Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » impossible

impossible
27/03/11 - 22:58
Ccil
Membre

pas sa première intervention débile et grossière qui plus est…
les gens manquent d’imagination, d’aisance littéraire, je pense que j’accepterai même plus volontiers une logorrhée, tant je pense qu’elle soit plus digne d’intérêt que cette défécation de vulgarité sans sens…
De plus qd je te lis (d’un œil car des deux ca pique !) il se passe quelque chose de très certainement explicable scientifiquement mais ce n’est pas le sujet, j entend les mots que tu écris et je les entends avec un accent à la Pirette « gamin de meeeerrrrd' »
bizarre non?

tu sais on m a souvent dit « si tu n’as rien de gentil a dire alors tais toi! je criais au droit d’expression libre …
mais tu sais quoi? j’avais tort! des mains et un cerveau gâchés à écrire de telles inepties pourquoi n’en ferais tu pas don à la science?

28/03/11 - 8:50
ventillette
Membre

Merci ma petite sardine , tout se passe fort bien et pour vous ?
Tu te fais rare mais gielesse carrément inexistant 🙁
Bizzzzzzzzz à vous 2 à bientôt
Steph

28/03/11 - 8:51
ventillette
Membre

PS : Ccil tu radotes un peu là non ? 😉

28/03/11 - 11:05
la s@rdinette
Membre

Citation de ventillette le Aujourd’hui à 8:50
Steph

Merci ette c’est vrai que pour l’instant nous avons un peu de lassitude pour le whist surtout gielesse mais moi j’ai joué une pt part il y a 2 jours et pas de schlems bien évidemment lol. A part cela, je recherche aussi un nouvel emploi. Et pas évident du tout :-(.
Sinon nous allons bien.. nous passons notre temps à jouer à des jeux débiles sur internet 😉 Bisousss à vous 3 et à tous.

28/03/11 - 13:13
francette
Membre

Citation de la s@rdinette le Aujourd’hui à 11:05

Steph

Merci ette c’est vrai que pour l’instant nous avons un peu de lassitude pour le whist surtout gielesse mais moi j’ai joué une pt part il y a 2 jours et pas de schlems bien évidemment lol. A part cela, je recherche aussi un nouvel emploi. Et pas évident du tout :-(.
Sinon nous allons bien.. nous passons notre temps à jouer à des jeux débiles sur internet 😉 Bisousss à vous 3 et à tous.

Pour faire une bonne dame patronnesse
Il faut avoir l’oeil vigilant
Car comme le prouvent les événements
Quatre-vingt-neuf tue la noblesse

Et un point à l’envers
Et un point à l’endroit
Un point pour Saint Joseph
Un point pour Saint Thomas

jacques Brel

Sardine : le tricot pour le petit chéri de WEL c’est gai aussi.
On peut imaginer des tricots parties avec thé biscuits et on comptera les points,
« et un point à l’envers et un point à l’endroit, un point pour st Joseph, un point pour st Thomas »

28/03/11 - 13:23
la s@rdinette
Membre

Citation de francette le Aujourd’hui à 13:13

Citation de la s@rdinette le Aujourd’hui à 11:05

Steph

Pour faire une bonne dame patronnesse
Il faut avoir l’oeil vigilant

Et un point à l’envers
Et un point à l’endroit
Un point pour Saint Joseph
Un point pour Saint Thomas

jacques Brel

Sardine : le tricot pour le petit chéri de WEL c’est gai aussi.
On peut imaginer des tricots parties avec thé biscuits et on comptera les points,
« et un point à l’envers et un point à l’endroit, un point pour st Joseph, un point pour st Thomas »

Hihi Francette, tu me fais penser au film  » le père Noël est une ordure » le passage où Anémone offre son beau tricot à Thierry Lhermitte ou celui du gâteau du voisin. J’imagine le résultat avec mon chéri…même pas une écharpe et dernier au classement mais par contre pour le gâteau, là! 😉 Bisousss à toi et à tous.