Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Bug

Bug
23/03/11 - 10:02
champion
Membre

Il est anormal que celui qui est victime d’un bug soit en plus sanctionné parce qu’il ne joue pas assez vite. Mais si le système est bloqué je ne vois pas comment il peut jouer ??? Non seulement il est bloqué et ne peut terminer une partie qu’il a choisie mais en plus il est sanctionné. A méditer car injuste à mon avis.

23/03/11 - 10:26
guyguy
Membre

Le jeu en lui même est impeccable, bravo au concepteurs, mais au niveau informatique ils ne sont pas à la hauteur. Ca devient ralant de jouer sur ce site gratuit qui plus est.

23/03/11 - 10:33
Benneke
Membre

Citation de guyguy le Aujourd’hui à 10:26
Ca devient ralant de jouer sur ce site gratuit qui plus est.

Ca t’embête tant que ca qu’il soit gratuit? Cherche un peu, t’en trouveras un payant sans trop de mal, si ca te fait te sentir mieux…

Et pour répondre à Champion: 1) t’es pas dans le bon forum, 2) ton message est le Xième du genre et 3) il est normal de pénaliser celui qui bloque/quitte une partie, sinon tu aurais des abus à n’en plus finir, que ce soit ta faute ou non. Dis toi qu’on est tous dans le même bateau et pourtant il n’y a qu’une minorité qui s’en plaint, la majorité étant consciente de la chance qu’on a de jouer ici…

Ben

23/03/11 - 10:35
Ccil
Membre

y a tjs des raleurs hein
ok la critique constructive fait avancer le monde ms…je ne vois pas une once de proposition
je félicite les gens pour ce site gratuit qui plus est justement!
et pr les bugs sachez que rien n’est jamais parfait en ce bas monde et c’est pas plus mal…(mais ca ca reste mon avis on est bien d accord)

bref les critiques pures et dures ne sont jamais cool a entendre surtt pr les gens qui ont créer développer et gérer ce site ac amour…
me vient alors une question à l’esprit: vous devez bien aimer un ptit qqch sur ce site sinon vs seriez pas la…si?
alors pour votre prochaine critique je propose que vs nuanciez en citant aussi ce que vs aimer!

^^
peace

23/03/11 - 11:43
champion
Membre

Le but de mon intervention n’atait pas de critiquer mais d’inviter les concepteurs à ( peut-être ) pouvoir différencier ceux qui quittent volontairement de ceux qui sont victimes des  » bug « . A part ce petit point que je ne voulais pas critique, je ne serais pas là si je ne trouvais pas ce programme intéressant. Bravo d’y avoir pensé et sorry.

23/03/11 - 21:17
Ccil
Membre

mon cher champion mon post précédent aurait mérité une citation tu n’étais pas vraiment viser et ta réflexion est intéressante…
moi je me demande si dans tous les joueurs de whist en y aurait pas deux ou trois calés en info pr bidouiller tt ca ms je pense que thib y a déjà pensé il me semble avoir vu une annonce….

23/03/11 - 22:36
kido
Membre

Il y a des calés mais Thibault travaille et n’a plus autant de temps à nous consacrer
le site étant le fruit d’un TFE d’étudiant lequel est maintenant un jeune ingénieur qui gagne sa dure vie à la sueur de son front.
De temps à autre, les week ends, il coupe le site et travail à son amélioration.
C’est tout simple à comprendre

23/03/11 - 23:07
Ccil
Membre

c est pr ca la répartition du taf…
eeetttt donation petite petite….

^^