!!

Kido

23/03/11 - 19:04
francette
Membre

Citation de kido le Aujourd’hui à 13:37

Citation de Ccil le Aujourd’hui à 10:45

kidoooo ma ptite news

Effectivement heureusement que certains anciens font tout pour nous rendre le site agréable et facile à comprendre
Et la partie jouée ensemble fut un succès 24 donnes, presque 3 heures de jeu et pas de déco ni de bug que demande le peuple? (panem et circences)

Quant à ceux qui ne savent que dire m… dommage; vocabulaire élémentaire qq synonymeS histoire de changer de temps à autre :
merde (n.f.)
1.(argotique)drogue agissant sur le système nerveux et dont l’abus conduit à la toxicomanie.
2.(populaire)matière fécale, excrément.
3.(figuré)être une chose sans valeur, méprisable.
merder (v.)
1.(populaire)cafouiller, ne pas réussir.
merder
1.exécuter une tâche rapidement et sans soin.

et tant qu’à utiliser des mots qui commencent par m… et leurS synonymeS :
magnifique
mirobolant
et synonymes
beau: éclatant, riche, somptueux, éblouissant, resplendissant, splendide, étincelant, flamboyant, brillant, rutilant, rayonnant ,
OLE!!!

Kido

Kido et les fautes d’orthographe c’est en plus ou en moins?
Grammaire élémentaire de base!!!

23/03/11 - 21:21
Ccil
Membre

c’est vrai ça kidooooo ^^
que veux tu pardonne nous les ptits jeunes se trompent parfois et ne réalisent pas tjs l’importance d’un post sans faute (belle excuse moi j’en fait non stop!)

sinon moi j’aime bien selles et attention je sais de gd papy ravalant que selles est tjs au pluriel!