Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » pkoi pas des bots??

pkoi pas des bots??
23/03/11 - 11:58
calamity
Membre

dans la mesure des possibilités mettre en place des bots pour jouer avec les nouveaux , comme cela se fait à la belote, cela permettrait de s’améliorer et de ne pas pénaliser les joeurs « acrocs » aux points

23/03/11 - 12:21
kido
Membre

il suffit de faire des non cotées et youp ça y est!!!

23/03/11 - 12:28
calamity
Membre

Citation de kido le Aujourd’hui à 12:21

oui suis d’accord avec toi mais en non côtées PERSONNE ne veut jouer snifffffffff

23/03/11 - 12:50
restons zen
Membre

premier et dernier message
joueurs de whist,,un peu d’empathie s’il vous plaît, les : « plus vite, jamais joué une donne aussi lentement, tu fais quoi, tu dors et même je dois aller travailler moi, … » et ce sont les plus « sympa ». Cela n’est pas digne d’un joueur de whist !

Je connais plusieurs joueurs sur ce site, ils sont même de très bon joueurs, mais voilà, ils sont âgés et parfois même très âgés, ils ont fait des A.C.V…
PRANAYANA ensuite APANASANA
LOL

je souhaite à tous ces « nerveux » de ne jamais vieillir !!i

23/03/11 - 13:35
calamity
Membre

Citation de restons zen le Aujourd’hui à 12:50
joueurs de whist,,un peu d’empathie s’il vous plaît, les : « plus vite, jamais joué une donne aussi lentement, tu fais quoi, tu dors et même je dois aller travailler moi, … » et ce sont les plus « sympa ». Cela n’est pas digne d’un joueur de whist !

Je connais plusieurs joueurs sur ce site, ils sont même de très bon joueurs, mais voilà, ils sont âgés et parfois même très âgés, ils ont fait des A.C.V…
LOL

tu sais j’ai 67 ans lol et j’essaye de rester super sympa et j’adore l’humour et je pense avoir de la répartie et tout ceux ou celles qui sont désobligeants lol je fais la sourde lol
rien de tel qu’une petite dose d’humour

23/03/11 - 13:56
kido
Membre

Citation de calamity le Aujourd’hui à 12:28

Citation de kido le Aujourd’hui à 12:21

oui suis d’accord avec toi mais en non côtées PERSONNE ne veut jouer snifffffffff

erreur profonde je suis toujours d’accord de jouer on prend RV sur le forum et ZOU parti pour une 24!

23/03/11 - 13:58
kido
Membre

LOL

mais moi je connais des jeunes qui sont super lents!!! et des vieux qui sont trop rapides pour les jeunes… et en plus les vieux ils sont déjà vieux donc rien à dire…… mais les jeunes ……. ils vont devenir vieux héhé!!!
(Ok les vieux ne seront plus là pour voir ça, c’est trop injuste)

23/03/11 - 14:34
calamity
Membre

Citation de kido le Aujourd’hui à 13:58

LOL

mais moi je connais des jeunes qui sont super lents!!! et des vieux qui sont trop rapides pour les jeunes… et en plus les vieux ils sont déjà vieux donc rien à dire…… mais les jeunes ……. ils vont devenir vieux héhé!!!
(Ok les vieux ne seront plus là pour voir ça, c’est trop injuste)

héhéhé je suis du temps des carabines à cailloux lol mais je tiens encore la distance heuuuuuuuuu pitète en chaise roulante lol mais avec moteur et moteur gonflé comme pour les mobylettes avec kit malossi lol