Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Tricherie

Tricherie
24/03/11 - 8:03
Patience
Membre

Bien le bonjour à toutes et tous.
Je viens de lire qu’il y a des tricheurs.Personnellement,je ne vois pas comment celà est possible.Lorsqu’il m’est déjà arrivé par erreur,de ne pas servir dans une couleur alors que je possèdais cette couleur,le système m’indiquait que je devais suivre.Alors comment est-ce possible de tricher?Pouvez-vous me renseigner,svp.

24/03/11 - 9:48
mat
Membre

Par messages ou téléphone , quand 2 joueurs traînent sans raisons méfiance,mais c’est une minorité

24/03/11 - 10:16
kido
Membre

Citation de Patience le Aujourd’hui à 8:03
Bien le bonjour à toutes et tous.
Je viens de lire qu’il y a des tricheurs.Personnellement,je ne vois pas comment celà est possible.Lorsqu’il m’est déjà arrivé par erreur,de ne pas servir dans une couleur alors que je possèdais cette couleur,le système m’indiquait que je devais suivre.Alors comment est-ce possible de tricher?Pouvez-vous me renseigner,svp.

il y a qqpart dans le forum toute une page d’explications sur le sujet mais faut que je le retrouve!!!!

24/03/11 - 10:55
Patience
Membre

Un grand merci pour ta réponse,mais ne te fatigue pas trop.Je suppose qu’il y a beaucoup à chercher si on ne met pas le doigt dessus directement.A l’occasion d’une partie ensemble, je te souhaite une bonne journée.

24/03/11 - 14:31
kido
Membre

les moyens sont multiples et variés et non gratuits
achat d’un tel sans fil ou autre
achat d’un deuxième ordinateur
achat de ….
achat de…..
tout ça pour gagner des points virtuels qui ne valent rien!!! ou une place au top du top qui n’apporte rien non plus sauf une auto satisfaction pour l’égo du tricheur
« je suis le plus fort et le meilleur tricheur »
quant au jeu de whist j’y connais rien de rien et le plaisir du jeu ne m’intéresse pas JE VEUX TRICHER ET BASTA!!!
Attention ne pas confondre il y a au top du top de VRAIS BONS JOUEURS et de parfaits gentlemen whisteurs parfaitement fair play.
Bisous

24/03/11 - 16:41
Ccil
Membre

comme moiiiii je perds tjs un peu plus de point ms ac un sourire laaaaaaaarge

24/03/11 - 22:56
kido
Membre

Citation de Ccil le Aujourd’hui à 16:41
comme moiiiii je perds tjs un peu plus de point ms ac un sourire laaaaaaaarge

Excuse moi je parle de parfaits gentlemen et j’oublie les ladies plus que parfaites dans ton genre!!
bisous

24/03/11 - 23:26
xp_logan
Membre

Pour me battre , il faut 3 super tricheurs , hihihhiiiiiii , ….

25/03/11 - 10:32
kido
Membre

moi j’ai bas envie de te battre j’aurais plutôt envie de jouer avec toi!!!