Membre

Impossible de me connecter aujourd’hui. Tout allait pourtant si bien hier!
Membre

idem pour moi et le nombre de présent est en diminution constante ce doit être leur serveur qui est HS
Membre

je ne pense pas que le serveur soit HS je pense que concepteur essaye d’améliorer le site pendant les heures creuses
Membre

Le site est HS c’est marqué et c’est pas cool ;-(
Membre

je pense comme toi kido mais il va encore pleuvoir que des critiques pauvre concepteur 🙁
Membre

Citation de fred69 le Aujourd’hui à 14:36
je pense comme toi kido mais il va encore pleuvoir que des critiques pauvre concepteur 🙁
Il a bien du mérite mais je remarque que quelques petits nouveaux essayent de positiver et de proposer des solutions.
C’est déjà mieux , c’est le printemps la température remonte tout va bien!
Membre

Le concepteur n’est pas honnête, il déconnecte celui qui critique à juste raison, et après avoir perdu patience devient un peu trop colérique; je pense qu’il sagit d’un gamin de merde.
Membre

Citation de guyguy le Aujourd’hui à 10:00
Le concepteur n’est pas honnête, il déconnecte celui qui critique à juste raison, et après avoir perdu patience devient un peu trop colérique; je pense qu’il sagit d’un gamin de merde.
J’adore! Alors là cette remarque est collector, si on écrivait un bouquin avec tous les messages les plus ridicules et insensés du forum, celui-ci serait pas loin d’être en pôle. Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire, je vous jure…
Ben
Membre

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 10:58
Citation de guyguy le Aujourd’hui à 10:00
Le concepteur n’est pas honnête, il déconnecte celui qui critique à juste raison, et après avoir perdu patience devient un peu trop colérique; je pense qu’il sagit d’un gamin de merde.J’adore! Alors là cette remarque est collector, si on écrivait un bouquin avec tous les messages les plus ridicules et insensés du forum, celui-ci serait pas loin d’être en pôle. Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire, je vous jure…
Ben
Tu l’as dit Mdr….
Membre

Le ridicule ne tue pas … Heureusement pour certains 😉
Bizzzz la sardine 🙂
Steph
Membre

moi j’aime bien les pas contents comme guyguy qui écrivent pour « Forum Détetives » des romans policiers à bon marché.
Cela donne un petit côté « OO7 » à notre gentil forum!
Quelle aventure, quel suspens!
Quelle imagination aussi bravo
Merci Guyguy j’ai passé un bon moment grâce à toi
K.
Membre

Je crois que c’est Michel Audiart qui à écrit : …si les cons volaient, tu serais chef d’escadrille! »
Membre

jamais vu sur le site ce gugus de guyguy ? ou est il ?
Membre

Citation de ventillette le Hier à 23:26
Le ridicule ne tue pas … Heureusement pour certains 😉
Bizzzz la sardine 🙂
Steph
Bisousss Steph… tout se passe bien pour toi? enfin pour vous je veux dire. Je l’espère du moins. Bisousss à tous.
Membre

pas sa première intervention débile et grossière qui plus est…
les gens manquent d’imagination, d’aisance littéraire, je pense que j’accepterai même plus volontiers une logorrhée, tant je pense qu’elle soit plus digne d’intérêt que cette défécation de vulgarité sans sens…
De plus qd je te lis (d’un œil car des deux ca pique !) il se passe quelque chose de très certainement explicable scientifiquement mais ce n’est pas le sujet, j entend les mots que tu écris et je les entends avec un accent à la Pirette « gamin de meeeerrrrd' »
bizarre non?
tu sais on m a souvent dit « si tu n’as rien de gentil a dire alors tais toi! je criais au droit d’expression libre …
mais tu sais quoi? j’avais tort! des mains et un cerveau gâchés à écrire de telles inepties pourquoi n’en ferais tu pas don à la science?